chapitre 25

16 3 0
                                    

Des sueurs coulait sur mon front, le visage paniqué je n'arrivais pas y croire que c'était la réalité.

Moi: que quelqu'un me disent que c'est un CAUCHEMAR!!!.

Ma tension montait et mon battait coeur tellement fort que je pensais qu'il allait sortir de ma poitrine. Non.....,non je suis là moi! Dis-je en frappant sur la porte.Je n'arrivais pas à rester sur place,je fesais des vas-et-viens en réfléchissant comment faire pour me sortir de là , j'étais stressée. Je n'avait pas mon téléphone, je l'ai laissé dans mon casier.Je n'aime pas rester dans un endroit ferméet c'était trop silencieux. Min à du remarqué mon stresse parce qu'il reprend,

Min: est-ce que tout va bien..

Moi: non,ça va pas du tout😠.

Min: OK du calme.. qu'est-ce qu'il y a?

En colère je me suis approcher de lui.

Moi: tu fais exprès ou quoi?

Min: si je savais ce qui n'allait pas je t...

Moi: d'accord... tu veux savoir ce qui ne vas pas?

Min: oui,svp!

Moi: c'est que la porte est coincée..

Min: oui...

Moi: elle est coincée et MOI avec toi à l'intérieur. Reprenais-je tout en tapant mes mains sur son bureau en colère.

Min: où est le problème.

Moi: où est le problème!

Parfois je me demande est-ce qu'il se moque de moi.

Min: en faite tu es plutôt caractérielle.

Moi: ça n'a rien à voir de caractérielle. Ça fait plus de trois heures que je suis restée ici parce que j'étais coincée sur des exercices de math et quand je pensais que je pouvais enfin me dégourdir un peu qu'est-ce que j'apprends la porte est bloquée?

Min: d'accord. Dit-il en essayant de me calmer. C'est aussi amusant de rester dans la salle et je n'avais pas envie de rentrer chez moi.

Abasourdi par se qu'il venait de me dire je m'assois à côté de lui et après quelques minutes je me suis calmer.

Moi: tu veux pas rentrer! Pourquoi?

Min: c'est personnelle.

Moi: tu veux pas me raconter?

Attend.. depuis quand je voulais connaître ses affaires Moi!!!

Ésitant il se rapproche de moi encore plus. Il commençait à parler.

Min: ce que je vais te dire est un secret.

Moi: tu peux compter sur moi. Dis-je en le rassurant.

Min: en faite mes parents sont jamais à la maison, depuis tout petit ils se préoccupaient plus de leurs travails et n'avaient plus le temps pour moi,donc parfois je me sens seul.

Un envie de rire étaient coincé dans ma gorge, mais je me retenais pour ne pas le gêner encore plus. Moi qui pensais qu'il était le chouchou à son papa et maman. En faite il se sent seul.

Moi: alors...

Min: est-ce que tu peux rester... en faite est-ce tu peux rester parler avec moi un peu parce qu'on est coincé et que tu ne peux pas partir.

Moi: la situation est grave, c'est pas le moment pour papoter! Dis-je d'un ton ferme.

Il fesa ses yeux de chien battu et je ne peux résister à ses yeux là.

Moi: d'accord,pour cette fois.

Il commence à me parler de lui et ses passions. Il est plutôt bavard, mais ça me fesait du bien de parler avec lui et je commence à être plus tendu avec lui il n'est pas aussi arrogant que je pensais. En faite je suis heureuse d'être enfermée avec lui.
Le temps passait et un instant il y avait des étoiles qui brillaient dans le ciel ,c'était une belle nuit, jusqu'à ce que les grondements de mon ventre viennent gâcher le moment.

Grgrrrrrrrrrrrgrrr....

Min: tu n'a pas encore mangée?

Moi: heu,,.. non, j'étais pressée après que la cloche sonna la fin du cours je me suis précipiter ici donc je n'avais pas le temps de manger. Je pensais que j'allais finir les ex....

En me retournant,il n'y avait personne,donc je parlais à moi même. Je  balaya mes yeux un peu partout dans la salle pour le chercher quand je l'ai aperçu sur le bord de la fenêtre avec un pied en dehors et l'autre dedans. Non ne me dit pas qu'il va.... Dis-je je en espérant éviter le pire. Et oui, il l'a fait, il à sauter. Paniquer je me suis rapprocher de la fenêtre pour voir s'il est toujours en vie. Il était couché sur le gazon et ne bougait pas.

Alarmer,je commence à m'imaginer des trucs horribles et" si il était mort, s'il tombe dans le coma, et si.... Non, non calme toi d'abord Daymie". Je prononce son nom pour voir au moins est-ce qu'il peut parler "Min" pas de réponse une autre fois,pas un mot une troisième fois toujours pas. "Alors là il faut que je Panique!."

Pvd l'auteur: vraiment désolé pour le retard de ce chapitre. J'espère que ce chapitre vous plaira. N'oubliez pas de voter et dire ce que vous en pensez de ce chapitre ? Dis moi est-ce que vous aimez svvec des images ou sans.Merci!! Passez de bonne journée😘

Coincé entre deux beaux mecs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant