Samedi matin
Moi: bonjour Dena, bien dormi?
Dena: Bonjour Dayou, tu es bien matinale aujourd'hui.
Moi: oui, aujourd'hui je vais chez Skipper. Je vais d'abords passer au super marché je vais pas quand aller les mains vides chez elle.
Dena: OK, Dena et bien passe de bonne journée.
Moi: toi aussi On se vois plus tard, bisous!
Dena: oui, bisous !
Et je suis sorti. Dans le super marché j'ai acheté beaucoup de chose parce je sais pas ce qu'aime Skipper. Alors que j'achetais de la viande, un homme avec un sweet à capuche est apparu devant la caisse et une menaçait une dame juste à côté.
L'homme au sweet à capuche: tout le monde par terre, pas un geste, donnez-moi tout votre argent!
Alors que tout le monde paniquait, sauf moi bien sûr, je me suis avancé lui et dis:
-Oh, tu vois pas qu'il fait trop chaud dans ce marché.Dis-je en enlevant ma veste et lui revélant mon maillot décolté.
L'homme au sweet à capuche: ne m'approche pas, ne m'approche pas j'ai un flingue. Dit-il en bégaillant.
Moi: plus maintenant.
Puis j'ai fait un mouvement et je l'ai émobilisé par terre.
Moi:il ne faut jamais surestimer une fille et ne jamais baisser sa garde.
Dis-je fièrement. Quelques minutes plus tard la police est arrivée. Il s'avère que quelqu'un à entendu des cris et à appeler la police. Puis je me suis avancé vers la dame.
Moi: est-ce que ça vas, madame?
La dame: oh, merci, merci beaucoup. Comment puis-je vous remercier?
Moi: pas la peine madame.
La dame: heu.. excusez-moi, puis-je vous demander de me rendre un service.
Moi: ce sera avec plaisir de vous aider.
La dame: vous pouvez m'aider à transporter tout ça chez moi, c'est pas très loin.
Moi: pas de problème.
Je sais pas pourquoi mais le visage de la m'es familier mais je ne me rappelle pas de qui. Un taxi est venu nous chercher et nous à déposé devant une grande maison paisible. J'ai aidé la dame à ranger ses courses et j'étais prête à partir.
La dame: merci beaucoup mademoiselle!!oh, vous partez déjà?
Moi: oui,😁 madame!
La dame: pas besoin de m'appeler madame tu peux m'appeler Jane. Je peux vous tutoyer.
Moi: Madame, Jane... oh,, désolé...Jane.
Mm Jane: pourquoi vous ne restez pas manger?
Moi: oh,non, j'ai pas faim...
Grummruumm....(gargouille ventre)Mm Jane: en tout cas ton ventre dire le contraire, alors restes prends le dîner avec nous.
Moi: nous!!?
Mme Jane: oh, oui mon fils est avec moi pour le week-end.
???: maman tu es déjà entrée?
J'étais choquée😲 de voir qui est son fils. C'était... Day.. Kaito..
Moi: toi..
Day: toi!!!
Il venait de prendre une douche, il était donc torse nu et avec une SERVIETTE!!!.
Moi: qu'est- ce... qu'est-ce que tu fais là🫣. Dis-je tout rougis et gêner😳.
À suivre...
VOUS LISEZ
Coincé entre deux beaux mecs
RomanceUne bataille entre deux hommes pour un trophée. Daymie une orpheline, possède un talent exceptionnel pour les arts martiaux. Rêve de devenir une officière des arts martiaux, après des entraînements durs,elle à réussi à entre dans un lycée d'art mart...