Chapitre 12

46 4 1
                                    

1 mois c'est écoulé depuis que je je suis dans ce lycée, et aujourd'hui c'est le jour du nettoyage. Chaque mois les élèves nettoient le lycée (Ça fait partie du règlement). Alors que je nettoyais tranquillement la cour du lycée. Blive s'est pointée encore une fois.

Moi: pourquoi tu es là!

Blive: je suis venu t'aider!

Moi: toi m'aider!!!

On est dans une autre dimension où quoi??

Moi: oh s'est avec...

Elle à ramasser des feuilles par terre et...

Blive: tu peux aller jeter ça pour svp.

Moi: il y a une poub...

Blive: si tu ne peux pas le faire tu n'a qu'à le dire! Dit-elle plus forte.

Non mais qu'est-ce qu'elle est entrain de hennit là??
Puis elle est partie avec ses feuilles en colère😡.

Moi: mais qu'est-ce qui lui prend?

Après des heures de ménage,c'était la pause.  Pendant Blive est encore approcher de moi.

Moi: t'es amoureuse de moi ou quoi?

Blive: je...

Moi: désolé du va être déçu 😥 parce que j'aime les garçons pas les filles.

Blive:😡😡🤬.

Moi: tu sais que la colère rend les gens plus vieux.

Et elle est partie en grognant.

Skipper: comment tu l'a vexé😂.

Moi: c'est vrai...😁.

Après que les cours soient terminés je suis rentré à l'orphelinat, je me suis jetée sur le lit sans me déshabiller.

Moi: "ouf cette journée était fatiguante, j'espère que mes autres journées ne seront pas comme ça😮‍💨".

Le lendemain dans l'après-midi c'était le cours d'arts martiaux. Alors j'ai rapidement mis des habits d'arts martiaux (un keikogi) puis coiffée mes cheveux en chignon... du moins ça y ressemble.

Je suis sorti du vestiaire en essayant de ne pas faire du bruit parce que j'étais en retard et paf... je me suis cogner la tête🤕.

C'est pas ma journée aujourd'hui... quand j'ai levé les yeux j'ai remarqué que c'était lui(Day), avec un beau maillot décolté qui montrait ses beau muscles.

Day: tu ne fait que de tomber sur moi,que fais-tu dans ce lycée si tu e sais pas te tenir sur tes pieds?

Comment ça, qu'est-ce que je fais ici?😠

Moi:parle pour moi nous allons pas dans un cours d'Eps pour être habillé comme ça?

Day: tu te soucis comment que m'habille, maintenant? Dit-il en se mettant plus près.

Moi: heu,..😊 non😊.. et pourquoi🙄 je me...

Avant que je termine mes phrases j'ai entendu quelqu'un nous crier dessus dans le couloir.

???: et vous là-bas que faites vous ici ce n'est pas l'heure de vos cours?

Quand je me suis retourné j'ai vu que c'était le concierge qui était dans le couloir.

Concierge: et c'est avec vous que je parle!

Moi: oh,oh... on va se faire grillés!

En réfléchissant 🤔 avec des excuses que je vais donner au concierge.

Day: viens avec moi!

Il m'a pris par la main et il eu une poursuite entre nous et dans tout le couloir pour échapper de ce concierge.

Day:il est plutôt dur pour un vieillard.

Il m'a poussé dans la première classe qu'il y avait et,il s'est approcher de moi.

Moi: mais...

Day: 🤫 chute...

Il à mis sa main sur ma bouche, pour que je fasse aucun bruit et s'est rapprocher encore plus de moi, que je pouvais sentir son petit souffle tout chaud. Oh,.. non je crois que je vais fondre 🫠. Après quelques minutes dans cette position,il à dit:
-Je crois qu'il est parti.

Moi: qui?

Day: le concierge.

Moi: oui je sais..., je l'ai remarqué aussi. Maintenant tu peux te décaler un peut tu es dans mon espace personnel.

À suivre...

Désolé je n'ai pas trouvé des images pour ce chapitre, ça ne vous dérange pas.

Coincé entre deux beaux mecs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant