Chapitre 18

43 4 0
                                    

Et j'ai disparu comme l'éclaire, parce j'étais suis vraiment en retard pour passer la journée avec Skipper. Je suis arrivée toute éssouflé devant la porte d'entrée de Skipper pour sonnée après.

Moi: bonsoir Skipper,désolé pour le retard. Ma journée...

Skipper: calme toi, eh bien rentre tu me racontera tout une fois à l'intérieur.

Moi: oh, j'allais oublier! Regarde ce que j'ai pour toi.

Moi: mais, il ne fallait pas porter tous ça.

Et la journée c'est passé très bien avec Skipper, on m'a encore donné à manger (je pense que je vais finir par éclaté). Et on à rit bavarder tout et tout et quand le soleil s'est couché je suis entré à l'orphelinat.

Le soir, à l'heure du couvre-feu.

Dena: alors Dayou, comment c'est passé ta journée? Tu veux quelque chose à manger j'ai des cookies...

Moi: oh, non ne me parle plus de nourriture pour le reste de la journée.

Dena: bon, d'accord, tu va enfin me raconter alors ta journée.

Moi: MA JOURNÉE!! C'était la journée la plus... la plus...

Dena: bon abrège quand même?

Et je l'ai raconter ma journée.

Dena: bon on peut dire que tu ne t'attendais pas à que ta se déroule comme ça. On dirait que c'est le destin entre lui et toi.

Moi: et toi comment c'est passé ta journée.

Dena: je pense que ça ne va pas t'intéresser.... bon si tu insiste je vais te le raconter. Aujourd'hui en faisant du shopping. Alors que je faisais la queue pour acheter un pot tout mignon un mec tout mignon s'est approcher de moi et a dit:- oh, je te suis depuis un bon coup de temps, j'ai voulu tellement te rencontrer!
Et il m'a offert un petit cadeau j'ai insisté pour le garde mais il a refusé.  Quand j'ai ouvert le cadeau j'ai vu que c'était le pot que je voulais et je c'était plus la pêne de faire la queue. C'était tellement mignon de sa part!!!

Moi: wow, pas étonnant, tu est tellement mignonne.

Et je me suis endormi ( j'étais tellement fatiguée😫)

À suivre....

Coincé entre deux beaux mecs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant