L'adrénaline montait de plus en plus, je le regardait avec le regard inquiet sur le sol. Il ne bougait pas. Mon coeur battait avec rapidité que je pensais qu'il s'en allait courir et me laisser là. Oh non,non que faire! Criait ma conscience.
Je sentais qu'un gros trou se former dans mon estomac ,comme si on m'avait jetée dans un puis sans fond. Je me suis mis à imaginer des trucs horribles oh je suis devenue une criminelle.... je suis trop jeune pour aller en prison.. Non du calme du calme Dis-je en essayant de me calmer toujours sur le choque. Je pris une grande respirationpour diminuer mon rythme cardiaque. Je ferma les yeux et commence à inspirer et... je resssenti quelque chose coulée sur ma joue. C'est là que j'ai réalisée que je pleurais que mes paupières baignaient de larmes. Je réalise que tout ce qui est arrivée est de ma faute. Sentant plus mes pieds je me suis accroupie sur mes genoux en me blâmant pour tout.
Moi: pourquoi.. Pourquoi?
C'est la première fois que j'étais aussi terrifiée, je tremblait et pleurais. Quand soudain... Daymie..... j'entendis une voix faible m'appeler.
Moi: comme si ça ne pourrais pas être pire j'entends des voix maintenant.
Mais la voix me semblait aussi familière. Je priais pour que ce soit la voix de Min.
Moi:Min...
Aucune réponse.Avec courage je me lève malgré mes pieds tremblants et mous, j'avance d'un pas inquiétant et regarde en dessous de la fenêtre. Min était toujours couché et pas signe de vie. Je suis entrain de délirer maintenant. Dis-je en espérant que s'était sa voix. Je me suis retournée pour retourner pleurer quand la voix se fit répéter. Je me suis retournée quand je vis Min avec les yeux entre ouverts et essayait de bouger. À ce moment là, j'ai senti une joie montée en moi, je voulais sauter aussi pour la rejoindre en bas, je voulais l'enlacer....je..je...je me sentais mieux.
Moi: oh... Min ça va... Dis-je en essuyant mes larmes.
Min: oui...
Moi: mais ça va pas la tête de sauter d'une fenêtre de deuxième étage? Et pourquoi tu as fais ça😠? Je ne suis pas en sucre et je pouvais tenir jusqu'à demain pour ma....
Grgrrrrrrrrrrrgrrr...
Et c'est pas le moment! Dis-je honteux dans ma tête.
Min: je vois.... ne me dit pas que tu pleurais?
Moi: c'était juste le vent qui soufflait trop dans mes yeux.
Je sais pas si je devrais être fâcher ou contente pour c'être vider d'un deuxième étage pour mon faim, mais j'étais heureuse de le voir en vie.
Moi: ne bouge pas , j'arrive!
J'examine un peu la classe pour trouver quelque chose qui pourrait m'aider à descendre, mais c'était peine perdu. Je réfléchis un peu... quand je vois qu'il y a un arbre à quelques centimètres près de la fenêtre. Je prêta la grosse règle en bois qui se trouvait à côté derrière d'une des bureaux et avença près de la fenêtre. Je me penche un peu,longea ma main tout en essayant de frapper une des branches de l'arbre pour vérifier sa solidité.
On est jamais trop prudent.
Après quelques secondes après avoir constater que l'arbre était assez solide. Je recule de plusieurs pas et j'avance en courant ,arriver devant la fenêtre je sauta, mais à cause de la faiblesse de mes pieds, ce qui me déstabilisa et j'ai failli atterrir la tête en première au sol. Grâce à mes mains je me suis accrochée avec une branche. Je lâcha un soupir en réalisant que j'étais en un seule morceau avant de me laisser aller sur le gazon.
Je me lève,enleva les petits herbes qui se trouvaient sur moi et me précipita vers Min.
Moi: tu peux bouger... Dis-je inquiète😧.
Min: non, je crois que je me suis foulé les côtes et la cheville.
Ça t'apprendra à réfléchir avant d'agir. C'est quand-même de ma faute s'il s'est infligés ses blessures.
Moi: d'accord, je vais t'aider à te lever.
Je lève tout doucement sa tête,puis ses épaules au sol. Je me suis préparé à le tirer mais c'est lui qui me tira vers le bas. D'accord pas comme ça essaie une autre technique répétait ma conscience. J'avance un peu et le pris par le pied, mais je n'aurais pas dû car ses pieds étaient trop gros pour mes petites mains.
Moi: tu pourrais aussi m'aider... tu pèse un tonne!
Min: ce n'est pas de ma faute si j'ai mal.
Je sais que c'est à cause de moi, il ne faut pas aussi exagérer.
Min: d'accord vient là. Dit-il en t'appotant à côté de lui.
J'avance. Arriver il leva son bras droit et me fait signe de l'aider. Je mets son bras sur mes épaules et l'appuie un peu sur moi.
À suivre....
Pvd de l'auteure: salut! Vraiment désolé pour le temps que j'ai pris pour publier ce chapitre. Je ne sais pas pourquoi, mais mon cerveau était à court d'idées. Disent moi ce que vous pensez de ce chapitre. Bonne lecture😁 à tous!
VOUS LISEZ
Coincé entre deux beaux mecs
RomanceUne bataille entre deux hommes pour un trophée. Daymie une orpheline, possède un talent exceptionnel pour les arts martiaux. Rêve de devenir une officière des arts martiaux, après des entraînements durs,elle à réussi à entre dans un lycée d'art mart...