Chapitre 17

44 5 1
                                    

Pvd Day

Quelques heures auparavant.

Moi:Ça fait déjà 1h qu'elle est allé faire des courses j'ai proposé de l'accompagner mais elle à refusée, j'espère qu'elle s'en sorte bien,
en attendant je vais prendre une douche.

Alors que prenait ma douche j'ai entendu ma mère parler avec quelqu'un. Moi qui pensais qu'elle parlait au téléphone, je suis sorti....

Moi: maman tu es entrée!

Mais je ne m'attendais pas à la calamité qui m'attendais, devant moi il y avait cette fille... Je crois....qu'elle s'appelle Daymie.

Moi: toi!!

Elle:toi!! Qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais là🫣.

Ma mère: c'est crois ces manières d'accueillir une invitée.

C'est la que j'ai remarqué que j'étais toujours sans maillot.  Sous le choc et la honte, J'ai couru le plus vite pour arriver dans ma chambre.

Pvd Daymie:

J'étais toujours sous le choc😲.

Mme Jane: je vois que tu connais déjà mon fils?

Moi: oui😄.

Je n'arrive pas à y croire!!!

En discutant avec Jane, Day est sorti mais avec un maillot.

Moi: bon je vous laisse discuter entre vous, pendant que je vais aller préparer la table.

Moi: je viens vous aider.

Jane: pas la peine  reste assis,repose toi un peu.

Et elle est partie et me laisse avec ce mur en pierre. Il m'a tressaillit quand je me suis retourné pour le regarder. on dirait quelqu'un n'est pas content de me voir.

Lui: tu reste vraiment quand on t'invite à dîner? Parle avec les yeux.

Moi:  ben quoi? Tu à déjà désobéit à un adulte toi. Repondre avec les sourcils.

Lui: ce n'est pas une excuse pour rester? Reparler avec ses yeux.

Moi: ce n'est pas de ma faute si elle à insisté pour que je reste. Repondre avec les yeux.

Mme Jane: À table!! Dit Jane, ce qui nous à coupé dans combat de signe.

Lui: j'arrive man..

On a passé à table.
  Sur la table

(C'est quoi cette situation, je mange le repas préparé par sa mère et avec lui en plus et s'est quoi se silence) mal à l'aise.

Day: alors qu'est-ce qui c'est passé au super marché. Dit-il pour entamer la discussion.

Et sa mère lui à raconté tout se qui s'est passé en détail.

Mme Jane: en faite tu ne Da (surnom que donne sa mère)? Tu ne m'a pas dit qu'il y avait des jolies dans le lycée. N'empêche elle est vraiment pas mal.

Moi: ha,ha..merci😅.

Lui: kof,kof...

Mme Jane: qu'est-ce que t'as Da tu as quelque chose coincé dans...

Lui: ça va maman et je t'ai déjà dit de ne pas appeler comme ça devant des personnes.

Moi: Hi,hi,.. c'est quand-même mignon ce non.

Lui regard fusil vers moi.

Moi: Bon c'est pas tout il faut que j'y aille.

Mme Jane: déjà!!

Moi: oui c'était un régal votre dîner.

Mme Jane: oh,merci beaucoup. Day accompagne la! Rentre bien Daymie.

Lui: allons-y!

Moi: au revoir!

Arrivé en bas.

Moi: merci beaucoup, et bien...salut!
je me suis retourné pour partir.

Lui: att...attends.

Moi: qu'est-ce que tu me...

Lui: mer..merci!!

Moi:.....

Lui: merci pour avoir aidé ma mère.

Moi: comme je l'ai déjà dit ce n'était rien... Oh, non il est déjà 15h. Si tu n'as rien d'autre à me dire j'y vais. À toute!!

Et disparu comme l'éclaire parce que j'étais vraiment en retard pour  passer la journée avec Skipper.

À suivre.....


Coincé entre deux beaux mecs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant