1h plus tard
Pvd Daymie
Hi ha boum boum....boumm
Ça c'est moi quand je suis à fond
Dena: tu es si doué Daymie
Moi: oui, je sais,mais il faut que je m'entraîne, c'est demain l'é valuation et... Ça va toi?
Dena: 🥵🥵 un peu fatigué mais ça va. Tu sais ne te tresse pas tu vas y arriver.
Moi: je ne suis pas stressé!!!
Dena: oui ,oui c'est ça.
Et la nuit passa.
Le lendemain matin
Moi: bonjour Dena! Dis-je tout exité
Dena: calmos... tu vas y arriver!!!
Et on frappa à la porte.
Dena: c'est pour tou Daymie.
Moi: oh, j'arrive. Bayy... on se plus tard
Dena: Bay.. Bonne chance 🤞.
Quelqu'un est venu me chercher et m'a emmener dans une voiture ou un chauffeur m'attendais(trop cool) je monte et en route pour le lycée.
Quelques minutes passèrent et la voiture s'est arrêté devant une grande portail.
Chauffeur: vous êtes arriver mademoiselle.
J'ai descendu de la voiture et... j'étais époustouflé par la grandeur, la grosseur et la hauteur de se lycée.
C'est lycée c'est pour enfant riche 🧐 ou quoi ?
En entrant dans le holl du lycée Mm Jusette m'attendais déjà.
Mm Jusette: bonjour Daymie, par ici!
Moi: oui, j'arrive!
Mm Jusette m'a emmener dans un endroit du lycée où un monsieur m'attendais déjà
Mm Jusette: Daymie,je te présente monsieur Kensuké koto qui s'est porté volontaire pour t'évaluer et qui sera ton professeur pour les arts martiaux.Mon sifu, comme les animes. Je penses qu'il me plaît déjà ce lycée.
Moi: oh, bonjour monsieur Kensuké koto.
M. Koto: koto...
Moi:???
M. Koto: tu peux m'appeler M. koto.
Moi: 😅, désolé... c'est compris M. Koto.
M.koto m'a fait signe que c'était l'heure pour commencer. J'ai pris une grande respiration et je commence à enchaîner des mouvements.
M. Koto: elle n' est pas mal pour une débutante!
Mm Jusette: je savais qu'elle était bonne mais je ne l'ai jamais vu en action.
J'ai entendu des applaudissement et...
M. Koto: tu as réussi le test, mais il te reste beaucoup à apprendre! Tu commencera après demain. M. Jean te fera visiter le lycée à ton arrivée. Mais félicitations
Quoi j'ai réussi et je commencerai mes cours après demain, je crois que je suis entrain de rêver.
Je me suis penser la peau.
- aie... non j'ai réussi, j'ai hâte de voir le visage de Dena en apprend la nouvelle.
À suivre...
VOUS LISEZ
Coincé entre deux beaux mecs
RomanceUne bataille entre deux hommes pour un trophée. Daymie une orpheline, possède un talent exceptionnel pour les arts martiaux. Rêve de devenir une officière des arts martiaux, après des entraînements durs,elle à réussi à entre dans un lycée d'art mart...