Chapitre 6

79 4 29
                                    

La soirée continuait son cours, les deux étaient installés devant la télévision. Gabriel était allongé contre l'épaule de Jordan, il pouvait sentir son rythme cardiaque, il se sentait rassuré. Pour une fois, il avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre à part ses pensées.. ses pensées chevauchantes, brûlantes ne lui laissant jamais un moment de répit. Ses mains commençaient à trembler, la pulsion allait revenir. Il ne fallut que quelques secondes à Jordan pour se rendre compte que son « ami » n'allait pas bien, il entrelaça sa main dans la sienne avant de caresser doucement son poignet.
Gabriel se sentait immédiatement apaisé, il aurait voulu que ce moment dure pour toujours. Pour Gabriel, il était difficile de comprendre qu'on pouvait l'aimer à sa juste valeur sans vouloir rien en retour. Toute sa relation avec Stéphane n'avait été qu'un échange perpétuel.. obligatoire. Il se souvint des actions qu'il était obligé de faire dans le devoir de le satisfaire pour avoir la paix. Une nausée le prit au fond de ses tripes mais ce qui le ramena la réalité, ce fut la main de Jordan sur la sienne.

« Ça va mieux maintenant ? » demanda Jordan, un sourire sincère aux lèvres.
« Oui.. merci. Je voulais te demander quelque chose.. » maugréa-t-il en baissant le regard.

Jordan n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui demander alors il lui fit relever la tête pour qu'il le regarde dans les yeux. Il est tellement beau se dit-il intérieurement, comment une si belle personne pouvait-elle autant souffrir ? À chaque fois que cette pensée le traversait, son cœur se serrait. Il repensait aussi à son amie, Gabriel lui faisait inéluctablement penser à elle, peut être que certaines personnes partagent les mêmes âmes ? Il ferait tout pour aider Gabriel à sortir de cet enfer, à s'aimer.

« Je t'écoute, Gaby ».
« En fait.. euh.. je fais beaucoup de cauchemars en ce moment.. et je. » Gabriel n'arrêtait pas de bégayer, il se demandait quelle allait être la réaction de Jordan. Dans son for intérieur, il se persuada que la réaction ne pouvait pas être mauvaise, mais il était terrifié par l'idée du rejet. Sa respiration commençait à se manifester de manière saccadée. Jordan le coupa dans sa demande lui provoquant tant d'angoisse, il le regarda dans les yeux avec un sourire plein de malice :

« Tu veux dormir avec moi c'est ça ? »
« Oui... je comprendrai si tu refuses. »
Jordan se rapprocha de lui les yeux pétillants d'amour pour lui chuchoter « je ne rêve que de ça, Gaby. » cette phrase produisit un effet de chaleur dans ventre de Gabriel. Leur contact était si intense, tout lui semblait plus simple à ses côtés. Il se demandait s'il méritait toute cette bienveillance et cette pureté dont il avait toujours rêvé, il en oubliait presque qu'ils étaient adversaires politiques. Gabriel commençait doucement à bailler, ils se dirigèrent progressivement vers la chambre sans se quitter des yeux. Jordan n'osait rien faire par peur de brusquer Gabriel et de perdre le contact si beau qu'ils avaient depuis le début de cette soirée.

Quelque chose trottait dans l'esprit de Jordan sans vouloir le quitter, Gabriel évidemment mais ce fameux Stéphane. Il laissait son coeur s'emplir de haine lorsqu'il pensait à cette ordure qui avait brisé un être si innocent et pur. Il voulait lui faire bouffer le sol. Le tuer ne serait pas assez gratifiant au vu du mal qu'il avait fait à Gabriel, il devait retrouver cette homme et lui arracher le coeur de ses propres mains. Au milieu de ses pensées macabres se trouvait l'homme qui hantait ses pensées, Gabriel. Il le vit revenir de la salle de bain, vêtu d'un t-shirt large et d'un boxer. Jordan fit soudain une mine triste, voyant quelques cicatrices sur ses cuisses, il aurait voulu à nouveau le prendre dans ses bras et embrasser chaque cicatrice qui le rendait plus fort. Il semblait gêné, ça le rendait encore plus mignon. Gabriel le coupa dans ses pensées de désir doux, meurtre :

L'amour au pouvoir. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant