Une semaine s'était écoulée depuis leur demande en mariage, les deux tourtereaux avaient décidé de s'installer ensemble en vendant leurs appartements respectifs. Gabriel était rassuré, il savait que Jordan était là en permanence quoi qu'il arrive. Il pouvait le solliciter à tout moment du jour comme de la nuit, c'était son ange gardien. Parfois il le réveillait simplement pour parler à quatre heures du matin, de tout et de rien pour que ses angoisses s'apaisent. Il ne voulait pas avoir l'impression de devenir fou. Malheureusement les moments comme cela sont souvent présage d'un danger dévastateur.
Gabriel était seul dans le salon, il jouait avec son alliance. Attal attendait impatiemment le retour de son fiancé, il ne se sentait pas entier sans lui. Il pensait à toutes les belles années qui les attendaient et qui leur procureraient tant de bonheur. À ce moment-là, il reçut un message anonyme accompagné d'une pièce jointe sur son téléphone. Gabriel ouvrit son téléphone suite à la notification.
+33 **********:
Regarde comme ton Jordan s'amuse quand il n'est pas avec toi. Tu sais un suicidaire, ça n'excite personne.
1 photo.Son cœur s'accéléra instantanément, il ouvrit la photo en voyant Jordan.. il devait rêver. Tant de pensées fusaient dans son esprit, une fille était à genoux devant lui en soirée ? C'était impossible. Gabriel fut pris de nausées, il devait vomir son dégoût. Gabriel se sentait trahi, abandonné. Peut être n'avait-il jamais pu le satisfaire comme il le souhaitait ? Pourquoi n'avait-il rien vu ? Était-il idiot à ce point là ?
Pour Gabriel, ce fut le trou noir. Il avait l'impression de tomber de vingt étages, il se contenta de hurler de douleur.Une crise, une crise très violente le frappa. Il jeta son alliance à l'autre bout de la pièce, il était atteint d'une haine viscérale. Contre lui, contre lui-même. Comment avait-il pu croire que quelqu'un l'aimait ?
Il cassa tout ce qu'il voyait, il cassa tous les cadres contenant des photos de lui et Jordan. Pour lui tout était fini, Jordan était son tout. Il était fini. Aucune de ses pensées ne l'aidaient à être rationnel, il devait se jeter par la fenêtre. S'ouvrir la veine et attendre que les urgences viennent le chercher. Foutue dépendance affective. Gabriel savait pertinemment que sans Jordan, il n'était rien. Il n'était qu'une pauvre âme vagabonde incapable de prendre soin de lui.. il entra avec fureur dans la salle de bain et cassa le miroir d'un coup de poing féroce, il s'était ouvert la main. Il continuait d'hurler et de pleurer.Il hurla « Pourquoi ? Pourquoi ? PUTAIN » Gabriel s'effondra sur le sol avant d'entendre des pas rapides dans l'appartement. Il entendit la voix de Jordan, la voix qu'il avait toujours chéri jusqu'ici. La voix qui l'envoûtait mais à cet instant, cette voix le dégoûtait du plus profond de lui-même.
Jordan criait « Gaby ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu es où ? ». En vain, Gabriel ne voulait rien articuler, sentant simplement le sang dégouliner sur ses poignets. Jordan poussa un cri d'horreur en le voyant dans cet état pitoyable, cette vision lui brisa le coeur en voyant les morceaux de verre répandus sur toute la pièce. Il ne comprenait pas pourquoi Gabriel s'était mis dans un état pareil, il l'avait demandé en mariage la semaine avant. Tout allait pour le mieux ? Jordan murmura :
« Qu'est ce qu'il s'est passé mon coeur ? Parle moi. Je ne te jugerai pas. »
« Casse toi, t'avais bien kiffé avec cette fille hein ? Elle suce bien ? »
Jordan prit un air complètement décontenancé, il ne savait pas du tout à quoi il faisait référence. Ça faisait des années qu'il n'avait pas couché avec une fille.
« De quoi tu parles ? »
« Mon.. mon téléphone. » il avait du mal à parler car il gémissait de douleur, Jordan s'empressa d'aller chercher le téléphone encore bloqué sur la conversation. Tout se relia dans sa tête, il comprenait enfin la réaction de son homme. Jordan était pris de panique, il n'avait jamais été en soirée encore moins pour coucher, comment ce montage avait été réalisé et par qui ? Dans quel but ? La réalité vint le frapper en pleine tête. Marine LePen et Stéphane Séjourné. Leurs deux ennemis s'étaient alliés dans le même parti, c'était certain que le coup venait d'eux. D'autant plus que l'information de leur mariage avait fuité au sein de l'Assemblée nationale. Les nouvelles vont très vite.
VOUS LISEZ
L'amour au pouvoir.
FanfictionAu coeur des débats politiques, des engagements et des préoccupations.. Gabriel Attal est une âme vagabonde cherchant à aider les Français autant qu'il peut.. en oubliant ce qui lui laisse des fêlures. Parallèlement à cela, Jordan Bardella son plus...