Chapitre 24

279 8 5
                                    

OMG sa faisais hyper longtemps que j'avais pas vu Samir. Sous le coup de l'adrénaline j'ai pas vraiment réaliser. Mais une fois arriver dans la voiture, comment vous dire les filles : Il était encore + beau que quand il m'avais laisser, il avais un peu pris en masse musculaire en plus mdrrr. Il s'habille toujours aussi bien. T'façon même en mode clochard il est beau. Les filles vous voyais ce sentiment que vous avez quand vous recroiser un homme que vous pensiez avoir oublier ou que vous vous forcer à oublier et que d'un coup tous vos sentiments resurgisse. C'était exactement sa. Brfffff toujours la même chanson sah sa commence à me soûler. Le mec il est là il fais sa vie et moi comme une bouffonne je reste bloquer sur lui. C'est bon des hommes y'en a pleins... oe j'essaye clairement de me réconforter mdrrr.

Un aprem je rentre chez moi absolument ko. Et je reçois un appel de Nour. Je décroche directement.

📱:

Moi : Allô ?
Nour : Allo Selem
Moi : aleykoum Selem Nour Çv ?
Nour : Çv hamdoulilah et toi ?

Je constate que sa voix est tremblante. C'est bzr sa.

Moi : hamdoulilah
Nour : bon écoute je vais te dire directement les choses. Tu vois y'a une certaine yasmine qui parle avec mon mari donc stp dis moi la vérité.
Moi: hein ? Quelle vérité ?
Nour : bah je veux savoir la

Je la coupe directement et lui dis très calmement

Moi: passe pas par 4 chemin va droit au but stp.

En sah j'avais vraiment pas compris où elle voulais en venir.

Nour : Et par contre fais très attention à comment tu me parle, je te l'ai dis plusieurs fois déjà. T'as trop l'habitude de prendre les gens de haut. T'as une sale bouche.
Moi: mais mdrrr je te parle normalement kestu raconte ?
Nour : Yasmine c'est ta copine yek ?
Moi : oui
Nour : je me suis connecter au snap de mon mari et il l'as ajt sur snap. Donc je veux que tu me dise la vérité.
Moi: W'الله Nour j'étais absolument pas au courant. Après si vraiment tu veux des réponses à tes qst y'a quelques instant j'étais avec elle, je l'appelle et je lui dis de revenir pour que vous puissiez parler.
Nour : Mais non me ramène pas tes copines j'ai pas besoins de m'embrouiller avec elle.

Mais à quel moment j'ai dis que j'allais la lui ramener pour qu'elles s'embrouillent mdrr. Je rêve ou elle a pris sa pour une menace.

Nour : dis moi ce qui se passe ?
Moi: mais w' الله je sais pas frère. Et pk tu pars pas dmd directement à ton mari je comprend pas .
Nour : non je vais pas le déranger pour des futilités.
Moi: Ah mais moi tu me dérange mdrrr alors que j'ai rien avoir ptdrrrrr. Tu laisse ton mari tranquil et moi tu viens me casser les c******* '. Jsp va voir directement la fille en qst. Je m'appelle pas Yasmine à ce que je sache.

Elle a continuer à forcer jusqu'à me dire :

Nour : deja tu vois je l'ai dis à personne mais sa fais 5 / 6 mois que Walid et moi on est plus ensemble. Mais j'ai encore son compte et je voulais juste que tu me dise ce qu'il se passe psk sah je prendrai sa venant de ta part pour un gros manque de respect donc juste dis..

Mais pauseeeeeee deja de 1 ils sont plus marier et elle scrute ses faits et geste comme si il l'était encore. Il fais ce qu'il veux et pareil pour ma copine elle a rien avoir avec elle mdrrr. Elle sont pas copines les deux donc tant bien même qu'elle parle avec son ex mari elle fais ce qu'elle veux. C'est son EX mari. Et en plus je connais ma copine elle a 4 ans de + que Walid son style c'est absolument pas les plus jeune et en plus elle me l'aurai dis. Et enfaite sayer j'ai compris elle cherche pas à ce que je lui dise la vérité qui n'est nul autre que je n'en ai aucune idée, elle cherche à ce que je lui dise ce qu'elle veux entendre c'est à dire : "oe c'est moi qui l'es ai fais se connaître" ou un truc du genre. Alors que je n'ai jamais côtoyer Walid ni de près ni de loins.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La chronique de neyla: C'est toi ou personne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant