Le lendemain j'ai dormi et je me suis reposer presque toute la journée. J'ai pris la décision d'en parler à personne pour le moment. Même pas à Lina.
Quelques jours se sont écoulée et je n'avais plus aucune nouvelle de Samir. J'étais même pas retournée à la maison pour récupérer mes affaires. Et au fond c bizarre mais j'espèrerais recevoir une notification de lui sur mon téléphone. A chaque fois que mon téléphone émettais une vibration j'espérais voir l'émetteur de cette dernière n'étais autre que lui. Mais non rien.
Après quelques jour pour me changer les idées, je suis sorti avec Nour. Finalement elle a été la première au courant. Sa me faisais du bien de sortir mais mon esprit n'arrêter pas de penser à Samir. A chaque fois.
Moi : tu sais que j'ai même pas récupérer mes affaires.
Nour : et t'attend quoi ? Que Loubna mette tes affaires c sa ?Elle étais au courant de rien au début. Je lui ai tout expliquer dans les détails. Je savais pas si c'était une bonne ou mauvaises idée. Mais j'avais besoins de parler et d'avoir un avis extérieur. Nour m'a bien fais comprendre que même si c'était un mariage arrangé je n'avais pas à être souillé de la sorte par le biais de tromperie que Samir émettais à mon égard. Aucune femme ni homme en islam mariée ne dois commettre ce genre d'acte.
Moi : j'irai les récupérer
Nour : tu veux qu'on y aille après ?
Moi: oe mais je veux pas le voir donc faut qu'on y aille pas dans la soirée mais un peu plus tôt
Nour : si tu veux on fini la et on y va directe
Moi: VsyJ'enfonce la clé en espérant qu'il n'y ai pas celle de Samir déjà enfoncer dans la serrure de l'autre coter. Mais non rien. J'ai préféré monter seul sans Nour. Elle m'attendais dans la voiture en bas. Je rentre je me dirige dans ma chambre. Et c bzr mais certaine de mes affaires on étrangement changée de place. Je prend des sacs et je commence à tout mettre dedans.
Moi : OH PTN !!!!!
La mains sur le cœur et le souffle coupée je prend peur en me retournant. Samir se tenais debout derrière moi.
De que je m'aperçois que c'est lui. Je fige à nouveau mon visage et continue à faire mes sac tout en l'ignorant. Il reste derrière moi, silencieux, à m'observer. Je décide donc de fermer la porte mais il se lève et là retiens avec sa main.
Samir : t'as besoins d'aide ?
Moi: non merci
Samir : la prochaine fois préviens avant de venir.
Moi: jusqu'à preuve du contraire c'est encore chez moi.
Samir : oe mais 5 minutes avant que t'arrive j'étais avec une meuf hchem tu me vois dans ses conditions.Il y a un détail que je n'avais pas remarquer tellement j'étais choquée de le revoir après tant de jours. Il ne portais qu'une serviette autour de la taille. Je comprend pas à quoi il joue à dire de tel phrase. Mais bon autant l'ignorer.
Moi: oe t'façon c la dernière fois je viens tant fait pas.
Je ferme la porte, je fini de remballer mes affaires et c'est fou presque rien est à sa place. Et vu ce qui viens de me dire je me dis que probablement des filles ont du fouiller ou même pire porter mes affaires. Omggg rien que d'y pensais sa me dégoûte. J'ouvre la porte de ma chambre prête à sortir. Samir se lève il prend des sacs dans ses mains.
Moi: lache j'ai pas besoins d'aide merci
Samir : je t'ai pas dmd ton avis.
Moi: écoute j'ai pas envie de m'embrouiller juste touche pas à mes affaires stp et laisse moi faire comme je l'entends.
Samir : fais moi lâcher les sacsJe sens que Samir est d'humeur à rire. Mais pas moi.
J'arrache un des sacs de ses mains violemment.
Moi: W'الله je rigole pas. Sayer bouge, lache mes sacs tu gave.
Il me regarde un sourire aux lèvres. Il est bizarre je pensais il allais s'énerver cet aigri mais pas du tout.
Je prend l'autre sac de ses mains et je l'es descent dans la voiture de Nour.
Nour : att je descend t'aider
Moi: W'الله tu descent pas reste à ta place
Nour : mais wsh t'es folle pk tu hlef
Moi: bah non c'est légerElle ouvre la portière
Moi: Nour j'ai hlef stp me fais pas hlef pour rien reste à ta place.
Elle referme sa portière.
Quelques instant aprèsNour : il guette
Moi: hein ?
Nour : mdrrr il fais que de te regarder
Moi: il est où ?
Nour : a la terrasse.
Moi: oe bah je m'en fou
Nour : ahhhh mais il a jamais vu ma voiture yek ?
Moi: oe j'sais plus
Nour : il se dmd c qui qui t'as accompagné. Il dois croire que c'est un mec mdrrr.
Moi: il est habillé ????
Nour : mdrrr bh ouiiiLes vitres de la voiture de Nour sont teintées. Donc peut être qu'il se dmd effectivement qui m'a accompagné mais brf je m'en fou. Peut être que c'est pour sa qu'il a insisté à déscendre les sacs avec moi. Ou c juste qu'il voulais m'aider jsp. Je fais bien attention de ne pas lever ma tête vers la terrasse et de faire genre que je sais pas qu'il nous observe.
Je fais plusieurs aller retour.
Moi: Vsy envoie
Nour: aller courage hbibaElle me tend les document. Et je remonte mes clés et les documents à la mains. Je ferme derrière moi la porte de l'appartement. Samir est assis sur le canapé, tout en regardant son téléphone. Je pose sur la table du salon les documents en premiers puis les clés dessus. Le bruit des clés sur la table attire l'attention de Samir qui lève les yeux. Il semble voir que il n'y a pas que les clés qui sont posée.
Moi: faut que tu signe tout sa et brf je pense que j'ai pas besoins de t'expliquer d'avantage tu sais ce que t'as à faire.
Il retourne sa tête sans même me donner une once d'attention et lache juste un petit
Samir : mhh
Oui comme vous l'aurais deviner les filles il s'agit bel et bien des papiers du divorce. Je vous avoue qu'en commentant cet acte mon cœur se serre. Samir lui semble s'en foutre. Je le regarde probablement pour la dernier fois. Ainsi que ma maison psk oui je m'y suis attachée depuis qlq mois. J'ai l'impression de revenir à la case départ. Je le regarde les yeux pleins de questionnement. Et je me dis en vrai j'ai plus rien à perdre. Au lieu de faire la fière à ne pas vouloir parler avec Samir et probablement rester toute ma vie avec des questions incomprises et sans réponse dans ma tête. Pourquoi ne pas les lui poser mtn. De toute façon en tant qu'être humain seul lui et moi seront témoins de mon moment de faiblesses. Même si j'en ai honte devant lui autant le faire.
Je prend une inspiration et je me lance.
Moi: Samir ?
Samir : oe ? ( tout en ne détournant pas la tête de son écran )
Moi: je peux te poser des questions ?
Samir : Vsy
Moi: tu peux faire preuve de respect et me regarder.Il soupire et pose son téléphone sur la table basse devant lui. Il se lève et s'assoie sur le bord du canapé. Le fais de voir ses yeux se plonger dans les miens provoque chez moi qlqc. Même si on a très peu de fois été proche. Le fais qu'il étais loins de moi quelques jour a provoqué chez moi un gros manque.
Moi: Samir est ce que j'ai été source de dégoût pour toi ?
Samir : mais kestu rac fr ??
Moi: bah quand on aime une femme et qu'on se marie à qlq d'autre elle te dégoûte non ?
Samir : C'est sa tes qst de merde
Moi : Repond stp
Samir : bah non sinon j'aurai divorcé
Moi: bah non t'es rester pour tes parents
Samir : eh écoute parent ou pas parents si une meuf elle me dégoûte je divorce . Ou sinon je la calcul pas.
Moi: tu peux le dire sa va pas me blesser tktt
Samir : fr j'ai dormi avec toi collé comme jamais tu crois j'aurai fais sa avec une femme qui me dégoûte.Je peux pas m'empêcher de sourir psk il me fais rire il dis sa en mode énerver et jsp mdrr.
Moi: et pk tu m'en a jamais parler on aurai trouver un arrangement ? Pk t'as préférer salir mon honneur en la voyant en cachette?
VOUS LISEZ
La chronique de neyla: C'est toi ou personne.
Ficção Geral«Je sais que l'homme que l'on aime n'est pas toujours l'homme de notre vie. Mais toi, je voulais que tu sois les deux. »