C'était la première fois que nous étions aussi proche de l'un de l'autre. Cette proximité ne me généralise pas bien au contraire elle me faisais me sentir bien et en sécurité. Mes tremblements se sont de suite plus calmes. Il caresser mon dos avk ses mains en les passant sous mon haut. Je le laisse faire. Et je finis ainsi par m'endormir comme un bébé dans ses bras.Le lendemain je me suis réveillé seule dans le lit. Samir n'était plus la. Il était déjà parti au travail.
Ses derniers temps le soir il rentrai pour manger à la maison donc je me disais qu'il ne voyais plus trop Loubna. Et ce soir la il rentra un peu plus tard que d'habitude mais pas aussi tard qu'avant. Il ne m'a même pas calculé en rentrant comme si je n'étais pas là. Pffff moi qui avait pris la peine de faire une belle table. Le parti direct à la douche.
J'étais devant la télé entrain de manger psk il manquerai plus que je l'attende. Et d'un coup son téléphone se met à sonné. D'habitude il le prend toujours avec lui. J'ai hésité à me lever car ce n'étais pas mes affaires mais pousser par ma curiosité je me leva. Je vie que le numéro qui appelée n'était pas enregistré. Bref en soit c'est pas mes affaires. Et je suis pas du genre à fouiller. Mais une idée me vint pour pouvoir montrer à Samir que je sais qu'il me trompe. Il est le premier à dire qu'il ne veut pas d'une fille de rue, et que je dois protéger son honneur. Mais lui ne veille pas à protégé le miens si j'ai pu le voir ce soir la au macdo quiconque aurai pu le voir. Le temps de toute cette réflexion le téléphone arrêta de sonner. bon heureusement j'ai failli faire une bêtise. En vrai à tout moment c'était pas une femme. C'était peut être un collègue à lui. Bref alors que je m'apprêter a aller me rassoir . Dos au téléphone ce dernier se remis a sonner. Et je répondis. J e resta silencieuse psk je ne voulais pas qu'a l'entente de ma voix la personne raccroche.
? : Allo ?
c'étais belle et bien une femme mdrrr. Je raccroche net. Je pose le téléphone a sa place et je me retourne pour aller me rassoir. Mais je percute quelque chose de dure comme un mur. Je ferme les yeux sous l'effet du choc et les réouvre. C'était Samir. Il était la depuis combien de temps ? En sah j'avais aucune excuse donc j'attend qu'il prenonce un mot.
Samir : tu fou quoi la ? ( sur un ton agressif )
Moi : j'ai quand même le droit d'entendre la voix de l'heureuse élu.Il fronce les sourcils et je le contourne pour retourner à mon film. Mais il me rattrape par le bras violemment. J'avais tellement mal. Avant même qu'il prononce un mot. J'attrape violemment sa main avk mes ongles. Et je l'enlève de sur mon bras. Il avait les traces de mes ongles sur la main. Et moi celle de sa main sur mon bras.
Moi : me touche pas
Il regarde sa main et relève ses yeux vers moi avk un rictus aux lèvres.
Samir : pourtant cette nuit tu kiffai quand je te touchais. ( il esquisse un petit rire à peine perceptible entre ses lèvres )
Moi : tu fais semblant d'être bête ou c'est comment ?
Moi : je m'efforcer de fermer les yeux pour pensais que c'était Na
je stop net ma parole et je repri en bégayant pour faire mine d'avoir failli dévoiler qlqc qu'il ne fallais pas qu'il sache.
Moi : fin quelqu'un d'autre qui me touchais.
Samir : ah psk tu kiff un mec toi ?
Moi : mdrrr sa te regarde pas sa.
Samir : vu que tu te permet de rep à mes appel si sa me regarde. T'façon sah jm'en blc que t'es un mec ou pas juste fais pas la pute en public.
Moi : non tktt je le vois que au macdo tfaçonIl fronce les sourcils mais pas méchamment. Comme si il était dans l'incompréhension. Et je le regarda en souriant puis parti et il me suivis du regard et même une fois dos à lui. Je l'entendis tourner sa tête et je sentis encore son regard sur moi. Avant de fermer la porte de ma chambre derrière moi je dis
Moi : ah oui et j'ai oublier de lui dire quand je l'avais encore au bout du fil que maintenant elle va venir souvent à la maison pour faire à manger. En plus sah elle cuisine bien Masha'الله. ( tout en lui souriant )
( vous vous rappeler elle était venu faire à manger pour les shab de Samir )
Je pensais que Samir plus tard serai venu dormir dans la chambre vu que son chauffage était casser et que je ne l'avais ni entendu ni vu le réparer. Mais non il n'es pas venu. Il a dormi dans sa chambre. Dommage je voulais le mettre à la porte de la mienne et l'obliger à aller dormir sur le canapé.
Un jour j'étais avec Lina. On aller passer la journée ensemble. On aller faire du shopping fin une journée de fille quoi.
Lina : on va passer vite fais chez moi je dois récupérer un truc vite fais
A chaque fois c'était pareil. Depuis la seconde je la connais et a chaque fois il fallait qu'elle retourne chez elle pour récupérer des affaires. Moi j'avais trop honte pour monter alors j'attendais dans le haul. Comme elle habite à coter du centre commercial on avais déjà garer la voiture. Et bien évidemment elle me l'a dis pendant que on se diriger vers le contre commercial sinon je serai rester dans la voiture.
Bref j'attend dans le haul. Quand je vois le grand frère de Lina. Il m'a rarement vu et la dernière fois c'était en seconde mdrrr donc j'ai bien changer depuis. Du coup je fais comme si je l'avais pas vu sauf que j'entend plusieurs voix qui parle. Je lève la tête et je vois qu'il est accompagner de deux autres hommes. Je l'es reconnais directe c'est Nahïl et son grand frère.
VOUS LISEZ
La chronique de neyla: C'est toi ou personne.
Ficción General«Je sais que l'homme que l'on aime n'est pas toujours l'homme de notre vie. Mais toi, je voulais que tu sois les deux. »