A ce moment là pour moi c'était évident il venais m'écrire pour les 20€. Pourtant quelques jours s'étaient écoulée depuis. J'ouvre son dm et j'y vois écris:
📱:
Nahïl : Selem neyla t la ?Je regarde l'écran de mon téléphone, mes doigts prêt à appuyer sur accepter l'invitation par message. Puis d'un coup sans vraiment savoir pk j'éteins mon téléphone, le pose sur ma table de chevet, me tourne dans mon lit et dors du coter droit.
Avant de me marier avec Samir j'avais pour projet d'étudier ailleurs. Dans une école dans laquelle je voulais absolument aller. Mais mon mariage a freiner mes projets et je me suis retrouvée à effectuer mes études dans la ville dans laquelle je vivais avec Samir. Les cours étais constituer d'horaire correcte sur la semain donc j'avais le temps de m'occuper de mon chez moi. Et en ce qui concerne notre ancien chez nous Samir financer tout donc pas besoins pour moi de travailler. Quand j'avais du temps libre je sortais. Et puis à la fin de notre mariage on été en pleines vacances d'été donc bon. J'ai reformuler ma demande au près de l'établissement dans cette autre ville et ce dernier m'a a nouveau accepter. J'avais déjà fais 1 ans dans ma ville. Il me restais encore 2 ans environ et même si au fond je ne me sentais pas vraiment prête à y aller après réflexion je me suis dis que sa pourrai être une bonne chose. Changer d'air. Vivre seule, comptais uniquement sur moi même et bien sûr avant tout الله subhanua ta'ala. J'avais pris ma décision la veille.
Au petit matin j'avais valider la proposition de chambre en citer universitaire et je comptais bien tout mettre à jour pour partir étudier la bas. Loins de cette ville.
Ces derniers temps je sortais tout les jour pour acheter ce qui allais me permettre d'aménager. Je fais les aller retour.
Et pour ceux qui savant pas ce qu'est une citer universitaire c'est une citer avec plusieurs bâtiment dans laquelle vive seulement des étudiants issus de différentes écoles.
Quand j'ai aménager dans cette nouvelle ville au début c'était bizarre de vivre toute seule mais j'ai fais la connaissance de quelques filles. Je vous épargne les détails mais sah depuis je m'y sentais bien. Tout les week end je redescendais chez ma mère pour voir ma famille. Au bout de deux semaine l'as bas j'avais constater qu'il y avais Amir. Je le croiser de temps en temps mais j'étais tjrs avec mes copines et lui ses collègues. Si vous vous souvenez plus de qui il s'agit : Chapitre 14.
J'évitais un maximum de le regarder. Psk flemme qui se fasse des films dans sa tête.
Un jour je viens pour entrer et avant même que je mette ma carte pour que le portail d'entrée de la cité u s'ouvre. La porte s'ouvre violemment. Et je la mange dans la tête, vers l'œil plus précisément. J'avais envie de démarrer la personne qui venais de l'ouvrir. Je prend même pas la peine de lever les yeux. Je tiens juste ma tête avec ma main en la compressant contre celle ci. Je me disais que comme sa peut être que je pourrais réduire la douleur.
? : wshhh ça va ????
Je sens deux mains tenter de retirer les miennes de mon visage sûrement pour voir ce que j'avais. Sans même voir de qui il s'agit je pousse la personne. Et je lève ma tête vers elle . C'était Amir. Omgggg.
Moi: Vsy bouge.
Et je remet ma mains sur ma tête puis réouvre la porte de façon précipiter.
Amir : pff c'est toi.
Comment sa c'est moi. Zehma moi on s'en fou de me faire mal. C sa qu'il insinue. D'habitude je serai passer et j'aurai pas chercher à prl.
Moi: comment sa c'est toi ?
Amir : bah mdrrr je m'en blc de te faire mal. Chehhh meme.
Moi: ohhh tg t'es pas fatiguer de l'ouvrir. ( sah je préfère dire sa que de faire des menaces )
Amir : toi t'as tjrs fais la maline avec moi wlh un jour je vais te casser ta bouche retiens bien sa.
VOUS LISEZ
La chronique de neyla: C'est toi ou personne.
Ficción General«Je sais que l'homme que l'on aime n'est pas toujours l'homme de notre vie. Mais toi, je voulais que tu sois les deux. »