Chapitre 9

905 30 3
                                    

Je vois qu'il me regarde les trois mais mon regard a moi ne se dirige que vers l'un d'entre eux Nahïl. Sa me faisais bizarre de le revoir alors que je m'apprêtais à avoir 20 ans et que lors de notre dernière rencontres j'en avais 17. En vrai sa faisais pas si longtemps que sa mais il n'avais pas vraiment changer. Il avais pris en muscle. Il étais grand plus qu'à l'époque alors qu'avant déjà c'était une perche. Et il s'habillait toujours aussi bien. Il avais changer de coupe par contre et celle la lui allais mieux. Bref il s'était embellis. Quand je le vois mon coeur fais un bond dans ma poitrine et comme au lycée a la rencontre de nos regard je détourne le miens. Et tout comme au lycée lui ne détourne pas le siens et continue à me fixer alors que les deux autres avaient déjà détourner le leurs et étaient entrain de discuter.
Ils appuient sur l'ascenseur et cette scène me gênant bcp je décide de sortir du haul.

J'ai manger avec Lina dehors ce jour là et je suis rentrais vers 19h00.

Un moment au cour de la soirée je passe par le salon et je vois que Samir zappe les chaîne télé. Sur l'une d'elle il y avais mon film préférer qui s'apprêter à débuter mais Samir n'y porta pas attention et préféra mettre un match de foot. J'ai une télé dans ma chambre mais c'est pas pareil dans le salon. C'est mieux de temps en temps. Avec le plaid, l'ambiance bref je voulais regarder le film dans le salon.

Je m'assoie a coter de lui sur le canapé mais à une certaine distance quand même.

Moi : je peux te demander un service ?

Il tourne sa tête vers moi et me fais signe de la tête de dire.

Moi : tu peux regarder ton match dans ta chambre stp

Il retourne sa tête vers la télé en guise de non.

Moi : stp y'a mon film préféré qui passe ce soir

Toujours les yeux fixer sur l'écran et sans un son il m'ignore encore. Je soupire et me lève en direction de ma chambre.

Samir : pk tu le regarde pas dans ta chambre ?
Moi : psk c pas pareil et même à chaque fois je regarde tout dans ma chambre pour une fois je voulais le regarder au salon.

D'un coup il me tend la télécommande. Je le regarde suspicieuse. J'étais persuadée qu'il allais me feinter. Je tend ma main pour récupérer la télécommande de façon méfiante et non enft il me l'a vraiment passer. Je lui souris

Moi : merci

Il me rend mon sourire. Je m'assoie je me blottie sous le plaid qui étais déjà sur Samir mais hamdoulilah il étais long donc trql j'étais pas coller à Samir. Et je met mon film. Et je constate que Samir se lève pas pour partir il reste à coter de moi.

Samir : sa ton film préféré zehma ?

Je lui fais signe que oui de la tête.

Pendant le film je sens à un moment qu'il m'observe du coins de l'œil mais j'étais trop intéressé par le film et gener a l'idée qu'il m'observe pour tourner la tête vers lui. Et d'un coup il s'allonge de façon plus confortable sur le canapé et prend le plaid avec lui. Pour vous expliquer on a un canapé/lit mais sans avoir besoins de le déplier totalement. C juste le bas du canapé qui peut s'allonger. Voyant qui prend la totalité du plaid je le regarde il fais mine d'être concentrer sur le film.

Moi: tu peux me repasser le plaid steuplai.

J'ai pas formuler cette phrase comme une question mais plutôt comme une injonction. (Ordre )
Il me regarde et me tend une partie sauf que quand il s'est allonger il s'est éloigner de moi donc le plaid n'étais plus assez long pour me couvrir entièrement.

Moi : bon vsy

Agacé je me lève pour aller chercher une couverture dans ma chambre mais il me rattrape par la main. Il me pousse mais pas trop fort sur le canapé. Je le regarde avec incompréhension et il lève son plaid en guise de viens à coter de moi sous le plaid. Comme le soir de mon hypothermie.

Moi : non c'est toi qui t'es éloigné de moi donc je vais pas m'approcher de toi

Il soupire se lève et s'allonge a coter de moi. Il me met le plaid dessus et vielle a ce qu'il couvre bien mon corps. Il met son bras sous ma nuque et me serre contre lui. Je me sens gêner du fait que l'on soit coller et entrain de regarder un film. Mais sa ne me déplaît pas pour autant.

A un moment Samir s'allonge complètement et il m'entraîne avk lui sans retirer son bras d'autour de moi. Étant donner que j'étais coller à lui je ne savais pas où positionner mon autre main. Je me
Voyais pas la laisser avoir un quelconque contact avec son torse. Et voyant que j'étais gênée en ne sachant pas ou mettre ma main qui me faisait déjà mal Samir pris ma main et il l'a posa sur son torse. Il avait un sweat hein. Je vois qu'il observe ma main. Il l'a prend d'un coup dans la sienne pour la visionner de plus près. Il semble troubler par cette dernière.

Samir : pk tu porte pas ta bague ?
Moi : psk on est à la maison.

Il me fais un ok de la tête et repose ma main sans retirer sa main de sur la mienne.

Samir : tu l'as porte dehors
Moi : oui mdrrr je l'enlève à la maison psk je la porte pas pendant que je fais mes ablutions. Et je la remet quand je sors.
Samir : Mais t'es indisposée la

Mais comment il savais sa lui !!!!!

Moi : pk tu dis sa ?

Il me regarde et se met à rigoler. Et je commence à envisager plusieurs scénario. Imagine il a vu un truc, une tache ou jsp bref je commence à me faire pleins de film.

Samir : kesta t'es stresser trql c'est rien c'est un truc normal
Moi: oe mais comment tu sais ?
Samir : le matin je me lève tous seul pour le fajr mtn.

La chronique de neyla: C'est toi ou personne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant