Moi: je sors
Samir : tu va ou ? ( sur un ton plus autoritaire)
Moi : la ou t'es pasIl se leve d'un coup et se dirige vers moi
Samir : Écoute moi bien neyla, si tu veux être là ou je suis pas tktt pas je peux m'arranger pour sa. Pour l'instant tu porte mon nom donc quand je te pose une qst daigne y répondre correctement. Enft je crois tu m'a pris pour ton collègue t'as oublier qui j'étais.
Moi: je fais que suivre tes directives. Tu te rappelle ?
Samir : à partir de mtn tu me dis ou tu va avant de sortir et si sa me convient pas, t'y va pas.
Moi: sa va dans les deux sens j'espère ?
Samir : de ?
Moi: bah moi sa me dérange pas de te dire mais toi aussi tu dois me dire alors
Samir : mdrr j'ai aucun compte à te rendre moi
Moi: comme tu voudra ( en haussant les épaules )Je me dirige vers la porte d'entrée pour sortir .
Samir : Azy je te dirai s'tu veux
Je me retourne vers lui en souriant.
Moi: je vais manger chez Lina avk sa famille et elle.
Il me regarde et acquiesce de la tête.
Moi: ciao Samir
Sah j'aurai pu continuer à faire l'énerver contre lui concernant tous ce qu'il fais mais j'avais d'autre chat à fouetter et puis autant ne pas l'être. Pk être jalouse sachant que notre mariage étais résigner à l'échec et je ne voulais surtout pas qu'il crois que sa me touche ou que je ressent un quelconque sentiment envers lui. Je préfère qu'il pense que je suis indifférente.
Arriver chez Lina je dis bonjour à ses parents ainsi qu'à la mère de Nahïl. C'était la première fois que je la voyais. Nahïl, ses frères et le frère a Lina (FDL) étais tous les trois dans la chambres de ce derniers. Il n'avais donc pas était informé de mon arrivée.
J'aide à poser la table. Je discute avk Lina et les parents. Et je sympathise avec la mère de Nahïl elle me parle du voyage qu'elle venais de faire à la Mecque. Son récit étais tellement intéressant. Je lui ai narrer le ressenti, et ce que m'avais raconter ma mère sur ce voyage d'une vie, a la suite des multiples fois où elle s'y étais rendu. On a fini par parler de divers sujet, elle me
sembler tellement gentille que il me paraissait impossible que Nahïl soit son fils vu les bobards qu'il raconte sur moi.La mère de Lina appelle les garçon à venir se mettre à table et je l'es vois pendant que je suis assise sur le canapé avec la mère de Nahïl entrée dans le salon. Nahïl me regarde et bloque quand il me vois et en plus de sa entrain de parlais avk sa mère. Je sens qu'il est choquer un peu.
On s'assoie à table et je parle que avec Lina. Quelque fois la mère de Nahïl nous interrompt pour me parler. C'est bizarre j'aurai jamais cru qu'un jour je mangerai à la même table que Nahïl. A des moments je sent qu'il m'observe, je ne le regarde même pas un peu. Et le pire c'est que je me rappelle que tout le monde autour de la table a l'exception des parents pensent que je kiff Nahïl. Qui sait à tous moment il l'a même dis à la mère de Lina ce fouu.
Avec Lina on avais mis un plan en place. Elles allaient inventer une excuses pour sortir les poubelles ( oe je sais on a trouver que sa ) et demander de l'aide à Nahïl psk c'est trop lourd. Et j'allais les accompagner afin de pouvoir m'expliquer avec lui. Mais pour pas que sa foire il fallait que personne se désigne à la place de Nahïl pour porter.
Bref le plan a fonctionné juste après le repas. Je suis pas sorti en même temps qu'eux j'ai fais genre que Lina avais pris mes clés. Bref j'ai dis de la merde quoi. Et je l'es ai rejoins dans le haul. Il ne semblais pas parler ensemble mdrr sa a pas bouger il se calcule pas les deux. Je sors en furie de la cage d'escalier, je suis descendu tellement vite. On aurai dis j'allais casser des Bouches.
Et la je vois il se retourne tous les deux à l'entente de la porte de la cage d'escalier qui s'ouvrent et se retournent vers moi.
Lina : oh ptn tiens moi sa stp neyla je reviens
Je vois elle monte à toute vitesse. Et mais sa sa faisaient pas parti du plan. Mtn il va croire je voulais être seul avk lui.
Moi: du coup askip je te kiff ?
Nahïl : mdrrr Selem déjà non ?
Moi: non
Nahïl : mdrrr ah oe t chaud toi enftJe lache les poubelles sur le sol
Moi: écoute je sais pas à quoi tu joue maisIl me coupe net
Nahïl : moi au foot. Et oe tu savais pas j'étais un footeux moi.
Oh ptn il a pas changer.
Moi: je sais pas comment tu peux inventer des trucs comme sa. Fin encore dire que je kiff ton frère pk pas psk il est bien beau mais toi c'est bien rabaissant pour moi. J'ai une image à tenir.
Nahïl : ah oe zehma mon frère il est plus beau que moi ?
Moi: large
Nahïl : sa me vexe venant de toi neylaIl continue de se foutre de ma geule et sa commence à me zehef
Moi: pff je sais même pas pk je me casse la tête avk toi
Nahïl étais devenu tellement bzr je trouve. Mais comme toujours il est joueur et il kiff tout prendre à la rigolade en se foutant de la gueule des gens. Je pensais qu'il avais pris en maturité mais non du tout. C'était mort il semblais pas vouloir m'expliquer le pk du comment. Avant jamais il aurai oser dire qlqc comme sa. Il se rendais même pas compte quand une fille l'aimais au lycée. Alors que même moi je le voyais. Et même si on lui disais clairement que qlq l'aimais il le revendiquais jamais bien au contraire il le gardais pour lui. Il s'en foutais.
Nahil : et si admettons j'aurai dis que tu me kiffais J'aurai menti ?
Moi : comment sa j'aurai menti ?
Nahïl : tu m'a jamais kiffais neyla ?
VOUS LISEZ
La chronique de neyla: C'est toi ou personne.
Ficción General«Je sais que l'homme que l'on aime n'est pas toujours l'homme de notre vie. Mais toi, je voulais que tu sois les deux. »