Je l'avais même pas vu ce lever de son lit.Moi: lache moi !
Je le regarde avk un regard noir et il fais de même au début.
Il ne répond pas et continue à me tenir le bras. Son regard petit à petit s'adoucît. Il commence à analyser mon visage et replonge ses yeux dans les miens. Je déteste quand on me regarde trop longtemps dans les yeux . Sa me déstabilise alors je baisse ma tête et regarde le sol.Moi : tiens met la toi même ta chaussette.
Je lui tend la chaussette et j'entend un fin début de rire de sa part. Je relève mes yeux vers les siens. Et je vois qu'il sourit. Et je comprend directement. Il crois qu'il me déstabilise et sa le fais rire. Je tire mon bras pour me dégager de son emprise. Mais il le maintient. Je laisse la chaussette tomber au sol vu qu'il ne l'a prend pas. Il continue à m'observer donc je fais de même.
Je brise le silenceMoi : bon tu compte finir bientôt
Samir : j'ai manger un truc qui passe pasJe le regarde dans l'incompréhension.
Samir : je veux te regarder assez longtemps pour me faire vomir.
Il insinue que je le dégoûte ou je rêve.
Moi : c'est justement pour m'empêcher de vomir que je détourne le regard.
Je le pousse et sors de sa chambre. Il ne me retiens pas. Mais je sais, je sens qu'il sourit et qu'il est fier de lui. C'est fou comme il me déteste au point de tout essayer pour me blesser. Le pire c'est que sa fonctionne.
Un jour nous étions invité tout deux au mariage d'un de mes proches. Je m'étais faite belle pour l'occasion et lui aussi. Il m'attendais devant chez nous poser sur le capot de la voiture afin de se rendre au mariage. Mdrrrr en plus il crois que je vais monter dans SA voiture pour aller au mariage. Mon cousin Adil m'avais déjà proposer de m'y accompagner. On avais grandi ensemble adil et moi mais avec le temps on se voyais plus autant et on s'était éloigné. C'était plus comme avant mais on essayer malgré tout pendant les occasion de rester proche l'un de l'autre. Adil était stationner et Samir n'avais pas compris décidément qu'il allais m'accompagner. Je crois même qu'il ne savais pas de qui il s'agissait. Il a sûrement du pensais que c'était un voisin. Je monte dans la voiture d'Adil sous le regard dévisagent de Samir.
Arriver au mariage je salue mes proches et j'allais rester à coter de Samir pensant qu'il ne connaissait personne mais bien au contraire il connaissais trois hommes. Il est aller s'assoir à leur table. Et moi à celle de mes cousines. Adil est venu s'assoir avk moi et on a parler. Il étais toujours aussi drôle. Mes cousines se sont lever danser et m'on obliger a les rejoindre. J'avais pas très envie mais jl'ai fais. Sa me rappeler les mariages au bled quand on était petites. Adil m'a tirer par le bras et m'a mener vers la sortie pour me parler. La musique étais trop forte dans la salle. En se rappellent les souvenir d'avant il me parla de Célia une copine à moi qui étais amoureuse de adil quand ont été plus jeune mdrrr. J'avais perdu contacte avk elle psk elle avait déménager et a l'époque j'avais pas de téléphone pour continuer à lui parler. Il m'a dis qu'il avais son numéro car cette dernière l'avais dm sur insta mdrrr. J'étais choquer elle avais donc jamais oublier adil. Il m'a dis qu'elle avais demander après moi. Il me passa son numéro et j'entra dans la salle pour aller chercher mon téléphone afin de pouvoir l'enregistrer. Lorsque je rentre dans la salle je tombe nez à nez avk Samir. Il m'attrape par le bras comme d'hab et m'attire dans un coins de la salle à l'abris des regards.
Samir : tu fou quoi la ?
Moi : de quoi tu parle
Samir : devant moi en plus. T'as même pas honte devant ta famille ?
Moi : mais de quoi tu parle ?
Samir : de ton petit jeu de pute
Moi : de pute ? Tu fais erreur je m'appelle pas Samir moi.Mdrrr c lui qui me trompe avk Loubna et il me traite de pute j'aurai tout vu.
Samir : t'as de la chance que je sois un homme de principe sinon je t'aurai déjà fais ravaler tes paroles en te cassant la mâchoire.
Je me met à rigoler légèrement pour de faux. Et il me regarde avk Incompréhension.
Moi : toi un homme de principe ? Mdrrr en vrai t'es drôle quand même.
Samir : ah Oe tu veux que j'en soit pas un ?En énonçant cette phrase il saisi ma mâchoire d'une main et me bloqua contre le mur de l'autre.
Il avait son visage juste au dessus du miens. Il avais réduit la proximité rentre nous. Je ressentais son souffle frôler mon visage.Moi : touche moi et c'est fini
Samir : j'attend que sa si tu savais.
Moi : tant mieux on est deux alorsIl me regarde longuement dans les yeux.
Après quelque instant il me lache violemment la mâchoire comme avk dégoût et me dis avant de partir.Samir : je vais faire en sorte que ce batard parle plus avk toi.
J'en avais marre de rester silencieuse face à lui.
Moi : Samir daigne rester à ta place. Tu semble avoir la mémoire courte.
Il se remet face à moi alors qu'il s'apprêter à partir.
Et je lui dis avk un grand sourire satisfait.
Moi : occupé toi de TA vie et laisse moi vivre la mienne.
Samir : tu veux jouer à ce jeu ?
Moi : c'est tes règles Samir pas les miennes.
Samir : tu crois que je suis un pd pour laisser ma femme faire l'aguicheuse avk d'autres hommes.
VOUS LISEZ
La chronique de neyla: C'est toi ou personne.
Ficción General«Je sais que l'homme que l'on aime n'est pas toujours l'homme de notre vie. Mais toi, je voulais que tu sois les deux. »