Suite à mon acte je me sens gênée un peu vis à vis de Samir. J'étais trop dans l'élan de prouver à Nahïl que j'ai pas trop réfléchie. Samir continue à rouler, et d'un coup des qu'il prend le premier virage il stationne sur le coter au niveau d'une place.
Mais de façon relativement violente. Je ne comprend pas alors je le regarde.Il coupe le moteur et fixe un point devant lui.
Samir : pk t'as fais sa ?
Moi : hein ? ...Bah psk j'en avais envieIl se tourne vers moi.
Samir : tu me prend pour un con ou quoi ?
Je le regarde troublée.
Samir : je reformule ma qst. Pour qui t'as fais sa ?
Moi : comment sa pour qui ? Bah pour moi ou toi jsp pk j'ai fais sa enft
Samir : tu voulais que qui te vois ?
Je fais la choquée
Moi : tkt je prend note je le referai plus.Je me remet droite sur mon siège face à la route et dis sur un ton très calme en mode comme si j'étais déçus de lui de pensais comme sa alors qu'il pense juste
Moi : vsy démarre
Samir : ptdrrr tu donne des ordres à qui ?Samir : W'الله je démarre pas tant que tu m'a pas dis. Jm'en blc moi de dormir dehors.
Moi: arrête de parler mal
Samir : bah j'ai pas parler mal
Moi : si t'as dis bas les mmmhhIl me regarde. J'avais l'impression qu'il essayer de lire qlqc dans mes yeux.
Samir : du coup ?
Je le regarde et je me résigne à modifier un peu la réalité. C pas complètement un mensonge. Y'a une part de vérité.
Moi : je voulais juste prouver au gens que
Et la je me stop net. Ptn je suis entrain de dire beaucoup de la merde.
Samir : que ...
Moi: que notre mariage étais pas triste
Samir : comment sa triste ?
Moi: bah que j'étais heureuseIl fronce les sourcils d'incompréhension.
Samir : argumente stp neyla
Moi: bah que on s'aime quoi même si c pas le cas
Samir : qui a parler ?
Moi: personne juste je voyais qui le pensais
Samir : tu continue à me prendre pour un con en plus
Moi: hein kestu raconte
Samir : c un mec qui a parler psk en bas y'avais que des mecsEt merdeeeee j'avais zapper que ni Lina ni sa mère ni aucune femme n'étais présente lorsque Samir est venu me chercher. Y'avais que le frère de Lina, Nahïl et ses frères poser en bas devant le haul. Et ouiiii j'aurai pu prouver à qui d'autre qu'à un gars puisque aucunes autre personne n'étais présente.
Samir : tu te fou de ma geule ou quoi ?
Je vois que le ton augmente.
Samir : Sa veut dire t'as parler avec EUX et en plus tu veux leur prouver jsp quoi et mais t'as pt les plombs toi W'الله !
Puis il s'arrête d'un coup de parler
Samir : et tsais quoi même pas je parle.
Il ouvre la portière et je capte directe qu'il s'apprête à aller leur parler ou jsp. Mais il est fouuuu.
J'attrape dans la foulée son bras mais il me pousse la mains violemmentSamir : et bouge ta main
Il sors en claquant la portière si fort et directe j'ouvre ma portière et cour vers lui avant qu'il ne reprenne le virage en sens inverse direction chez Lina. On étais encore à l'abris des regards de Nahïl et tous sa. Je cour psk il marche très vite et me met devant lui en essayant de lui barrer la route.
Moi: mais non Samir c pas sa att laisse moi t'expliquer deux seconde
J'avais pas réfléchie à une issue. Je ne voulais pas non plus lui mentir mais la je me sentais obliger de trouver une excuse. Sinon il allais faire n'imp. Il ne m'écoute pas et me pousse gentiment sans violence dès que je me met devant lui. Je lui attrape le bras et tente de le tirer vers moi ou juste de le stopper dans son élan.
Moi: Samir si on veut que sa fonctionne sa dois passer par la communication.
Il s'arrête. Ne se débat plus. Se retourne et me regarde.
Moi: et la compréhension aussi. ( essoufflée : oe je suis pas très sportive sah )
Moi: je comprend ta réaction mais stp laisse moi t'expliquer et sa sert a rien de montre les faiblesses de notre couple, et DIEU sait qu'il y en a, en publique.
Moi: stp viens on se pose dans la voiture et je t'explique.
Je le tire par le bras et je sens qu'il s'apprête à refuser mais je m'agrippe de mes deux bras à son bras si fort pendant que je marche en le tirant en direction de la voiture. J'ouvre sa portière et le pousse gentiment pour qu'il s'assoie. Je ferme sa porte et je rentre à mon tour à toute vitesse.
Moi: je m'excuse si je t'ai embrasser la joue, je n'ai rien à prouver à personne. La tenue de notre couple ne regarde que nous mais sache que personne ne m'a fais de réflexions directe j'ai juste ressenti les besoins de montrer quelque chose de faux certes. En bref c'est de ma faute personne n'a rien dis.
Et la une gêne immense traverse mon corps. Je venais de dire à Samir que j'avais fais sa pour prouver au gens des choses fausses et que cette idée émerger complètement de moi. Alors que en réalité il y avais bien eu une réflexion qui m'avais pousser à commettre cet acte. Celle de Nahïl qui me dis "ah oe zehma tu l'aime ton mari" C'est une qst qu'il n'aurai certainement pas posée a un couple qui s'est marier normalement. Mais comme moi j'avais fais un mariage arranger bah cela signifier qu'il n'y avais pas d'amour entre nous. Ou peut être simplement que je ne parais pas heureuse et même il avais dis et tout le monde pensais que j'aimais Nahïl par conséquent je me suis senti obliger de lui prouver par cette acte qu'il s'agissait d'un mariage heureux gorgée d'amour.
VOUS LISEZ
La chronique de neyla: C'est toi ou personne.
Fiksi Umum«Je sais que l'homme que l'on aime n'est pas toujours l'homme de notre vie. Mais toi, je voulais que tu sois les deux. »