2

1.2K 41 27
                                    

dimanche 22 août 2021

8h41

Je réunie mes dernières affaires de sport dans mon sac des JO 2021.

leon.marchand31 : je suis devant chez toi.

Je descends rapidement après avoir fermer la porte d'entrée de mon appart. Je vois une Audi A6 noir sur le parking de mon immeuble. C'est la seule voiture du parking alors je suppose que c'est lui.

- Salut ! dis-je en rentrant dans le véhicule.

- Salut ! dit-il avant de me claquer la bise.

- Merci de m'emmener. dis-je alors qu'il commença à avancer.

- T'as réussi à tout rentrer dans ta valise ?

- Olalaaa oui mon dieu, la galère t'imagines pas. Mais c'est bon c'est calé.

- Tu vois je t'avais dis que ça irait.

- À croire faut que je t'écoutes.

- C'est la preuve.

Je soupire. Je regarde la route qui défile sous mes yeux.

- T'as une routine à la salle toi ? me demande Léon.

- Oui celle que je faisais à l'époque quoi. J'y vais 3-4 fois dans la semaine et je travaille un truc différent à chaque fois et varie l'intensité en fonction des exercices. Et toi ?

- Ahh ouais t'es smart Ella. Bah perso je fais une grosse séance le dimanche. Et si j'ai pas le temps le dimanche, j'essaye de le dispatcher dans ma semaine. Mais ça on s'organisera à Austin t'inquiète.

- Cette semaine t'en as pas fais du coup ?

- Non du coup, grosse séance aujourd'hui. Tu veux la faire avec moi ?

- Ah oui si tu veux. Je veux bien voir ce que tu fais.

- Je te préviens. On va souffrir. Bob m'a préparé une séance horrible.

- Pourquoi j'ai accepté. dis-je en posant le coude sur le bord de la fenêtre.

- T'es pas toute seule, à deux c'est plus facile.

- Je vais avoir l'esprit de compétition fait gaffe.

- Ahh j'ai peur dis donc.

- Nan mais tu te fous de ma gueule encore là ? dis-je en m'énervant humoristiquement.

- Allez descends au lieu de dire des bêtises. dit-il avant de sortir de sa voiture.

Je le rejoins avec mon sac. On rentre dans l'INSEP et marchons jusqu'à la salle de sport.

- Comment va Flo ?

- Il va très bien. Il s'entraîne tranquillement écoute. Il est content de lui en ce moment.

- Trop bien !

On rentre dans la salle de sport de l'INSEP où se trouve déjà Enzo Lefort, Joan Gaba et Lisa Barbelin. Nous partons à la rencontre.

- Salut Enzo ! disons avec de le tcheker.

- Oh salut vous deux ! Vous allez bien ?

- Super et toi ? répond Léon.

- En séance de muscu quoi.

On rigole avant de lui souhaiter une bonne journée.

- Salut !

- Salut ! Bah Ella qu'est ce que tu fais là ? dit-il en m'ouvrant ses bras.

- Je suis venue exprès pour toi en fait. dis-je en répondant à son câlin.

une simple décision // léon marchandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant