13

231 16 3
                                    

lundi 14 juin 2021 (gros skip)
16h12

C'est aujourd'hui le grand départ pour Paris. On part pour la semaine des médias. Les Jo arrivent à grand pas et Léon est très demandé pour des interviews, des shooting, des vidéos YouTube et tout autre.

- Tu te rends compte ou pas ? On va voir Inoxtag ! m'exclamais-je au près de mon nageur.

- Fais gaffe tu baves, dit-il en posant son pouce sur le bord de ma lèvre.

Je tape légèrement son épaule et soupire en même temps.

- T'es bête, dis-je en riant.

- Avoue tu l'aimes bien quand même, dit-il en me souriant.

- J'ai le droit de trouver quelqu'un beau quand même non ? dis-je en croisant les bras.

- Non, y'a que moi qui est beau à tes yeux. Ça fait partie d'une bonne relation nageur-entraîneur, dit-il en en levant les yeux au ciel.

- J'ai toujours préféré Rafael de toute façon, dis-je en décroisant mes bras, confiante.

Il ouvre grand la bouche et donne un coup dans mes cheveux ce qui les ébouriffé de plus belle.

- Putain Léon t'es chiant. Mes cheveux ! lui criais-je en m'énervant.

Il rigole en se foutant de ma gueule et prend son téléphone pour prendre une photo en grand angle.

- Tu me fais chier avec tes photos de merdes la casse toi, dis-je en cachant l'objectif avec ma main.

- Aigrie de la vie, dit-il en riant.

On se pose sur les sièges à notre disposition en attendant notre vol. Chacun regarde son téléphone.
Je surprends Léon me lancer des regards de temps en temps. Je ne sais vraiment pas ce qu'il passe entre nous.
Quelques minutes après, on entend notre vol être appeler. On fonce à l'embarquement et trouvons nos places en siège de seconde classe. On est tous les deux à côté mais on a juste une espace plus grand pour les pieds, on peut s'allonger, bref beaucoup d'avantages.

- Bon on fait quoi cette semaine ? dit Léon en penchant vers moi.

Ses yeux regardent les miens avec une tendresse inexplicable. Je ne peux m'empêcher de sourire.

- Léon, je t'ai déjà dit la semaine dernière, dis-je en soufflant.

- J'ai oublié, dit-il faisant les yeux doux.

Je sors mon ordinateur et on analyse tous les deux son calendrier.

- Ah oui aussi je t'ai pas dit, j'ai prévu d'aller voir des amis sur Paris, sûrement dans un bar, ou en boîte, dit-il en regardant l'écran de mon ordinateur.

- Ok, mais quand ? dis-je en sortant mon téléphone de ma poche.

- À la fin de la semaine non ? Y'aura plus rien après on sera tranquille, dit-il d'un air sérieux.

- Comment ça on ? dis-je en le regardant, le regard noir.

- Bah tu viens, dit Léon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une simple décision // léon marchandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant