6

936 39 29
                                    

12h02

- Allez vous changer les gars, dis-je.

Une dizaine de minutes plus tard, après avoir tout rangé, nous partons vers la sortie du campus.
Arrivés à la maison, je prépare une casserole de pâtes. Sam met le couvert. On s'installe.

- Charles et Alex sont au campus ? demandais-je.

- Oui, ils mangent toujours au campus les jours de match, me répond Tom.

17h32

- Léon dépêche !! dis-je alors que ce dernier enfilait ses chaussures dans les vestiaires.

- Mais on est large pas, t'es une princesse ou quoi ?

- Faut croire, dis-je en lui faisant un sourire arrogant pour plaisanter.

On rentre à la maison et je pars me préparer. Je m'habille d'un jean bleu clair délavé taille basse avec un T-Shirt noir, arrivant au dessus de mon nombril. Je met mes samba noir et prend mon sac à main que je me sers pour les soirées et j'y range les affaires dont j'ai besoin.
Quelqu'un toque à la porte de ma chambre. Je vais ouvrir deux petites secondes après.

- Oui ? dis-je en regardant Léon posté devant ma porte.

- Tiens, dit il en tendant un T-Shirt, c'est le maillot du campus, il sera peut être un peu grand mais tu seras mieux vu avec ça. En plus il est floqué Marchand, askip c'est un beau mec du campus.

- Connais pas ce Marchand, peut être qu'on va le voir ce soir.

Il m'ébouriffe les cheveux avant de partir.

- Léon, merci pour le maillot, mais PUTAIN mes cheveux tu me saoules, dis-je avant de claquer la porte.

18h02

Je me suis habillé du bon maillot floqué Marchand. Je l'ai retroussé pour un effet crop top.
Je suis maintenant assise dans le salon, en attendant le départ.

- On y va ! crie Léon.

On prend le Range Rover et partons en direction du campus. Il y a du monde sur la route, jour de match finalement. On galère également à trouver une place sur le parking. Alors on se gare assez loin et marchons.

- On va voir Emma !! dit Sam en visant Léon.

Léon pouffe et nous arrivons quelques minutes au stade. L'ambiance est folle. Le match commence dans 10 min. On s'installe à côté des autres nageurs, dont Rafael que j'ai entraîné ce matin. Je suis assise à côté de Léon et Sam.
Je vois blonde nous regarder et marcher vers nous.

Emma ?

- Léon ! dit-elle avant de prendre Léon dans ses bras.

Il se lève pour répondre à son câlin mais je sens qu'il est tendu et que ce câlin ne lui fais pas plaisir.

- Salut Emma, dit-il en la repoussant légèrement.

- On regarde le match ensemble ?

- Bah je suis avec des potes, j'aimerais bien profiter d'eux tu vois, dit-il en se grattant la nuque, gêné.

une simple décision // léon marchandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant