3

1.1K 38 27
                                    

4h52 (heure française)

21h52 (heure locale)

(les dialogues sont normalement en anglais sauf entre Léon et Ella et les français, mais je met tout en français c'est plus simple pour tout le monde ;)

J'ai profité du voyage pour dormir un peu. J'ai passé une grosse semaine entre rendez-vous pro, rendez-vous au kiné, l'annonce ...

Tous les passagers se lèvent pour sortir de l'avion. Je récupère mon sac, et on sort de l'avion, dans le silence.

22h06

Nous marchons vers nos bagages.

- T'as dormi ? me demande mon nageur.

- Bien sûr, dis-je avant de marquer une pause. Et toi ?

- Evidemment, quelle question Ella.

Nous récupérons nos bagages au bout de seulement quelques minutes.

- Tu veux qu'on prenne un taxi ?

- Non, Charles vient nous chercher t'inquiète, dit-il en me souriant.

Je lui rends son sourire alors que nous continuons d'avancer tranquillement vers la sortie du petit aéroport d'Austin. J'observe Léon avancer vers un Range Rover Sport noir. Je suppose que c'est la voiture de Charles. Un grand brun sort du véhicule. Il sourit dès que Léon apparaît dans son champ de vision. Léon le prend dans ses bras. Je souris. Léon se détache de son pote pour me présenter à ce fameux Charles.

- Je te présente Ella Manaudou, ma nouvelle entraîneuse comme je t'avais dit.

- Enchanté, dit-il en se penchant pour me faire la bise.

- De même, dis-je en lui souriant.

Nous montons les valises et les sacs dans le coffre puis allons nous installer dans la voiture.

- Tu veux aller devant Ella ? me demande Léon.

- Non t'inquiète je vais derrière, merci.

Le trajet se passe bien. Les deux passagers de devant discutent de leurs vies. J'en profite pour dire à ma famille et Alice que je suis bien rendu.

ella à groupe famille et à Alice : je suis rendu !! ella'

Nous arrivons que quelques minutes après, j'ai pu admirer la ville qui est Austin. Nous sommes passés dans la ville, où j'ai contempler les grands buildings.

Nous descendons les bagages avant de rentrer dans une belle grande maison, à deux étages.

Est-ce que je mérite d'être ici ?

A peine rentrée dans la maison, j'entends des cris, un grand blond court vers Léon et lui saute dessus.

- Salut ! Enchanté ! Ella c'est ça ?

- Enchantée, oui c'est ça, et toi c'est ?

- Tom ! dit-il en me souriant avant de se retourner vers son pote pour lui sauter dessus aussi.

- Bonjour !! Enchanté dit un grand brun de couleur mate.

- Enchantée, Ella !

- Sam !

Ce dernier me bise avant de saluer mon dernier colocataire, Alex, également grand.

- Ahh j'ai trop faim, Tom prépare nous un truc, soupire Léon.

Tom souffle.

- Arghh, j'avais oublié à quel point t'étais chiant.

une simple décision // léon marchandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant