21h34
Nous avons trouvés un canapé, où nous discutons avec les mêmes garçons que le soir du match. Egalement, avec le même Ethan, qui effectivement me regarde souvent. Je suis assise entre Charles et Alex.
- Tu veux aller danser ? me propose Alex.
Je me lève et lui tends ma main en guise de réponse. Sam nous accompagne également. Nous chantons sur le rythme des musiques de soirées américaines. On s'ambiance, tel des jeunes.
Une vingtaine de minutes plus tard, je retourne sur le grand canapé, seule. Alex et Sam sont restés danser. Je vais m'assoir avec Léon. Il me sourit dès que je croise son regard.
- T'es allé voir Emma ?
- Elle est venu me voir, alors j'en ai profité pour lui expliquer. Je pense qu'elle a compris.
Je lui souris, et on continue de parler de sa rentrée.
22h10
- Bonsoir ! On va procéder à l'élection du couple du bal. Venez tous.
On s'avance tous vers la scène où se trouve le directeur du campus.
- Le gagnant et la gagnante du bal sont Léon Marchand et Ella Manaudou. Ils sont français, applaudissez les s'il vous plaît.
Je me retourne vers Léon et il me sourit. Je m'accroche à son bras et nous partons vers la scène. On reçoit tous les deux un bouquet de fleurs. Léon me fait un bisou sur le front. Le photographe prend une photo sous les applaudissements des étudiants. On descends, encore sous les applaudissements. On retourne vers notre groupe d'amis. On est épargnés par la danse d'ouverture de bal.
- T'es une star Ella ! dit Sam en me prenant dans les bras.
Je rigole et on retourne s'assoir sur canapé. Je décide de retourner danser, Sam, Charles, Rafael, ainsi que quelques footballeurs m'accompagnent. Je vois que Ethan est déjà en train de danser, il nous rejoint, en continuant de me lancer des regards insistants. Je me rapproche de Sam pour lui chuchoter trois mots à l'oreille.
- Vraiment bizarre Ethan.
- Reste avec nous et y'aura pas de problème.
Au fur et à mesure de la soirée, je vois Ethan se rapprocher de moi. Il commence même à danser avec moi.
Des fois trop proches à mon goût. J'essaye de pas le regarder. Il touche ma hanche, c'était de trop. Léon s'interpose entre nous et me récupère pour me mettre sur le canapé.- Léon t'es sérieux ou quoi ? dis-je en m'énervant.
- Je t'ai dit que je le sentais pas ce mec Ella, dit-il en regardant la piste de danse.
- Léon, je suis grande tu sais, dis-je en me redressant pour le regarder dans les yeux.
- Ella, ce mec a fait des choses que je veux pas que tu subisses, dit-il en insistant.
- Genre ?
- Il a 🟪 une fille Ella, il drague tout le monde, il joue avec les filles. Je veux pas que tu vives ça, t'es pas là pour souffrir, dit-il en me regardant dans les yeux.
Je reste sur le cul en entendant la première phrase. C'est donc sérieux, ce mec est vraiment mauvais.
- Je te crois, excuse moi Léon, dis-je en baissant la tête.
- Hée Ella, dit-il en relevant ma tête pour le regarder, t'excuses tu pouvais pas savoir.
- Tu sais que tu peux être gentil des fois c'est fou.
VOUS LISEZ
une simple décision // léon marchand
RomanceSon entraîneur étant blessée, ce dernier demanda à une championne olympique de prendre le relais. Du haut de ses 19 ans ans, Ella va entraîner léon dans un objectif olympique. Peut être que son entraîneuse ne lui apportera pas que des médailles ? Fa...