Sémillant : qui manifeste une vivacité enjouée, une gaieté pétillante.
Pour définir ce mot, Maxime aurait plus dit « grave cool ».
Mais à cet instant, il aurait plutôt envoyer se faire voir la personne qui lui demandait ça.
En effet, le corse allait bientôt apprendre une nouvelle qui le mettrait dans tous ses états.Mais pour l'instant, retournons quelques jours en arrière :
Maxime scrollait sur tiktok depuis déjà une bonne heure, sans s'en rendre compte. Les courtes vidéos défilaient devant ses yeux et l'absorbaient encore et encore.
Mais, prit d'une envie de caféine, il parvînt à vaincre sa flemme et à se lever pour aller chercher une tasse.
Devant la cafetière, le youtubeur patientait tranquillement, le téléphone toujours agrippé à sa main, collé comme une sangsue.
Si ses parents avaient été là, ils auraient sûrement dit un truc du genre « quelle génération ! ». Mais ils n'étaient pas là, et Maxime profitait donc de sa liberté d'adulte.
Il se traîna jusqu'au canapé où il pût siroter sa boisson tout en regardant les vidéos, quand tout à coup, il reconnut une tête familière : Lucas.Le corse laissa afficher un grand sourire, et, la vidéo durant une minute trente, il l'enregistra pour la regarder plus tard.
Après cela, il fut prit d'un élan de motivation, et posa son portable sur la table basse avant de commencer un ménage d'été.
Chez les autres, c'est un ménage de printemps, chez lui, c'est un ménage d'été.
Pour le jeune homme, cette saison abritait toute la merde telle que les mouches et les moustiques, la poussière, l'eau ou encore les toiles d'araignées. Selon lui c'était le moment le plus propice pour ranger.
Il y était depuis hier, et aujourd'hui il s'attaquait à la cuisine.
Sur son téléphone, la liste des choses à faire.
Il commença par la vaisselle : plaçant les assiettes et les couverts dans le lave-vaisselle, les casseroles et le reste lavés à la main.
Il fit dévaler de l'eau brûlante du robinet et fit couler du liquide vaisselle sur l'éponge jaune et verte que tout le monde a.Les ustensiles séchaient maintenant à l'air libre sur l'égouttoir, une nouvelle fois la flemme d'essuyer.
Après tant d'efforts, le réconfort : il s'octroya une pause téléphone, répondant aux snaps de son meilleur ami :Elian le zgeg
| Mec tu me rejoint dehors ?
| J'm'ennuie frr
| Gros ?
| Jpp de toi répond jte casse les dents
| Tu l'auras voulu
| ALLER MAXIIIIIIMEEE !
Maxime
| Wsh doucement frr
Elian le zgeg
| Ah bah qd mm ptn
| Tu viens ?
Maxime
| Bah nn gros jpp j'fais mon ménage d'été
Elian le zgeg
| Mais j'suis toute seul !
Maxime
| Toute seul ?Maxime Biaggi a renommé « Elian le zgeg » en « Eliane la pute »
Eliane la pute
| Va te faire enculer
Maxime
| Je t'aime mon BESTFRIEND
Eliane la pute
| Pas moi
Maxime
| Love
Eliane la pute
| Ta mère j'la loveLe corse leva les yeux au ciel en soufflant. Il le trouvait con, mais il l'adorait vraiment.
Il se leva et saisit un balai afin de continuer son ménage d'été dans toute sa cuisine.Ça allait être long, et il le savait, il ne pourrait pas rejoindre Elian cet après-midi.
VOUS LISEZ
𝑾𝒐𝒓𝒅𝒔 I - [Djilxime]
Fanfic- Depuis quand tu te soucie de mon état toi ? cracha Maxime - Te fais pas de films j'en ai rien à foutre de toi. Tu peux crever je m'en fous. Je veux juste pas être le responsable. » Ses mots ont frappés Maxime en plein cœur. ⚠️TW personne sensible...