Carter PDVJ'ai réussi les deux premières épreuves haut la main et la moitié des concurrents est derrière moi, y compris le petit Marco. On ne pourrait pas rêver meilleure victoire.
J'attaque enfin l'épreuve des racines et c'est plus facile à dire qu'à faire. Qui l'eut cru que des plantes pouvaient être plus forte qu'une bécane ?
Pas moi en tout cas. J'ai toujours détesté les plantes. Et surtout, surtout, les arbres. Quel intérêt d'être grand si c'est pour tout détruire au passage ?
-Mer**
-On dirait que notre champion de l'équipe des MSR a un petit soucis technique, annonce l'un des présentateurs.
Une des racines s'est emmêlée dans mon pneu. Je ne peux plus bouger.
-Pu****!!! Maudites plantes !!!
Qu'est-ce que je vais faire ?
Je descends de ma bécane et essaie d'enlever les racines.
-C'est pas le bon moment pour jouer les rois de la jungle, Camilo, ricane Marco en passant devant moi.
Sa bécane m' éclabousse de boue.
-Tu peux pas faire attention ? Criais-je.
-Oups...pardon...je t'ai confondus avec un monstre des marrés.
-Ha ha, très drôle. Attends un peu que je sorte de là, tu vas voir, je vais te transformer en un bonhomme de boues, crachais-je alors qu'il est déjà loin.
-Économise ta salive pour plus tard, il est déjà loin.
Je relève la tête et vois Scott, me regarder du haut de sa moto.
-Qu'est-ce que tu veux ? Lançais-je saoulé.
-Tu veux de l'aide ou tu vas rester planté là ? Demande t-il.
Super le jeu de mot !
-Bon...tu te grouilles ? Si tu continues comme ça, Marco va déjà arrivé en Australie, annonce t-il alors que d'autres pilotes passent devant nous.
-C'est pas le moment de ramener tes phrases de philosophes à la noix.
Il soupire et descend à son tour de sa bécane.
-On dirait que le numéro 6 a fait un arrêt. Mais que fait-il ? Est-ce qu'il...aide son concurrent ? Lance le présentateur.
-Pourquoi est-ce que tu m'aides? T'aurais pu saisir ta chance, déclarais-je perdu.
-La question n'est pas pourquoi est-ce que je t'aide mais plutôt, pourquoi tu ne bouges pas, déclare t-il en remontant sur son destrier.
J'examine le pneu de ma moto. Il a enlevé les racines.
-Merci, annonçais-je.
-Tu me remercieras plus tard. Gagne-nous cette sélection d'abord, dit-il.
Je monte à mon tour sur ma moto et fonce comme jamais je n'avais foncé.
Je dois remporter cette victoire.
Je dépasse les premiers pilotes qui ont aussi eu des problèmes avec les plantes.
Je dépasse aussi ceux qui ont ralentit à cause de la boue.
Je vois enfin Marco, en mode ralenti. Sûrement fière de sa victoire donc, il veut que ça dure. Le contraire m'aurait étonné.
Désolé de te décevoir, mon pote mais...
Je le double directement et il a l'air choqué par ma vitesse qu'il n'a pas pu réagir.
Je franchis la ligne d'arrivée sous les hurlements de la foule et les cris de joie de ma bande.
Je l'ai fait ! Je vais représenter la Californie au championnat !
-LE NUMÉRO 3 A GAGNÉ !!!! QUEL REBONDISSEMENT INATTENDU !!! LE NUMÉRO 5 ARRIVE DEUXIÈME ET LE 6 TROISIÈME !!!!! BRAVOOOO !!!! Crie le présentateur alors qu'Ethan et le reste du groupe m'acclament.
Je cherche Ella des yeux et la vois sur son téléphone avec un regard inquiet.
Je demande à la bande de me reposer par terre et m'approche de la brune.
-Quelque chose ne va pas ? Lui demandai-je.
Elle se tourne vers moi.
-C'est Mael...il dit que Nate a quelque chose à m'annoncer, déclare t-elle.
🥀✨🌹🔥🥀✨🌹🔥🥀✨🌹🔥🥀✨🌹🔥
Voilà pour ce chapitre😌
Musique en média | Faster car - Loving Caliber.(Super feeling avec la course🔥)
J'espère que ça vous aura plu😉
• Des questions ? Ou des avis à me donner ?
• Comment vous trouvez l'action de Scott ?
Sinon...
On se retrouve demain pour la suite😘
Bye mes étincelles✨
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantastik🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...