Après avoir confirmer la disparition de Rebecca, il fallait maintenant se pencher sur son petit ami, c'est-à-dire Thomas. William quittait le domicile de Shayna, la sœur de Rebecca. Gabriel l'appela pour l'informer des trouvailles qu'il avait fait au sujet de Thomas.
-Allô, Gabriel tu as du nouveau ? Demanda William.
-Ouais, mon petit Willy. Tu te souviens de l'affaire Antoine Compaoré et des gangs de drogue ? Demanda Gabriel.
-Ouais, bien sur. Pourquoi ?
-Eh bien. Je crois que Thomas est membre du gang des Chienpanzé. Et c'est pas une bonne chose. D'après les articles que j'ai pu lire sur le web, le gang serait accusé de proxenetisme, de viol et de trafic d'être humain. Sur la page Facebook de Thomas, j'ai pu voir une assez vielle photo de lui où il avait le tatouage éponyme du groupe sur son torse. Expliqua Gabriel.
-Ça sent pas bon. Si Thomas a bien enlevé Rebecca, je n'imagine même pas ce qui l'a fait.
Soupira William. Gabriel, tu sais où je peux avoir une confirmation de sa disparition ? Continua William.-Un instant, Clark a un indic dans le gang des Chienpanzé. Il devrait pouvoir te donner des renseignements sur Thomas. Répondit Gabriel.
-Merci. Dit William.
Après avoir raccroché l'appel de Gabriel, il composa le numéro de son capitaine et lui expliqua la situation.
-Très bien William, je t'envoie sa localisation. Mais ne part pas seul. Ce gang est dangereux même si mon indic est de confiance fait attention à toi. Va avec Gabriel. Expliqua le capitaine.
-Compris Chef.
ABOBO
SAMEDI 15 JUINWilliam s'était rendu avec Gabriel chez l'indic de Clark. Ils espéraient avoir des renseignements sur Thomas afin de pouvoir le retrouver ou confirmer sa disparition. L'indic du Capitaine était un ex taulard qui s'était fait coffrer par la police en train de dealer de la drogue. Il eut une chance d'éviter des poursuites judiciaires en travaillant pour la police. Son job était d'être un agent double. Il devait donner des informations sur son gang à la police. C'est un travail qui demande d'être minutieux et vigilant. Il s'appelait Kevin.
Kevin était dans une ruelle en train d'attendre la venue des deux flics. Il attendit que les 2 flics déguisés en drogués s'approchèrent de lui avant de converser avec eux.-Tu as de la bonne came pour nous deux ? Dit Gabriel.
Évidemment, Gabriel parlait en code pour ne pas éveiller de potentiels soupçons.-Ouais, mais ça dépend de quelle qualité tu voudrais. Suis moi on sera plus tranquille. Répondit Kevin.
William qui était spectateur de la scène était très retissant à l'idée de suivre ce gars. Il se méfiait de lui en raison de ce que son capitaine lui avait dit. Gabriel, ayant vu la crainte dans le regard de son coéquipier lui fit signe de ne pas s'inquiéter. Kevin les envoya dans une sorte d'entrepôt à l'abri des regards.
-Que puis je faire pour vous ? Demanda Kevin.
-Tu connais un certain Thomas ? Il serait dans votre gang. Répondit Gabriel.
-Ouais je crois. Vous avez sa photo ? Demanda Kevin.
-Euh...Oui. Dit William en montrant la photo de Thomas qu'il avait dans son téléphone.
-Ah oui je le connais, vous voulez quoi de lui ? Dit Kevin.
-On le cherche, tu serais où on pourrait le trouver ? Dit Gabriel.
-Je crois que ça fait quelques jours qu'il se pointe plus au repère. Je sais juste qu'il habite pas loin d'ici. Mais ce type est très dangereux méfiez vous de lui. Je vous conseil même de ne pas l'approcher. Expliqua Kevin.
-Et pourquoi ? Demanda intrigué William.
-Il a l'habitude de tabasser les gens. Un jour, il aurait tabasser l'une de ses pétasses parce qu'elle aurait voulu le quitter. C'était je crois il y a 5 mois. C'est Thomas qui gère même notre réseau de prostitution. Continua Kevin.
-Merci. Dit Gabriel.
-Vous connaissez sa nouvelle petite amie ? Demanda William.
-Oui, je me rappelle plus de son nom. Dit Kevin.
-Rebecca. Rétorqua Gabriel.
-Ah oui ! Cette fille, je la trouve très stupide, pourquoi ? Demanda Kevin.
-Elle et Thomas ont peut être disparue. Expliqua William.
-Bah si c'est le cas, je crois que Thomas lui a fait quelques choses. Bref, Je pense que je vous ai assez dit. Je vous envoie sa localisation et je me tire. Dit Kevin.
Après leur avoir envoyé la localisation de Thomas, Kevin quitta la zone. Les 2 policiers ne tardèrent pas à faire de même. Prochain arrêt, le domicile de Thomas.
Gabriel avait réussi à collecter des informations concernant Thomas.Thomas était orphelin, ses parents l'auraient abandonné pour des raisons inconnues. Il fût astreint à vivre avec sa tante qui le maltraitait. Il mangeait rarement dans sa maison, c'est ainsi qu'il rejoignit les gang dans un but premier d'avoir de l'argent pour pouvoir manger. L'influence négative de ce gang a engendré le triste personnage qu'il est devenu.
Thomas habitait dans un quartier d'abobo, une commune d'Abidjan.========
Merci d'avoir lu !
La suite ne devrait pas tarder à arriver !Qu'est-il arrivé au couple ?
Le mystère demeure.
N'hésitez pas à voter pour le soutenir ! ✨❤️
VOUS LISEZ
Les monstres se cachent parmi nous-CÔTE D'IVOIRE: Unité D'Élite
Mystery / ThrillerKaya, une policière exceptionnelle, intègre une unité spéciale composée des meilleurs éléments de la Côte d'Ivoire. Plongée dans un tourbillon de meurtres brutaux, d'assassinats mystérieux et de crimes impitoyables, elle et son équipe se battront po...