SECRET DE FAMILLE 7/7 : C'est le secret de notre famille

11 3 2
                                    



GRAND BASSAM
DOMICILE DE FRANÇOISE TIMITÉ
10h54

Françoise venait de terminer son récit, Kaya avait du mal à croire ce qu'elle racontait. Elle se leva de la chaise perturbée.

-Donc, tu es en train de me dire que...Tu as tué Les Villedieu  ?? Demanda Kaya.

-Oui, je les ai tué pendant leur sommeil avec le fusil de papa.

-Qu'avez vous fait du corps des Villedieux ?

-Eh bien...

AUTOROUTE MENANT
À GRAND BASSAM

Clark conduisait malgré son bras cassé en direction de grand bassam. Il était accompagné de renfort car son bras cassé le nécessitait. Les propos de Gabriel au téléphone l'avait profondément marqué, il se devait de se dépêcher. Son équipière était peut-être en danger. Voici ce que William lui avait dit : « Pierre, l'ami du premier enfant des Villedieux s'est rendu dans la villa qui est inhabitée depuis des années. La découverte des ossements des enfants avaient ravivé en lui un sentiment particulier qui le poussa à y aller. Ses recherches l'ont en emmené vers la cave, elle était barricadé, il fouilla la pièce jusqu'à tomber sur un grand coffre fermé avec un cadenas, il prit un pied de biche et l'ouvrit. Il tomba sur deux squelettes, choqué il appela la police. Nos experts ont confirmé que les 2 squelettes, découvert dans le coffre de la cave, était bel et bien le corps de Monsieur et Madame Villedieu car sur les squelettes on a retrouvé les vêtements qui leur appartenait recouvert de sang séché, une première analyse de leurs squelettes a montré qu'ils étaient de type européens. On est sur qu'il s'agit d'eux ».
Mais c'est pas la découverte du corps des Villedieux qui rendait inquiet Clark, c'était autre chose.

GRAND BASSAM
DOMICILE DE FRANÇOISE TIMITÉ

-Donc, tu as caché le corps des Villedieux dans la cave de leur villa ? Demanda Kaya pour être sure d'avoir bien compris.

-Oui.

-Qu'est-ce qui vous a poussé à les tuer ?

-Je me suis enfui une nuit après qu'il est tué mon bébé. Je m'étais réfugié dans le marcher de la ville où je passais les nuit. J'ai appris plus tard que les Villedieux voulait quitter le pays. Je me suis donc inquiété pour les autres enfants, je suis donc reparti. À ma grande surprise, il n'y avait que les 2 parents. Les enfants n'étaient plus dans la maison. Je les ai demandé où les autres étaient, ils m'ont dit...qu'ils les avaient fait disparaître. Je crois qu'ils ont eu peur que je les dénonce à la police. C'est certainement pour ça qu'ils se sont débarrassés des enfants pour éliminer les preuves de leur atrocités. J'ai quitté à nouveau la villa en courant mais cette fois ci il fallait que je venge mes frères. J'y suis retourné une autre nuit, je me suis introduit dans la villa pendant qu'ils dormaient. Je savais où Papa je veux dire Monsieur Villedieu cachait son fusil. Je l'ai pris je suis monté à l'étage et je les ai abattu pendant qu'ils dormaient. Expliqua Françoise.

-Je crois que vous seriez capable de commettre un acte aussi froid, ça ne vous ressemble pas. Rétorqua Kaya.

-Si vous le dites.

-Qu'elle est votre lien avec Bakary Timité ?

Quand Kaya finit sa phrase, un homme entra dans la pièce. Il semblait avoir le même âge que Françoise. Il était étonné de voir de la visite.

Les monstres se cachent parmi nous-CÔTE D'IVOIRE: Unité D'ÉliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant