Il y aura sans cesse des énigmes à résoudre pour débloquer de nouvelles capacités et affronter des adversaires redoutables.
Les robots sont principalement constitués d'un alliage métallique robuste et avancé appelé "endosquelette ". Cet endosquelette est conçu pour être résistant et agile, permettant aux robots de se déplacer et d'accomplir des tâches avec efficacité. Ces robots sont construits pour être des machines redoutables et redoutées, dotées d'une force et d'une intelligence artificielle pétrifiante.
« Sauf pour AKODA PRIME » précise monsieur Damara.
« Donc, grâce à mes lentilles intelligentes, je peux voir toute la constitution d'un Terminator ! »
« Exactement. Mais pas seulement. Tes caméras robotiques, ou lentilles intelligentes, peuvent capter des images de l'environnement environnant et analyser ces images, pour identifier et localiser des objets, même à des centaines de kilomètres. Elles peuvent utiliser des algorithmes de reconnaissance d'objets pour comparer les formes, les couleurs, les textures des objets avec des modèles préalablement enregistrés. Cette combinaison de technologie permet aux caméras robotiques de détecter avec précision les bidules, et de prendre des décisions en conséquence. »
« Des décisions comme, activer des Lazer-Trons en cas de détection de danger ! »
« En effet »
« Ce que je croyais être un téléphone, n'était qu'un morceau de Terminator en quelque sorte. C'est pourquoi, préalablement enregistré comme vous avez dit, les lentilles ont analysé cette matière et l'ont détecté comme un danger, suite à activer des Lazer-Trons, d'où mon champ de vision devenu rouge de partout. » Comprends-je.
« C'est ça. »
« J'ai même la météo...waouh ! » ironise-je en grimaçant face à ma nouvelle vision de robot. Je me crois presque dans l'univers d'un casque à réalité virtuelle.
« Voici ton deuxième gadget super puissant au même titre que tes caméras robotiques » Présente-t-il en indexant la montre qu'il avait fixé sur mon poignet.
« Cette montre !? »
« Ce n'est pas une montre »
« Ah vous voulez me dire que c'est aussi un camouflage qui lance des Lazer-Trons ! » Devine-je, redoutant d'être complètement à côté de la plaque.
« Effectivement, elle lance aussi des Lazer-Trons pour aider lorsque les lentilles sont en recharge »
« Ah donc elles peuvent être à plat ces lentilles !! »
« Regarde. À quel pourcentage est-elle chargée ? »
« 99 % » Lis-je.
« À chaque fois qu'elle lance des Lazer-Trons, elle perd un pourcentage d'énergie. »
« Donc là il m'en reste 99 Lazer-Trons à utiliser ! »
« Hmhm» opine-t-il.
« Et donc...la montre. Elle fait quoi ? »
« Premièrement, elle s'appelle "Chrono Out "»
« À mon humble avis, ce nom a failli être cool »
« Trêve de plaisanterie. Je l'ai nommé ainsi principalement pour sa capacité à... contrôler le système numérique d'un... Terminator. » Finit-il avec des yeux pétillants !
VOUS LISEZ
AKODA PRIME 🌜💫
Ciencia FicciónConnaissez-vous les légendaires " Ladybug et Chat noir" ? Les avez-vous déjà imaginé adultes dans la vraie vie sans pouvoirs magiques mais des capacités spéciales alimentées par une force monumentale, engendrée par une organisation secrète appelée...