Point de vue de Tex Whiler ✨

23 3 38
                                    

Attention : Coups de feu .

_____________

        C'est très dur lorsqu'une personne que tu crois être ta seule meilleure amie, ta seule âme de confiance, te brise dans le dos. C'est à peu près la même sensation cruelle qu'un coup de katanas dans le cœur. Ça a les mêmes effets moroses du diabète dans le sang. La même texture qu'un camembert avarié sur la langue. Le même goût que l'amertume de l'aloé Vera. Et la même odeur que la fumée épaisse.

        J'ai passé mon premier entretien aujourd'hui avec l'adjoint de Monsieur Damara Bettelheim, le Sieur Marshall Thomson. J'ai appris pas mal de choses sur le satellite hyper secret, le Timesync. J'ai surtout aimé utiliser les formalités des caméras robotiques, ma spécialité , les Lazer-Trons. C'est incroyable tout ce qu'AKODA PRIME a pu réaliser. Et je n'ai encore " rien vu " d'après monsieur Marshall.

        Je devrais désormais considérer une bonne partie de ma vie comme sérieuse. Fini les filles et l'alcool. Promis, mais pas juré...

        Partout où je pose les yeux, je revois cette fille.

        Cette traîtresse d'Alya Césaire.

        Je devrais mieux me concentrer sur la route à travers la vitre de cette voiture. Enfin...la voiture de mon chauffeur, vu que mon mentor m'a en quelque sorte abandonné et est allé en "mission".  Les gratte-ciels, le ciel bleu, les oiseaux, et la Tour Eiffel un peu plus loin mais déjà apercevable depuis mon angle... Il y a forcément un putain de beau truc qui puisse m'interresser à part ces passants. Bon... même si mon chez moi est assez calme, un passant par jour depuis la dernière attaque d'un Terminator l'année dernière, il doit y avoir une chose qui puisse oser mériter mon attention !

        Mais non. Je pense à ELLE.

        Comment ai-je pu vouloir créer une relation intime avec elle ? Comment ais-je pu commencer à éprouver ce genre de trucs pour elle ? Je ne suis en France que depuis deux semaines et demi !  Nous avons beaucoup collaboré elle et moi. Elle m'a été d'une grande aide. Puis elle m'a...trahi.

        Pourquoi suis-je encore en train de me remémorer tous les moments passés ensemble ? Je finirai par la retrouver et la foutre en tôle avec Dylan Dioug.  C'est ça qui doit intégrer mon esprit à la place.

        Ah ! La voilà. Ma chère maison. Ma meilleure amie. Celle sur laquelle je peux compter pour garder mes affaires, ma chambre, mon sanctuaire. Elle est juste à 13 heures. On y sera bientôt. Mais... qu'est-ce que... ?

        Oh...merde merde merde !!

        « Chauffeur ! Arrêtez vous. »

        « Mais...nous sommes presque à votre maison ! »

        « Oui mais ce n'est pas ma voiture qui est garée là-bas. Garez ici s'il-vous-plaît. »

        « Vous avez de la visite ? »

        « Oui. Je crois que les hommes de Dylan Dioug sont là pour moi. »

        « Vous avez besoin d'aide ? »

        « Non merci. Je peux me débrouiller. Attendez. N'allez pas plus loin. Laissez-moi à 7 mètres avant. »

        « C'est comme vous voudrez monsieur Tex. »

        « Merci bien. »

        Mon chauffeur Josh, seul prénom qu'il m'ait donné, gare à point nommé. Je descends et marche en douce jusqu'à ma maison. Un moment, je m'allonge sur l'abdomen, et me traine ainsi jusqu'à la fenêtre de derrière. Je serai bien discret derrière mes fleurs et sous le pommier.

AKODA PRIME 🌜💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant