𝐈𝐈

177 18 3
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


─── ∙ ~ 𝟐 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝟏𝟗𝟗𝟔 ~ ∙ ───


Un walkman aux oreilles, le soleil au zénith, la chaleur qui réside dans tout le pays et bien entendu, la musique de Seo Taiji & Boys. Han Jisung, dix-huit ans, danse dans la rue d'un petit quartier de Séoul sans s'attarder aux quelques regards qu'on lui lance. Lui est bien trop concentré sur les paroles qu'il chante et la chorégraphie du groupe qu'il essaye de reproduire en même temps qu'il marche. Habillé d'un simple t-shirt gris rentré dans son short en jean, il a aussi des baskets blanches et une casquette sur la tête pour le protéger du soleil.

Le voilà en vacances depuis seulement une semaine et ce n'est qu'un début. Il compte bien profiter un maximum de cet été. C'est sa dernière année de lycée et à la fin de l'année, il rentrera en prépa de médecine et il l'espère en fac de médecine de l'université nationale de Séoul où sa grande sœur entame sa deuxième année.

Il croise finalement le regard de ses amis qui, figés, l'observaient depuis un petit moment se déhancher dans la rue. Ils sont trois, deux assis à une table dehors d'une épicerie, à l'ombre sous un parasol et le dernier qui revient du commerce avec un pack de bière, derrière celui-ci se trouve un quatrième garçon que Jisung n'avait encore jamais vu. Ils sont tous assez beaux, mais Jisung trouve en ce dernier une sorte d'attraction et leurs yeux ne se lâchent pas, même quand le futur chirurgien retira le casque de son walkman. Il fut assez gêné qu'il l'ait vus se déchaîner comme un fou, contrairement à ses trois amis amusés de la situation.

Les deux assis sont de taille différente. L'un est très grand et élancé avec de longs cheveux attachés en chignon. L'autre, plus petit, avec un corps assez musclé. Quant au troisième de ses amis qui les rejoint à table avec l'inconnu, dont il n'a pas lâché du regard, a sur le visage des taches de rousseurs qui subliment son visage.

— Ya ! Tu vas rester là encore longtemps ? Lui lance le dernier.

Lee Felix et celui qui vient de parler. Le garçon au corps assez musclé se trouve être Seo Changbin et le dernier, le garçon élancé, s'appelle Hwang Hyunjin. Tous les quatre sont des amies d'enfance depuis l'école primaire et tous ont une future vocation différente. Jisung deviendra forcément chirurgien. Hyunjin voudrait quitter la Corée pour étudier à l'étranger. Felix lui veut devenir acteur et Changbin suivra les traces de son père en tant que pompier, et il se prépare déjà physiquement.

Jisung les rejoint à table et lance toujours des regards curieux aux nouveaux de la bande en s'asseyant en face de lui et à côté de Hyunjin. Changbin est au bout de la table et Felix à côté du nouveau qui s'ouvre une bière et qui en tend une à Jisung qui le remercie. Sur la table, un bordel d'adolescents. Alcool, cigarette, nourriture industrielle et quelques billets. De plus près, ce garçon est encore plus beau, Jisung en est complètement obnubilé, charmé. Seo Changbin lance une conversation avec Felix alors que Hyunjin lui ne quitte pas sa Game Boy.

𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 𝟗𝟔 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant