𝐕𝐈

146 17 5
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


─── ∙ ~ 𝟗 𝐌𝐀𝐑𝐒 𝟐𝟎𝟐𝟒 ~ ∙ ───


Jisung n'a fait que d'opérer toute la journée, il n'a pas eu un moment pour lui, même pas pour manger quand une urgence est arrivée. Un homme avait fait une chute d'un immeuble où il faisait des travaux et avait atterri sur une voiture. Après plusieurs heures à s'acharner, Jisung n'avait finalement rien pu faire pour lui. Sa mère lui avait pourtant répété que ce boulot n'était pas souvent facile, mais elle est partie trop tôt et elle n'aura pas pu voir son fils devenir l'homme qu'il est aujourd'hui, elle n'aura pas pu conseiller son fils sur quoi faire avec Minho. Mais Jisung sait au fond de lui que sa mère l'aurait accepté comme il est, elle aurait accepté qu'il parte avec Minho.

Est-ce qu'il a encore une chance de tout abandonner pour Minho ? Probablement, les choses arrivent pour de bonnes raisons et si son unique amour a débarqué ce matin dans l'hôpital, ce n'est pas pour rien, il y a une raison. L'univers chercherait-il à lui envoyer un signe ? Durant l'été 96 où il a vécu l'histoire d'amour la plus intense de toute sa vie, Jisung aura avoué à ses meilleurs amis son amour pour l'américain en plus d'avoir fait son coming-out. Vingt-sept ans plus tard, il n'y avait plus que Jisung et Changbin encore dans la bande d'amis. Felix vit sa vie en Australie et Hyunjin dirige une entreprise de spectacle en Espagne.

Dans les alentours de dix-huit heures, où tout est calme pour lui, Jisung fit une petite pause dans la salle de repos des chirurgiens des titulaires. Il trouva sa femme en train de discuter avec son ami Seungmin. La conversation change de route quand Jisung se mêla à eux, Chaeryeong proposa à Jisung de l'attendre avant de rentrer chez eux, mais il lui répond qu'il va certainement partir tard et qu'il a encore plein de choses à faire, voir Minho fait partie de ces choses. Chaeryeong finit par quitter l'hôpital, finissant sa journée de travail. Seungmin lui décida de rester ici ce soir, il n'avait pas envie de rentrer chez lui et devoir son compagnon Chan après des semaines sans nouvelle. Seungmin avait quand même donné un ultimatum à Chan avant son départ, s'il part encore à l'armée lui ne sera pas forcément là quand il reviendra. Puis la porte de la salle privée des chirurgiens s'ouvra sur ledit compagnon du Neurochirurgien.

— Salut... Ose-t-il dire à son petit ami qui le dévisagea.

Chan porte encore l'uniforme militaire médical de l'armée sud-coréenne. Jisung réalisa qu'il était de trop dans cette salle de repos ; alors, il se lève et sort en passant devant le chirurgien cardio-thoracique de l'hôpital. Il lui adressa un sourire amical que Chan lui adressa également. Quand Jisung referma la porte derrière lui, il pouvait déjà entendre la voix de Seungmin sillonner la pièce et le couloir.

— Salut, tu as un sacré culot de me dire ça après des mois, Chan !

— Mon amour... on peut discuter ?

𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 𝟗𝟔 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant