𝐗

150 18 11
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


─── ∙ ~ 𝟏𝟏 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝟏𝟗𝟗𝟔 ~ ∙ ───


Dès que Jisung arriva le soir au Freeze, il échangea un regard avec Minho assis à une table avec Felix et Hyunjin. Ils se sourient et Jisung vient rejoindre ses meilleurs amis, et l'Américain. Grâce au majeur du groupe, ils avaient pu avoir des boissons alcoolisées. Hyunjin salue d'un check Jisung qui s'assoit à côté de lui et fait un simple salut de la tête aux cousins. Puis Minho et Jisung se croisèrent du regard et le lycéen rougit en voyant la nouvelle coupe de l'Américain. Une couleur châtain, presque brun, coiffé comme les mannequins dans les magazines, légèrement redressé en arrière. Sa dégage son visage et avec l'irrésistible envie pour Jisung d'y plonger les mains dedans. C'est de la torture.

— Allô la terre Jisung. Dit Felix qui fait sortir Jisung de la lune et qui doit contempler Minho depuis un moment.

— Hein quoi ?

— Je te demande où est Jiyeon ? Répète Felix qui regarde Jisung et ensuite Minho qui continue de se regarder.

— Oh, avec Changbin, elle ne viendra pas, et lui non plus, je crois.

— Ils sortent ensemble ? Demande Hyunjin en buvant sa boisson. Jisung lui répond d'un hochement de tête. Comment ce petit bonhomme a réussi ce coup de maître ?

— Ne me demande pas. J'ai des images d'eux qui s'embrassent, c'est dégueulasse. J'ai besoin de boire pour oublier cette vision d'horreur. Au fait, il regarde les cousins, sympas vos coupes de cheveux.

Felix aussi avait changé de look. Son brun avait disparu pour laisser place à un noire sombre, mettant encore plus les taches de rousseurs qui parsemaient son visage en valeur. Les cousins avaient aussi des couleurs dues au soleil, à la différence de Jisung et Hyunjin qui s'en protègent. L'Américain le rend encore plus sexy avec son bronzage. Jisung et Minho se lancent encore des regards sans faire attention aux autres, Hyunjin lance une conversation et seul Felix semble être le seul à lui répondre. Les deux autres ont bien autre chose en tête pour le moment. Torturé par ses émotions, Jisung lance un regard discret à Minho en désignant les toilettes du bar.

— Tu veux boire un truc Jisung ? Proposa Minho en se levant.

— Je veux bien, merci.

Ils se dirigèrent tous les deux vers le bar, mais ils continuèrent leur route jusqu'aux toilettes de l'établissement. Tout ça sous l'œil de Felix qui n'en avait pas raté une miette et bizarement Hyunjin aussi. 

Dans les toilettes, remplies de deux hommes seulement, les deux garçons attendirent qu'il n'y ait plus personnes pour se rendre dans une cabine et se sauté l'un sur l'autre. Minho s'attaque inexorablement au cou du plus jeune qui met fin à son supplice en plongeant ses doigts dans la nouvelle coupe de son amant. Le cou marqué de taches rouges violâtres, Jisung sent la langue de l'Américain descendre vers sa clavicule droite alors qu'il le déshabille en même temps. Jisung gémit sans retenu, sans avoir peur d'être surpris par quelqu'un. Minho leva la tête et leurs deux visages se firent face d'un appétit puissant. Le plus jeune, pris d'une adrénaline et d'un courage, fut le premier à l'embrasser sauvagement et sans maîtrise sur la bouche de Minho. Leurs langues se retrouvent depuis hier soir et s'entremêlent avec bave et respiration incontrôlée.

La tête de Jisung tapa contre la paroi des toilettes et Minho enfonça encore plus profondément sa langue dans la bouche du lycéen. Affamé, le plus vieux se mit à mordre la lèvre de Jisung, ses joues et sa mâchoire. Les doigts de Jisung, eux, qui étaient jusque-là dans les cheveux de Minho en train de les décoiffer, les descendent sur le torse du châtain. Les mains de Jisung passèrent sous le t-shirt de l'Américain en y laissant quelques traces de griffure qui firent gémir Minho à son tour. Leurs échanges sont sauvages, certes, mais elle n'en reste pas moins passionnelle. L'un comme l'autre n'avait jamais ressenti ça, ce besoin d'être aimé, touché de la sorte. Si Jisung était de la drogue, Minho serait depuis longtemps un camé et si Minho était de l'alcool, Jisung serait devenu immédiatement alcoolique. Sans qu'aucun d'eux ne souhaite un jour faire une cure de désintox ou une réunion des alcooliques anonymes.

Ils sont accros, totalement.

— Je ne sais pas ce qui me retient là. Commença enfin à dire Minho après plusieurs minutes de silence.

— De quoi ? Demande Jisung en caressant le visage bronzé de Minho en se mordillant la lèvre inférieure.

— Te prendre violemment dans ses toilettes miteuses de ce bar. Il lui dit, faisant sourire Jisung qui agrippe le t-shirt de Minho qui avance son visage à l'oreille gauche de son amant. Te faire crier mon nom toute la nuit et recommencer encore et encore.

— Alors, j'ai hâte que ça arrive.

Jisung avait perdu sa virginité il y a presque un an. Après la mort de sa mère, il ne voulait plus s'attarder sur des choses inutiles, il avait envie de connaître le sexe et c'est avec un homme bien plus âgé qu'il a connu ça. Mais avec Minho c'est différent. Il a envie de prendre son temps, de faire ça dans les règles. Leurs yeux ne se quittent pas un seul instant et Jisung se sent en sécurité dans les bras de son aîné, en sécurité et il se sent aimé, ils tiennent l'un à l'autre et ça, les deux le ressentent. Ils le ressentent depuis hier au parc devant les films de Star Wars où ils s'étaient échangés des regards et des caresses durant les trois films, pendant que leurs doigts se rapprochaient et s'entremêlaient sur l'herbe.

— Je ne me sens pas capable d'y retourner, de rejoindre les autres, je veux dire.

— Pourquoi ? Ose demander Jisung en reprenant ses caresses sur le torse de Minho.

— Déjà parce que tu n'arrêtes pas de me chauffer. Il commence, faisant rire le lycée. Et qu'à chaque fois que je te regarde, je pense qu'à une chose, t'embrasser.

— C'est un tic que tu vas devoir contrôler dans ce cas. Rigola Jisung.

— Tu veux que ça continue ? Que ce soit sérieux nous deux ?

— Il me semblait que c'était clair. Dit Jisung d'un grand sourire en l'embrassant à pleine bouche.

Ils s'embrassent encore, plusieurs fois, assez pour être rassasiés de toute la soirée, pour ensuite commander à boire et rejoindre Felix et Hyunjin qui avaient fait venir un groupe de filles à leurs tables.

Puis, une fois la soirée finie, Jisung rentra chez lui, après avoir été raccompagné par Minho qui l'avait encore embrassée à l'entrée du grand portail. Seulement, cette fois-ci, l'Américain ne pouvait pas rester et rentra chez son oncle et sa tante. Jisung enlève ses chaussures à l'entrée et remarque la présence d'une autre personne avec sa sœur, certainement Changbin. Et ce fut le cas quand Jisung traversa le couloir du premier étage pour rejoindre sa chambre et les surprit en plein ébat sexuel. Jisung écœuré mit son casque et alluma son précieux Walkman pour étouffer le bruit de sa sœur et de son meilleur ami dans la pièce d'à côté. Il n'y avait que la musique et les souvenirs de la soirée, de la bouche de Minho sur la sienne. Et il n'y avait rien de plus fabuleux que ça.


˚ ༘✶ ⋆。˚𓆟 𝐴̀ 𝑆𝑈𝐼𝑉𝑅𝐸 

Ne soyez pas surpris de me voir autant active, je suis bloquer du dos je ne peut plus aller au boulot, je suis juste capable de me lever et d'aller au toilette avec une grande difficulter qu'on dirait une vielle dans une EPHAD 

Donc a part fixé le mur toute la journée je n'ai trouver que ça pour passer le temps

Je suis pas sociable d'habitude je suis très casanière mais bon sang, faite moi sortir de chez moi

Bisou

D'une personne qui ne mettra plus un pied à DISNEY tant que le land de Star Wars ne reviendra pas 

Que la force soit avec vous et moi ♥

𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 𝟗𝟔 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant