─── ∙ ~ 𝟏𝟎 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝟏𝟗𝟗𝟔 ~ ∙ ───
C'était le soir de leur sortie film en plein air. Rien que tous les deux. Minho a sonné chez Jisung et dès que le lycéen avait posé les yeux sur lui, il en tomba subitement amoureux. Il est magnifique, il avait fait les choses en grand rien que pour Jisung. Il est habillé d'un t-shirt blanc simple rentré dans son pantalon en jean large, affinant sa taille avec l'aide d'une ceinture et à ses pieds des converses noirs. Il savait que son charme naturel est ce qui marche le mieux avec le lycéen. Le regard illuminé de Jisung, ses rougeurs. Minho ne rata rien de ça et à mesure que les jours passés près de lui, l'Américain l'avait compris aussi, sans l'avoir encore avoué au plus jeune. Il commence à ressentir énormément de choses. Peut-être que la soirée de ce soir va les aider à aller vers l'autre.
— J'adore ton look. Lui murmure Minho alors que le lycéen enfile ses baskets.
Tel un vrai fan de Star Wars, Jisung porte un t-shirt lui aussi rentré dans son jeans avec le visage de Dark Vador en plein milieu. Puis, ils sont directement interrompus par l'arrivée de Han Dohoon qui a été alerté du bruit.
— Jisung, qui est-ce ?
— Euh... papa, je te présente Lee Minho, le cousin de Felix.
— Ah, enchanté.
— Moi aussi, monsieur. Il se penche pour le saluer respectueusement.
— Tu m'as dit que tu sortais avec tes amis.
— Oui, on les rejoint justement.
— D'accord, mais ne rentre pas trop tard.
Il disparaît et Jisung prend le bras de Minho pour qu'ils quittent vite cette conversation gênante.
— Désolé d'avoir menti, lance Jisung derrière le portail. Je ne voulais pas que mon père sache que je passe la soirée qu'avec toi... enfin qu'il ne s'imagine pas que c'est un rencard.
— S'en est un pourtant.
— Pardon ?
Il n'ajouta rien d'autre que de dévisager Jisung avec un grand sourire. Puis les voilà partis. Les deux garçons se rendirent au parc olympique de Séoul à pied, ce n'est qu'à vingt minutes de chez Jisung. Sur le chemin, les deux garçons, au début, ne parlaient pas. Jisung avait trop peur de dire quoi que ce soit et Minho lui avait l'esprit embrumé. Le plus jeune était certes ravi de cette soirée, comme le plus vieux, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se faire des films dans sa tête. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Minho, c'est parfaitement que trop s'attacher à Jisung n'en sera que plus dur à la fin de l'été. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Le cœur de Minho n'a, pour l'instant, avec ses dix-neuf ans, jamais autant battu aussi fort pour quelqu'un, il n'a jamais été aussi brûlant pour quelqu'un. Mais dès qu'il pose ses yeux sur Jisung, tous ces sentiments font surface.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 𝟗𝟔 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction* ˚ ✦ Il y a vingt-sept ans, Minho et Jisung sont tombés amoureux, mais ils ont dû se séparer et même après tout ce temps, se revoir, et un déchirement pour l'un comme pour l'autre. Comment réagiront-ils à leur retrouvaille ? Que s'est-il passé dura...