𝐗𝐈𝐈𝐈 🍋

182 14 11
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


─── ∙ ~ 𝟐𝟎 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝟏𝟗𝟗𝟔 ~ ∙ ───


- Jiyeon. Dit le frère de l'étudiante, assis tous les deux au bord de la piscine, observant les autres de la bande en train de se battre dans l'eau. J'ai besoin de tes clés d'appartement.

La sœur de Jisung se redressa, surprise par la demande soudaine de son petit frère, encore un ado en pleine croissance. Aujourd'hui encore, il fait merveilleusement beau, chaud, et les amis de Jisung et son petit ami secret, qui se sent plus à l'aise dans l'eau maintenant, sont tous venus profiter de la luxueuse maison des Han avant leur départ de demain pour un camping dans la forêt. Depuis trois ans, les quatre meilleurs amis faisaient toujours ça, camper à cette période de l'année, mais que tous les quatre. Cette année, c'est différent, Minho sera présent et Changbin qui sort avec Jiyeon veut qu'elle soit là elle aussi. En conclusion, c'est aujourd'hui et seulement aujourd'hui que Jisung pourra se retrouver seul avec Minho avant leur départ et il voulait absolument en profiter.

- Ah, mon petit frère serait-il en train de me demander les clés de mon appartement pour s'envoyer en l'air avec son chéri ?

- Chut, moins fort, bon, tu acceptes ou non ? Il demande en tournant la tête vers Minho dans l'eau qui lui lance des sourires plus ou moins discrets.

- Bien sûr que tu peux, mais ne fout pas le bordel, j'y retourne vivre bientôt et je n'ai pas envie de ranger quand j'y retournerai.

- Tu n'as qu'à rester vivre ici.

- Quoi, je te manque ?

- Disons, que vivre seul avec papa, ce n'est pas souvent simple.

Jiyeon lui adressa un simple sourire avant de partir en direction de la maison. Remarquant son petit copain secret enfin seul, lui faisant de grands sourires, Minho décide de le rejoindre en nageant jusqu'à sa direction. L'Américain plongea dans l'eau entièrement pour sortir tout d'un coup la tête de l'eau devant Jisung. Le lycéen lui lança un petit sourire au coin avant de le rejoindre dans l'eau. Il aurait eu envie de l'embrasser sauvagement, là, maintenant.

- Pourquoi tu restes seul dans ton coin ? Demande Minho en flottant près de Jisung en louchant sur sa bouche.

- Je réfléchis juste.

- À quoi ? Questionne Minho en évitant les regards moralisateurs de son cousin au loin.

Minho eut pour seule réponse un sourire et Jisung tourna la tête discrètement vers l'entrée du salon, où sa sœur lui secoua ses clés d'appartement qu'elle cacha dans les affaires de Jisung. Le lycéen tira le bras de Minho vers lui rapidement pendant que les garçons sont occupés à autre chose. Le souffle de Jisung contre son oreille émoustilla Minho qui avait à son tour très envie d'embrasser le lycéen.

𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 𝟗𝟔 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant