𝐗𝐈𝐗

158 19 17
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


─── ∙ ~ 𝟑𝟏 𝐃𝐄́𝐂𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟒 ~ ∙ ───


Chez Jisung et Minho, sur la grande table de la salle à manger, sont déjà disposés beaucoup d'amuse-gueule et de boissons pour le réveillon. Les décorations de Noël sont encore bien présentes et il y règne une odeur de pain d'épice et de dinde dans l'air. Dans le grand salon, ouvert à la cuisine et à la salle à manger, il y avait un grand sapin de Noël que la nouvelle famille avait décoré ensemble. Il y a trois mois, Minho et Jisung avaient enfin réussi à adopter leur premier enfant en commun, un beau petit garçon de deux ans abandonné à la naissance prénommé Lee-Han Chaemin. Stella adorait son rôle de grande sœur et elle était déjà très gaga de son petit frère et inversement, ils ne se quittaient pas l'un de l'autre.

C'étaient au-delà des espérances de Jisung, il ne pensait pas connaître un tel bonheur un jour et sa patience en était plus que récompensée. Pour ce premier de l'an, ils ont invité leurs amies réciproques. La famille de Jisung évidemment, avec Changbin Sooho et Hana. Jiyeon était très enceinte, à son huitième mois et donc en congé maternité, et pouvait accoucher à tout moment. Fort heureusement, Lee Chaeryeong est présent avec son mari. Si ça devait arriver.

Seungmin et Chan sont là, eux aussi, et ils discutent avec Lee Felix, le cousin de Minho, avec qui ils ont repris contact et qui a bien sûr accepté de venir passer le nouvel an avec eux et de rencontrer enfin Stella et le petit Chaemin. Mais ce n'est pas le seul. En train de rire avec Changbin et Jiyeon, le retour de Hwang Hyunjin en a surpris plus d'un. Et alors que Jisung discute d'un patient avec Wooyoung sur le canapé à côté de lui, San vient de se faire battre à une partie de Mario kart par les ados de la soirée. Puis, on sonna à la porte.

— Mon amour, tu peux aller ouvrir, je m'occupe des pommes de terre.

— Oui, il se lève, je reviens. Il dit à Wooyoung qui acquiesce.

— San, tu as sérieusement perdu contre un gosse là ?

— J'ai quinze ans. Rétorque Sooho d'un sourire victorieux.

— Tu vas voir ce que ça veut dire perdre.

Hyunjin rigole devant cette scène. Il travaille dans le monde du spectacle, dans un cirque en tant que danseur et trapéziste, et là-devant lui, on dirait deux clowns.

— Ils sont censés être adultes, eux non ?

— Wooyoung et San sont encore des bébés chirurgiens. Dit Jiyeon après une contraction. Vivement que tu sortes de mon ventre, toi.

Felix se sert un nouveau verre et retourne vers Seungmin et Chan.

— Tu es Australien aussi ? S'étonne Felix auprès de Chan. J'y suis né et j'y vis actuellement.

𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 𝟗𝟔 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant