𝐕𝐈𝐈𝐈

136 16 2
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


─── ∙ ~ 𝟏𝟏 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝟏𝟗𝟗𝟔 ~ ∙ ───


Quand Jisung se réveille le lendemain matin, il a chaud. La cause est la chaleur extérieure qui aujourd'hui va dépasser le pic des trente degrés. Mais également aussi à cause de Minho et de cette nuit. En parlant de lui, il n'est plus là quand Jisung ouvre les yeux. Il s'était endormi dans ses bras la veille et là, la place où il était, est vide. L'heure sur sa pendule dans sa chambre indique neuf heures du matin. Il se redresse en se posant alors une question : pourquoi est-il subitement parti, après un moment aussi important pour l'un comme pour l'autre. Il tourne la tête vers sa table de chevet, une feuille avec un mot d'écrit dessus, signé par Minho.

«  Salut... Déjà, il faut que tu saches que tu es adorable quand tu dors et ensuite qu'il faut que je parte malheureusement, mais j'aurais adoré être là à ton réveil. Ne crois pas que je regrette ce qu'on a fait, j'ai promis à Felix qu'on irait chez le coiffeur ensemble, mais je veux absolument te revoir, que ça continue, alors ce soir, on se réunit tous dans ce bar qui a ouvert le « Freeze » on y sera avec Felix et je crois que Hyunjin aussi et Changbin doit encore confirmer, viens, avec Jiyeon si tu le veux, mais je veux que tu viennes.

Bye Minho »

Il ne pouvait pas être plus heureux qu'il ne l'était déjà, il ne contrôle plus longtemps son grand sourire béa. Bon sang, ce qu'il a hâte de le revoir. Il se mit pendant plusieurs minutes à lire et à relire le mot que Minho lui a laissé. C'est finalement la faim qui le pousse à quitter sa chambre après avoir rangé son mot dans un endroit sécurisé de son bureau. Il sent la bonne odeur en provenance de la cuisine dès qu'il arrive au rez-de-chaussée. Sa sœur est au fourneau. La cuisine est très spacieuse et très équipée. Au milieu, un plan de travail avec plaque chauffante. Jiyeon est en train de préparer un vrai festin plein de nourriture éparpillée dans plein de boîtes en plastique.

— Waouh, c'est quoi tout ça ?

— Je fais un pique-nique avec Binnie. Elle explique en coupant différents fruits.

— C'est officiel ?

— Je ne sais pas encore... Hé !

Jisung pique quelques fraises que sa sœur est en train de couper et il décide après de prendre son petit déjeuner tout en restant dans la cuisine avec sa sœur, assis sur une chaise haute du plan de travail.

— J'ai vu Minho en me levant, il a dormi ici ?

Son frère ne répond que par un hochement de tête gêné.

— Jisung, regarde-moi.

— Quoi ? Il demande en levant les yeux vers sa sœur.

— Tu sais que tu peux tout me dire ?

𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 𝟗𝟔 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant