𝐗𝐕𝐈𝐈

110 14 5
                                    


─── ∙ ~ 𝟒 𝐀𝐎𝐔𝐓 𝟏𝟗𝟗𝟔 ~ ∙ ───

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




─── ∙ ~ 𝟒 𝐀𝐎𝐔𝐓 𝟏𝟗𝟗𝟔 ~ ∙ ───


C'était aujourd'hui, c'était le moment pour Jisung d'affronter enfin son père et de lui annoncer son départ de Séoul à LA avec Minho et en même temps de lui annoncer son homosexualité. Il sait à présent que vivre sans Minho ne serait pas une option. Ils sont restés ensemble pendant seulement trois jours entiers dans l'appartement de Jiyeon et ça leur a suffi pour comprendre qu'ils s'aimaient à la folie et ce jusqu'à la mort.

Hyunjin et Felix sont venus le deuxième jour. Minho s'est disputé avec son cousin et les deux ont présenté des excuses sincères et touchantes à Jisung. Il a eu du mal à rester en froid avec ses meilleurs alors après une longue conversation, de l'eau avait fini de couler sous les ponts. Plus tard, ils apprirent que Changbin était allé voir Jiyeon à plusieurs reprises, que ce soit chez les Han ou alors en ville, il passait nuit et jour pour lui présenter ses excuses jusqu'à ce qu'il réalise que c'était à Jisung qu'il fallait les faire. Les choses ne pouvaient pas aller mieux pour Jisung jusqu'à ce fameux jour. Demain, il part avec Minho, c'est décidé, mais faut-il encore l'annoncer à son père maintenant.

    Il est prêt à recevoir toutes les menaces possibles de dé-héritage ou de finir à la rue, mais il s'en moque de tout ça, il part vivre ailleurs et parce qu'il sait que sa mère l'aurait laissé partir avec Minho.

— Ah, Jisung, tu es enfin rentré. Dit son père depuis le salon en train de lire le journal. Ton camping s'est bien passé ?

— Oui, ça va... Papa, il faut qu'on parle de quelque chose. Il se déchausse et le rejoint dans le grand salon spacieux et très lumineux.

— Quoi ?

— Je...

Jisung remarque tout de suite une enveloppe marron posée à côté de son père et déjà ouverte. Han Dohoon réalise qu'il a perdu l'effet de surprise et sort de cette enveloppe plusieurs clichés de l'enveloppe et Jisung reconnaît immédiatement sa tête et celle de Minho ces derniers jours plutôt complices. Certaines les montrent seulement en train de rire et de marcher ensemble, d'autres en train de s'embrasser et enfin les dernières lors de moments beaucoup plus intimes. Le pauvre lycéen sent son cœur battre plus vite que l'anormal, son sang bouillir et comme si les murs de la pièce étaient en train de se rapprocher de lui.

— Franchement, Jisung, lâche finalement le chirurgien, tu me déçois beaucoup.

— Tu as engagé un détective privé...

— Il le fallait bien, je ne vais pas te laisser ruiner ton avenir si bêtement.

— Parce que partir avec l'homme que j'aime est une erreur pour toi ? Est-ce que tu penserais la même chose si Minho était une fille ?

    Sans retenu, le père de Jisung se redresse et le gifle assez fort que le lycéen tombe au sol, n'ayant pas mesuré la force de son père, père qui jusque-là ne l'avait encore jamais frappé. Pourquoi l'aurait-il fait ? Il n'était ni grossier, ni prétentieux. Il avait de très bonnes notes et ne s'attirait aucun ennui en dehors de l'école.

— Je suis venu te dire, reprend Jisung en se relevant et en faisant face à son père qui se rassoit et reprend la lecture de son journal, que je partais. Et le plus tôt sera le mieux.

— Comme si j'allais te laisser partir, Jisung.

— À moins de me garder enfermé dans une cage, tu auras beaucoup de mal à me retenir de partir. Ton argent, tu peux te le foutre où je pense.

— Tu t'en fiches de l'argent, attendons de voir quand tu n'en auras pas. Il proclame. Très bien, alors que penses-tu de Jiyeon ?

    À l'entente de ce nom, Jisung se fige. Son corps se raidit en imaginant ce qui pourrait arriver. Son père n'oserait pas utiliser sa sœur, la seule personne de sa famille qui lui reste et à qui il tient contre lui. Il n'est pas si horrible que ça.

— Si tu t'en vas, Jisung, c'est ta sœur qui en subira les conséquences, tu entends. Adieu les études de médecine, payées avec mon argent. Son appartement, elle pourra faire une croix dessus, elle devra vivre ici avec moi. Son petit Seo Changbin qu'elle aime, adieu, elle devra épouser quelqu'un que je lui aurais choisi, un homme beaucoup plus vieux qu'elle. Elle ne sera jamais heureuse et elle finira par se suicider, c'est ce que tu veux pour ta sœur ? Tu vas vraiment lui faire ça, Jisung ?

    Il n'en revient pas, en seulement quelques secondes, son monde entier va s'effondrer. Il n'a pas ressenti ce sentiment de solitude, de peur et de souffrance depuis la mort de sa mère.

— Tu oserais me faire ça, à moi ? Je suis ton fils !

— Non, tu n'es plus mon fils à partir de maintenant. Le fils que j'ai élevé n'est pas un sale petit homo.

Jisung, si on lui proposait, serait OK pour tuer son père. Mais il ne veut pas ruiner sa vie, quoiqu'il n'ait plus de vie sans Minho. Sans dire un seul mot, Jisung quitte cette maison en mettant ses chaussures et en s'enfuyant, dans la nuit et sous la pluie.

Il savait que Minho serait chez son cousin Felix pour reprendre toutes ses affaires et surtout pour dire au revoir au reste des Lee. Il avait marché jusqu'à chez eux, il n'avait pas le cœur de prendre un bus ou le métro, surtout que la pluie l'aidait à masquer les larmes sur son visage. Il hésite à aller le voir, les adieux seront tellement déchirants qu'il en a déjà mal. Mais les menaces de son père ne sont pas balancées à la légère. Depuis la mort de sa femme, Dohoon avait perdu toute humanité envers les autres et certainement plus envers ses enfants qui, d'une certaine façon, lui rappelaient sans cesse sa défunte femme.

    C'est sous la pluie qu'il sonna chez les Lee et que son cœur se brisa quand Minho vient lui ouvrir.

— Mon amour...

    Il se brise encore.

— Mais, tu es trempé, ne reste pas sous la pluie.

    Encore, encore. Il s'émiette à petits morceaux quand Minho tire de force Jisung sous l'eau pour le réfugier au sec dans le petit sas d'entrée des Lee. Félix, curieux, approche, très vite rejoint par le reste de la famille.

— Jisung ? Pourquoi tu pleures... Où est ta valise ?

— Pardon... Minho je suis vraiment désolé.

— Quoi, tu me fais peur, qu'est-ce que tu as ?

— Je... Je ne peux plus partir avec toi...

    Il n'osait pas le regarder, il n'osait pas affronter ce regard, cet homme dont il vient de briser le cœur et le sien au passage. Mais pour que sa sœur soit heureuse avec l'homme qu'elle aime et qu'elle ait droit au bonheur qu'elle mérite, Jisung est prêt à sacrifier le sien, et donc, à dire adieu à Minho.


˚ ༘✶ ⋆。˚𓆟 𝐴̀ 𝑆𝑈𝐼𝑉𝑅𝐸

Ah je vous avez prévenu

Mais bon, maintenant tout est clairs et il vont aller de l'avant ensemble.

Kiss ♥

je vais devoir chasser la souris dans mon apparte merci mon chat

𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 𝟗𝟔 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant