𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐩𝐫𝐢𝐱 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐚𝐜𝐨 𝐚𝐮 𝐩𝐚𝐝𝐝𝐨𝐜 :
La course vient à peine de commencer et j'ai les yeux rivés sur les écrans qui affichent les statistiques globales de la voiture et du pilote.
Il est important de s'assurer de l'état de la voiture et du pilote durant l'entièreté de la course . Chaque détails est important .J'enfile mon casque sur une oreille afin d'entendre à la fois le ronron de la voiture mais aussi l'ensemble du circuit à côté, aucun élément ne doit passer à la trape.
Je remarque quelques erreurs dont je prend note sur un carnet.La course se termine assez vite, je ne vois pas le temps passé à chaque fois, trop concentré sur mes analyses. Charles est arrivé 4e , c'est pas mal, si il corrige ses erreurs sur la prochaine course il pourra être sur le podium !
Je défais mon casque pour le reposer, j'attrape ma tablette sur laquelle toute les stats sont enregistrées et file prendre l'air.Après une trentaine de minutes à Attendre devant le paddock Charles arrive et me prend dans ses bras
-𝐨𝐥𝐲 !!!
-𝐝𝐞𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝, 𝐨𝐧 𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐮 𝐬𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬𝐞.
-𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞 !
Je me defait de son etreinte.
-𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐨𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐮 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 !
Il rit doucement
-𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 ?! 𝐆𝐞𝐧𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐥 ?
Dit-il offusqué, je rigole en lui tapant l'épaule
Charles est comme mon frère, malgré qu'il soit moins âgé que moi il m'a prit sous son aile lorsque que je suis arrivé. Au début j'étais complètement paumé, je savais même pas ce que je foutais là mais avec le temps j'ai fini par m'habituer et profiter. Je suis devenu son assistante officielle , son bras droit !J'adore le taquiner et lui foutre la honte devant les autres
On rentre au paddock , il discute avec tout le monde et le chouchoute un peu après sa course .après cette épisode avec l'équipe je l'emmène en salle de réunion pour lui parler de ses statistiques sur la course
Je m'installe et branche mon iPad sur les écrans pour afficher les informations-𝐛𝐨𝐧, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐠𝐥𝐨𝐛𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐚 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐋𝐞𝐜𝐥𝐞𝐫𝐜 , 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́ 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐞𝐭 𝐜̧𝐚 𝐭'𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 , 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐥'𝐞́𝐩𝐢𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́ 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐭𝐚𝐫𝐝 !
Je lui explique en lui montrant les chiffres à l'écran , lui donnant des exemples et des explications clair afin qu'il puisse s'améliorer la prochaine fois . Il est assis et acquiesce en restant concentré sur mes paroles
-𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬, 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐝'𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐫𝐜𝐮𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐧𝐞 𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 , 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝? 𝐐𝐮𝐨𝐢 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐥𝐚̀ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 !
-𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐎𝐥𝐲, 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢.
Je suis heureuse de l'entendre, Charles se met beaucoup de pression sur les épaules et ça me rend malade de le voir mal.j'essaie d'être le plus présente possible pour lui sauf que parfois ça ne suffit pas
Il quitte la salle pendant que débranche mon iPad soigneusement et rassemble mes affaires.C'était sans compter sur Charles qui revient en trombe dans la pièce.
-𝐚𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐎𝐥𝐲, 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐯𝐚𝐥 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐢 𝐜̧𝐚 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐲𝐚𝐭𝐜𝐡 ? 𝐎𝐧 𝐚̀ 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 !
-𝐜̧𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 ! 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐛𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐮𝐧 𝐬𝐨𝐢𝐫.
-𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞 !
Il repart aussi vite qu'il est arrivé, je souffle de désespoir devant ce Charles qui se comporte comme un gosse. Parfois j'ai vraiment l'impression de m'occuper d'enfants en bas âge.
Cette fois je finis de rassembler mes affaires et sort du circuit pour rentre chez moi, jeudi on part pour Las Vegas ! J'ai terriblement hâte d'y être !
Je le sens bien ce GP.Une fois rentré chez moi je me démaquille, me change pour une tenue plus confortable et me pose sur mon bureau pour travailler un peu en pensant à la future course que j'attends avec impatience.
J'avoue que j'ai quand même bien hâte que la pause estivale arrive, ça nous changera de tout le stresse qu'on accumule, je vais revoir mes frères ainsi que ma mère alors ça me réchauffe le cœur rien que d'y penser !
VOUS LISEZ
Heart driver/Lewis Hamilton
Fanfiction-Oly , tu te met trop la pression. Olympe agé de 28 ans est une jeune femme remplie de surprises et déborde de créativité. Quand il s'agit de crée Oly répond toujours à l'appelle ! Dotée d'une imagination débordante, elle est vite capable de dérap...