Le retour au paddock a été difficile, c'est les derniers jour d'essais avant la course alors tout le monde cour dans tout les sens pour mon plus grand malheur.
J'ai la tête ailleurs depuis que j'ai reçu ce message, au début je voyais pas de qui il s'agissait puis j'ai fait le lien entre le casino et ce message. Ça ne pouvait être que lui mais pourquoi m'envoyer un message Instagram
J'ai longtemps réfléchi à quoi lui répondre, pleins de pensées parcouraient mon esprit, pourquoi Lewis Hamilton m'enverrai t'il un message ?
Alors , dans ma surprise je lui est clairement demandé si c'était lui ,au moins je serai fixé.Les derniers essais se terminent déjà, et heureusement pour tout le monde. Cependant ma journée n'est pas terminé car j'ai une réunion pour parler de la nouvelle voiture.
Je me dirige vers la salle en avance, je déteste être en retard.
C'est long et chiant, ils me demandent mon avis sur le nouveau modèle , ce à quoi je réponds :-𝐜𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐦𝐨𝐝𝐞𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐦𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐢𝐥𝐨𝐭𝐞𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢𝐚𝐫𝐢𝐬𝐞́𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐚 𝐯𝐨𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞
Ils acquiescent et continuent leur discussion en utilisant des termes qui me sont inconnus, je ne m'y attarde pas et fait semblant de comprendre.
Enfin !! C'est la fin de cette foutu réunion !
Malheureusement pour les pilotes et quelques ingénieurs ce n'est pas fini.Je suis actuellement assise sur la carrosserie de la Ferrari de Charles , je l'attends pour rentrer ensemble , à cette heure ci il n'y a plus personne sur le parking à par quelques voitures vide.
Ça fait limite une ambiance de film d'horreur.J'entend une portière de voiture se fermer , sûrement quelqu'un qui s'en va lui aussi.
En tout cas c'est ce que je pensais jusqu'à ce que une voix viennent interrompre ma solitude.
-𝐭𝐚 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 ?
-𝐨𝐡 𝐥𝐞𝐰𝐢𝐬, 𝐨𝐮𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬.
-𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐚𝐦𝐞𝐧𝐞 ?
- 𝐬𝐢 𝐜̧𝐚 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐩𝐚𝐬 ?
-𝐚𝐛𝐬𝐨𝐥𝐮𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬, 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐳 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐦𝐚𝐝𝐚𝐦𝐞 !
Je rigole et le suis jusqu'à sa voiture , en bon homme galant il m'ouvre la portière et m'aide à m'installer dans sa Mercedes, il prend place au côté conducteur en démarrant le moteur,puis en route vers mon hôtel.
-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞 𝐥𝐚 𝐨𝐮̀ 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐨𝐠𝐞́𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 ?
- 𝐞𝐱𝐚𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐝'𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐨𝐮̀ 𝐭𝐨𝐢 ?
-𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐥𝐨𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐥𝐞́.
-𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́ 𝐪𝐮 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐢𝐥𝐨𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐨𝐠𝐞́ 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬.
Il me regarde en rigolant légèrement, c'est vraiment un trajet agréable. Même si il est connu à l'international et qu'il est septuple champion du monde il reste quelqu'un de simple , c'est ce que j'apprécie chez lui.
On arrive devant mon hôtel, je remercie Lewis et ouvre ma portière.
-𝐎𝐥𝐲, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐨𝐢.
Je le regarde, lui sourie en comprenant de quoi il parle, ce message etait donc bien de Lui.
-𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬, 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐥𝐞𝐰𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 !
-𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢, 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐞.
On s'échange un sourire avant que je ne ferme la portière pour regagné mon appartement.
VOUS LISEZ
Heart driver/Lewis Hamilton
Fanfic-Oly , tu te met trop la pression. Olympe agé de 28 ans est une jeune femme remplie de surprises et déborde de créativité. Quand il s'agit de crée Oly répond toujours à l'appelle ! Dotée d'une imagination débordante, elle est vite capable de dérap...