𝒩𝓊𝓂𝒷ℯ𝓇 𝓈ℯ𝓋ℯ𝓃

61 4 1
                                    

C'est déjà l'heure de les rejoindre ! Je suis surexcité de les voir alors qu'on s'est vu il y a deux jours, mais pour moi c'est comme ma deuxième famille !
Je suis en route pour le port, j'ai commandé un uber, j'avais bien trop peur de laisser ma voiture seule durant des jours à la vu de tous. Même si c'est une voiture de merde les voleurs prennent tout.

Le chauffeur m'indique que je suis arrivé, je descend en prenant mes bagages dans le coffre.je marche jusqu'au point de rendez-vous, lorsque je vois Charles je lui saute dans les bras.

-𝐫𝐚𝐚𝐡 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞́𝐞 !

-𝐭𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞́!

Je me défais de son étreinte et regarde les bateaux autour, il y en a plein !

-𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 ? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐥𝐞 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 ?

-𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐥𝐚

Il me montre un Yatch , ma bouche s'ouvre et mes yeux s'écarquillent à la vu de ce bateau, bordel c'est une villa flottante !
Il est juste énorme, on peut clairement faire embarquer des familles entières.Charles rit face à la réaction, je ne m'attendais clairement pas à ça !
Il passe une main dans mon dos pour me guider dessus, il me fait visiter l'entièreté du bateau et m'indique ma chambre qui, elle aussi est clairement une chambre de luxe, que dis-je c'est clairement un appartement.
J'ai une chambre qui donne sur une petite cuisine équipée sur la droite il y a une porte qui mène sur une salle de bain incroyable avec baignoire et douche à l'italienne.

C'est le paradis à l'état pure !

-𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐮𝐧 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝'𝐚𝐝𝐚𝐩𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐭'𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢𝐚𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐞𝐮𝐱, 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐧𝐭 𝐨𝐮 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥, 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 !

-𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 !

Il ricane avant de quitter la pièce, Charles me connaît vraiment bien, il me faut toujours un temps d'adaptation quand j'arrive dans un lieux nouveaux.
Je déballe mes affaires pour les ranger dans l'armoire et dispose quelques autres affaires personnelles comme des photos, des souvenirs bref tout ce qu'il me faut pour me sentir chez moi !

Je remarque un hublot assez large dans ma cabine, je l'ouvre et regarde à l'extérieur. La vue est vraiment belle et le bruit des vagues me bercent, je la laisse ouverte pour aéré la pièce.
Je n'ai pas vu le temps passé, il est presque 14h alors j'enfile un short et un haut en dentelle blanche.
Puis je décide de remonter voir Charles sur le pont. Je suis surprise d'y voir Carlos, Pierre, des personnes des équipes du paddock et surtout Lewis !

Je m'approche et salue tout le monde, je suis suis ravie de tous les voir ici. Les vacances s'annonce très agréable !

Je me lève directement en voyant Kika, je lui saute dans les bras, tellement heureuse de la retrouver. Ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu.

-𝐣'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 ! 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐞 𝐆𝐮𝐢𝐥𝐛𝐞𝐫𝐭 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́𝐞 !

-𝐭𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 ! 𝐓'𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞

- 𝐭𝐮 𝐭'𝐞𝐬 𝐯𝐮 ? 𝐓𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 !

On discute un long moment avant de voir pierre et Charles s'approcher de nous avec cette ère malicieux.
On a à peine le temps de se méfier qu'ils nous porte pour nous jeter par dessus la barrière, directement dans l'eau !

Kika et moi sommes totalement sous l'eau, en train de nous regarder avec des yeux rond, surprise.
On remonte la tête hors de l'eau pour hurler au garçon, qu'on ne voit pas à cause de la hauteur du bateau.

-𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲 𝐞𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐋𝐞𝐜𝐥𝐞𝐫𝐜 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐬 !

Je n'obtiens pour seul réponse des bruits de pas accélérer, je comprends vite ce qui se passe.
Je les vois tous sauter la barrière pour plonger avec nous, on se fait éclabousser de partout.

J'en profite pour essayer de noyer Pierre mais en vint, c'est plutôt lui qui me noie.
On continue de chahuter jusqu'à ce qu'on entende un « merde » provenant de derrière Pierre.

Je vois Lewis paniqué, regardant en dessous de lui. Je lui demande

-𝐋𝐞𝐰𝐢𝐬 , 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐭'𝐢𝐥 ?

-𝐌𝐚 𝐛𝐚𝐠𝐮𝐞 , 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 !

Lewis porte beaucoup de bague et j'ai cru comprendre qu'elles comptaient beaucoup pour lui. Je contourne Pierre pour me rapprocher

- 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫

Il n'a pas le temps de répondre et je plonge tête la première, je suis vraiment à l'aise dans l'eau.
J'ai passé quelques années à Tahiti et là bas j'ai passé la majeur partie de mon temps en mer

Je plonge de plus en plus profond, en tournant la tête je vois Lewis qui me suis mais qui finit par s'arrêter.

Je continue d'avancer avant d'arriver dans le fond, je cherche sa bague en remuant le sable dans le fond. Je finis par l'apercevoir briller, je la prend et remonte à la hauteur de Lewis qui est toujours sous l'eau me regardant.

Je lui tend et il la récupère, il met quelques secondes à la regarder avant de reporter son attention sur moi, je manque d'air. Il prend ma main et m'aide à remonter.

Un fois la tête hors de l'eau je prend une grande respiration.
Lewis passe un bras autour de mes épaules et me serre contre lui en enfouissant sa tête dans mes cheveux et il chuchote

-𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩

Heart driver/Lewis Hamilton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant