𝒩𝓊𝓂𝒷ℯ𝓇 𝒽ℯ𝒾𝑔𝒽𝓉

43 3 0
                                    

Il se pourrait que j'ai légèrement oublié de publié ce chapitre avant l'autre 😅
Je m excuse pour cette erreur

——————————————————

Après l'accident de cette après midi nous sommes tous remonter à bord du bateau et nous nous sommes éloignés du port pour aller en pleine mer.
L'air marin est tellement agréable à respirer, c'est comme une drogue.

-𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐢𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐚 𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐚 𝐓𝐚𝐡𝐢𝐭𝐢 !

-𝐨𝐡 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐳, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐲 𝐫𝐞𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 !

-𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐨𝐜𝐞́𝐚𝐧 !

On continue de discuter, la fête prévu se forme petit à petit autour de nous, on en profite pour aller chercher des verres. On prend chacun un double whisky puis Charles s'en va discuter avec Pierre, je reste accoudé à la barrière, observant les mouvements de l'eau.

Charles a raison, je suis une enfant de l'océan.
C'est dans cette eau que j'ai noyé le passé, je repense à tout ça jusqu'à ce que je sente une présence derrière moi et des coudes se poser sur la barrière.
Lewis.

-𝐣𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐚 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚̀ 𝐥'𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞, 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐢𝐝𝐚𝐛𝐥𝐞.

-𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥.

-𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞, 𝐝'𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚 𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞́ 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐚 𝐥'𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐞𝐚𝐮.

-𝐨𝐮𝐚𝐢𝐬, 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝟑 𝐚𝐧𝐬 𝐚 𝐭𝐚𝐡𝐢𝐭𝐢 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐛𝐚𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐨𝐜𝐞́𝐚𝐧.

-𝐰𝐚𝐰 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐞́, 𝐜̧𝐚 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞.

-𝐨𝐮𝐢, 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐮. 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐨𝐮 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐞́𝐠𝐞̀𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐯𝐨𝐥𝐮𝐞𝐫, 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐝𝐬 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐚𝐮 𝐫𝐲𝐭𝐡𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐠𝐮𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐮𝐱 𝐚𝐪𝐮𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐥𝐨𝐫𝐞́𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐫 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬

-𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 !

J'acquiesce, Lewis a vraiment l'air de s'intéresser à tout ça et ça me touche. Il se rapproche un peu plus

- 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐬𝐜𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐞

-𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 ?je lui demande confuse

-𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐜𝐞 𝐭𝐫𝐮𝐜 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐚 𝐭𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭, 𝐭𝐚 𝐟𝐚𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐩𝐫𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 , 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞.
𝐎𝐧 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭.

-𝐭'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞 ?

-𝐨𝐮𝐢, 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐢. 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐬.

Je le regarde, complètement perdu. Si j'écoutais mon cœur je pleurerais toute les larmes de mon corps mais mon ego m'en empêche.
C'est la première fois que quelqu'un me dit ça, habituellement les gens pour eviter de me blesser disent que je suis spécial, unique ou atypique.
Mais là il vient de me dire en face que je suis bizarre et qu'il aime ça.

-𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐥 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞? 𝐓𝐮 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐚 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐢𝐚𝐥𝐞𝐫 ? 𝐍𝐚𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐭𝐮 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐝'𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐛𝐫𝐞̀𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 !

-𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐨𝐮 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬, 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬, 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́

Je sais pas combien de temps je suis resté à le fixer sans savoir quoi dire mais ça m'a semblé être une éternité. J'ai bu mon verre de vodka cul sec sans me soucier du pourcentage élevé de cette boisson. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai annoncé

-𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐜𝐚𝐬 𝐨𝐧 𝐚 𝐮𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱.

Je l'entends ricaner, visiblement satisfait et amusé de ma réponse.

-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞.

-𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐫.

Je pose ma tête sur son épaule, il ne me répond pas et je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde de toute façon.
Je sais pas ce qui va se passer par la suite mais je fais confiance au destin.

Heart driver/Lewis Hamilton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant