𝒩𝓊𝓂𝒷ℯ𝓇 𝓉𝓌ℯ𝓁𝓋ℯ

31 2 0
                                    

Nous voilà l'après midi, je me suis changé pour une tenue plus classe, un pantalon fluide noir avec une chemise blanche, j'y ai ajouté une centure et un blazer noir.

J'ai redéfini mes boucles, un peu de maquillage et le tour est joué !

Je me regarde dans le miroir, mon reflet me plaît, impatiente de revoir mes frères.

J'entends quelqu'un toquer à la porte de ma chambre alors je lui dit d'entrer.

-𝐰𝐚𝐰, 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞 !

-𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢

Lewis est venu me chercher pour partir, c'est lui mon chauffeur de ce soir.
J'en suis ravie !

-𝐦𝐚𝐝𝐚𝐦𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐥𝐛𝐞𝐫𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐭𝐞 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 ?

-𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐇𝐚𝐦𝐢𝐥𝐭𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐭 𝐚 𝐦'𝐲 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐮𝐢𝐫𝐞 ?

-𝐜̧𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐨𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞.

Il dit ça en en faisant une révérante, je rigole avant de prendre la main qu'il me tend.
J'adore passer du temps avec lui, c'est si apaisant d'être à ses cotés.

On quitte le yatch en saluant tout le monde, je ne rentrerais pas ce soir, je retourne chez moi !
Mais je reviens dès demain.
Lewis m'aide à m'installer et prend le volant en direction de la salle de concert.

-𝐣'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫.

-𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐭'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐥𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.

-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭'𝐚𝐝𝐨𝐫𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭.

-𝐣𝐞 𝐥'𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞 !

Ma mère est si gentille, je rêve qu'ils se rencontrent ces deux là !

-𝐞𝐭 𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐚 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 !

-𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐥𝐞𝐰𝐢𝐬, 𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧.

Bizarrement je ne sort pas de la voiture, comme si j'attendais quelque chose mais quoi ?
Enfaite nan j'attend le courage qu'il me faut, j'ai très envie de le faire mais j ai tellement peur aussi.

Et puis merde !

Je me penche vers lui et pose mes lèvres sur les siennes, il ne se fait pas prier pour répondre.
Je suis limite triste de devoir me détacher de lui.

J'ouvre la portière pour sortir mais il m'interpelle.

-𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐞, 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚 𝐭𝐨𝐢.

Je pourrais mourir a chaque fois qu'il prononce mon prénom, je lui souris et sort pour rejoindre la salle.
Je suis en carré or, les meilleurs places ! Je regarde l'heure sur mon téléphone qui affiche 20h56 , le concert commence à 21h.
Plus que quelques minutes à peine.

Le concert débute et il ne faut que quelques secondes à mes frères pour me trouver du regard. Je souris de toute mes dents, ils ont tellement changé.

²²ʰ¹³ ᵉⁿ ˡᵒᵍᵉ

J'ai littéralement courus en loge, je leur ai sauté dans les bras, les larmes m'ont submergé.
Ils m'ont tellement manqués !

-𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́𝐬 !

- 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐭'𝐞𝐬 𝐯𝐮 ? 𝐓𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐮𝐛𝐥𝐢𝐦𝐞 !

-𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 !

Je suis obligé de les reprendre dans mes bras, je les aimes plus que ma vie ces gosses.

-𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐲 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝'𝐢𝐦𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 !

-𝐞𝐭 𝐨𝐧 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢.

Je les regarde avec incompréhension, il me prennent par les bars et me guide vers le parking arrière. Là bas je vois une bâche qui recouvre quelques choses, je me retourne vers eux, les questionnant du regard.

-𝐛𝐨𝐧, 𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐭'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬, 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬. 𝐎𝐧 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐟𝐞𝐫𝐫𝐚𝐫𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞.

Je me décompose, nan ils ont pas fait ça.

-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐜̧𝐚 ?

-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐱𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫...

Ils tirent la bâche pour révélé ce qui ce cache en dessous

-𝐥𝐚 𝐦𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞𝐧 𝟕𝟔𝟓𝐥𝐭 𝐬𝐩𝐢𝐝𝐞𝐫.

Ma bouche s'ouvre sous le choque, une magnifique McLaren 765lt spider customisé en noir mate avec une petite inscription sur la poignée de la portière conducteur « Olympe »

-𝐨𝐡 𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐥 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬!

La voiture de mes rêves !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Heart driver/Lewis Hamilton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant