Je me réveille dans mon lit, la tête embrumé.
À peine je me relève que je sens un mal de crâne ignoble me taper dans la tête.
Je lache un grognement suite a la douleur, je reste assise à attendre je ne sais quoi.Jusqu'à ce qu'une tête passe la porte, la tête d'un jeune pilote que je connais bien, Lando.
Je lui lance un regard désespéré-𝐨𝐤 𝐣'𝐚𝐢 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨.
Il referme la porte en s'en allant, le pauvre il doit être perdu.je me rallonge dans mon lit, putain la gueule de bois ça me réussis pas.
Quelques minutes après le départ de Lando la porte s'ouvre à nouveau, cette fois ci sur le pilote qui fou le Cahot dans ma tête.-𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐭.
-𝐜𝐡𝐮𝐮𝐮𝐮𝐭𝐞
-𝐞𝐡 ! 𝐀𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐚
J'arrive même pas à aligner trois mot à cause de la douleur, je me contente de continuer à regarder le plafond. Il viens s'asseoir sur le bord du lit , il met une main sur mon front.
Je suis tellement d une bonne humeur que si j'aurais eu la force de bouger je lui aurais foutu une droite.-𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭.
Il se lève et cherche dans les placards et dans mon armoire, de là il en sort une trousse de secours.
J'avais oublié qu'il y en a une dans chaque chambre. Il en sort un Doliprane et va remplir un verre d'eau.-𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬.
Je bouge toujours pas et lache un nouveau grognement plus vrai que nature. On aurait dit un chien prêt à déchiqueter un chat.
Lewis ricane puis m aide à me redresser, je finis par prendre ce fichu médicament
-𝐝𝐨𝐫𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮, 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬.
J'acquiesce et me rendors aussitôt.
Décidément je tiens pas vraiment l'alcool, heureusement je n'ai vomis sinon je serais morte de honte. Je me souviens pas de grand chose, juste avoir dansé avec un transat.Il doit être environ 10h30 quand Lewis revient pour me réveiller, je suis de meilleure humeur, mon mal de tête s'est calmé.
-𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 ? 𝐓𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮'𝐚 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞𝐣𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐭.
-𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐭'𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞.
-𝐪𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐯𝐨𝐜𝐚𝐛𝐮𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 !il rit doucement
Je ri à mon tour en l'entendant, sérieux ce mec est génial.
Je me lève pour rejoindre la salle de bain, je ferme la porte derrière moi, j'abandonne mes vêtements sur le sol pour me plonger dans l'eau chaude.
Je sais que Lewis est encore dans ma chambre quand j'entends des pas qui vont vers la porte qui donne sur le couloir-𝐋𝐞𝐰𝐢𝐬 ?
-𝐨𝐮𝐢 ?
-𝐢𝐥 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐡𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐢𝐫 ?
-𝐫𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐧'𝐚𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞, 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐚𝐭 𝐪𝐲𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐉𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐭'𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐧𝐞𝐤𝐟𝐞𝐮 𝐚 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐦𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐭𝐮 𝐭'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐚 𝐥'𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐛𝐚𝐭𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐊𝐢𝐤𝐚.
J'éclate de rire, je m'imagine en train de faire Titanic avec Kika. Ils ont dû bien rigoler avec les autres. Au moins je suis drôle quand je suis bourré, vaut mieux ça que d'avoir l'alcool violent ou autres.
Je me calme et j'entends Lewis se rapprocher de la porte de la salle de bain.-𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 ?
-𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐧𝐨𝐧, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐮 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭. 𝐉𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐋𝐞𝐰𝐢𝐬.
-𝐜̧𝐚 𝐦𝐞 𝐫𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭, 𝐣'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞̀𝐫𝐞 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐞
-𝐦𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢.
Après ça il a quitté la pièce, je me suis sécher et habillé.
Je sais pas ce qu'il se passe mais ça fou un sacré bordel dans ma tête.
VOUS LISEZ
Heart driver/Lewis Hamilton
Fanfic-Oly , tu te met trop la pression. Olympe agé de 28 ans est une jeune femme remplie de surprises et déborde de créativité. Quand il s'agit de crée Oly répond toujours à l'appelle ! Dotée d'une imagination débordante, elle est vite capable de dérap...