𝒩𝓊𝓂𝒷ℯ𝓇 𝓉𝒽𝓇ℯℯ

68 5 0
                                    

Nous voilà au essaie, Charles et Carlos sont en place dans leur f1 je m'approche d'eux et attrapent leurs mains qui sont, pour l'instant à l'extérieur.

- 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 , 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬.

Je leur adresse un sourire et m'éloigne avant qu'ils ne partent se placer sur la grille de départ.
Moi je retourne devant mes écrans et enfile mon casque, j'entends les communications entres les pilotes et le garage.

Les essais débutent , les début de piste sont assez calmes même si les premiers tours ne sont jamais très prometteurs, ils attaquent les derniers tours de circuit qui sont bien mieux .

Les pilotes regagnent tous leurs garages , durant la course j'ai remarqué des erreurs venant de Carlos , des erreurs qu'il ne fait jamais d'habitude. Et je ne pense pas que ça vienne de lui alors j'attrape mon iPad et me dirige vers un ingénieur.

-𝐞𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞𝐳 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐂𝐚𝐫𝐥𝐨𝐬.

Il se tourne vers moi et attend plus d'explications de ma part, je lui montre ma tablette et lui explique tout ça. Il acquiesce et ordonne au équipe de vérifier la voiture.
Je les regarde faire en silence jusqu'à ce que l'un d'entre eux se rapproche pour nous parler

-𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐮, 𝐧𝐨𝐬 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐮𝐥𝐞 𝟏, 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐛𝐨𝐧 𝐩𝐢𝐥𝐨𝐭𝐞 𝐜𝐚𝐫 𝐜̧𝐚 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐮 𝐥'𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐮𝐫

Je hoche la tête, rassuré que l'erreur va être corrigée pour les futurs essais et surtout pour la course, cependant je pense que Carlos doit être très déçu de sa performance, je me tourne pour aller le voir et le rassurer que la faute ne vient pas de lui mais de la voiture, l'ingénieur me retient

-𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐚𝐯𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐠𝐞𝐧𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐮𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐞 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞.

Je lui souris et part pour la driver room, en marchant je regarde ma tablette ,ses chiffres la ne seront pas pris en compte puisqu'ils sont faussés, je règles quelques truc en me dirigeant vers la driver room

J'ouvre la porte sans toquer, la flemme.je rentre et m'assois à côté du pilote.

-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐨𝐬, 𝐭𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐚 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐮𝐥𝐞 𝟏 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐧𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜̧𝐚.

Je lui sourit et il semble soulagé d'entendre ça,les pilotes se mettent énormément la pression et s'entraîne sans relâche. Je sais pas comment il font pour tenir sous ce poids.

Heureusement pour moi et pour eux notre journée est terminée, je récupère mes affaires, passe dire au revoir aux équipes puis je quitte le circuit.
Je croise quelques pilotes des autres paddocks comme McLaren et Alpines je les salue rapidement et monte dans ma voiture pour aller à mon hôtel.

En rentrant j'en profite pour me changer en tenue de sport , je commande à manger puis me pose sur mon lit en attendant ma commande qui arrive très rapidement, je mange ,jette ce qu'il y a à jeter. Il est déjà presque 21h quand je sort pour aller me dégourdir dans un endroit calme et reculé, je me retrouve près des petits canyons qui longent Las Vegas .

Le sol est assez sec ce qui est parfait pour moi, je m'installe près du vide et commence mes étirements de souplesse, ancienne gymnaste que je suis. J'ai toujours voulu garder ma souplesse, c'est quelque chose qui m'a toujours fasciné avec le corps humain.

Même si je ne fais plus de gym en club ou en compétition cela ne m'empêche pas de pratiquer quotidiennement pour garder mon niveau.
Sur cette pensée je me lance pour un petit enchaînement rondade, flip arrière et vrille.

J'aime tellement la sensation de voler dans les airs et de frôler le sol.

Je suis interrompu par mon téléphone qui sonne , un notification Instagram d'un compte que je ne connais pas.

wm148: j'espère que tu feras bon usage de mon argent.

Heart driver/Lewis Hamilton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant