𝒩𝓊𝓂𝒷ℯ𝓇 𝓉𝓌ℴ

72 7 2
                                    

Nous voilà donc à Las Vegas !
Enfin je peux respirer l'air frais du Nevada, je vais pas pouvoir en profiter longtemps alors je dépose ma valise sur mon lit et cours en dehors de l'hôtel pour visiter cette ville qui fait tant rêvé !
Je me balade donc dans les rues et une folie me vient en tête , ça serait vraiment dommage de quitter Las Vegas sans avoir jouer au casino !

Donc je me faufile à l'intérieur d'un casino pour jouer , heureusement j'ai du liquides sur moi sinon ça serait mort .

Je choisi mon jeu de prédilection, le poker, je m'installe en face d'un homme qui doit avoir la cinquantaine.

-𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 ? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐪𝐮𝐢𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐟𝐚𝐜𝐢𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 !

- 𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐢𝐞 ?

Je connais le vice des hommes et leur point faible, c'est de parier. Je le vois mettre une belle liasse de billet sur la table et je fais de même.

Le jeu commence, il est très confiant et moi aussi.

-𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨𝐭 𝐭𝐚 𝐟𝐢𝐧

-𝐚𝐡 𝐨𝐮𝐢 ?

Il glisse une carte , il est vrai qu'il a bientôt gagné mais ça c'est ce qu'il pense.

-𝐞𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐬

Je lui dit ça en le regardant droit dans les yeux avec mon plus sourire et dégaine ma carte gagnante.
Son sourire s'efface rapidement en comprenant qu'il venait de perdre, un sourire qui laisse place à de la rage en quelques secondes. Je récupère ma liasse et je quitte la table avec un magnifique sourire sur le visage.

Perde ça fait mal mais perdre face à une femme pour un homme c'est la pire des humiliations.
Je me dirige vers un jeu plus simple car je ne veux pas me prendre la tête , la roulette est parfaite.

Comme précédemment je m'installe en attendant à la table rempli d'homme , c'est drôle je n'ai pas croisé de femme, c'est compréhensible vu les déchets qui traîne ici.
Il reste une place libre qui est vite récupérer par un homme très bien vêtu.

Je relève la tête pour voir le visage de cette personne et je reste quelques secondes surprise de voir Lewis Hamilton s'asseoir à cette place.
Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour qu'il me reconnaisse, on s'est déjà croisé quelques fois dans les paddocks, je lui souris et le jeu commence.

Je mise sur le 3, gagnant.

La table se vide rapidement après plusieurs défaites, il ne reste plus que lui et moi.
Il prend la parole en récupérant ses gains.

- 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐭𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐢𝐜𝐢 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐞.

-𝐣'𝐚𝐯𝐨𝐮𝐞 𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐇𝐚𝐦𝐢𝐥𝐭𝐨𝐧

-𝐣𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢𝐚𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢, 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐞𝐰𝐢𝐬.

-𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 , 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬, 𝐥𝐞𝐰𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐭 𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐭𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐞 ?

Il sourit en entendant mes paroles

-𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐢𝐜𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐢𝐠𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐞, 𝐜̧𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐞𝐯𝐢𝐝𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭.

-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐭.

On avance tout les deux notre argent sur la table, on se regarde dans le blanc des yeux avec le sourire au lèvre.
Et il annonce

-𝐣𝐞 𝐦𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝟒𝟒.

Je rit

-𝐜̧𝐚 𝐧𝐞 𝐦'𝐞𝐭𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐜𝐚𝐬 𝐣𝐞 𝐦𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝟏𝟔.

Il sourit plus grandement, la roue tourne, j'ai l'impression qu'elle tourne une éternité, une éternité qu'on passe à se regarder dans les yeux sans se lâcher.

Elle s'arrête, on baisse tout les deux la tête pour regarder le résultat.
Je souris encore plus quand je vois le numéro gagnant.

Le 16.

- 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐧𝐨𝐧 ?

-𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝟏𝟔 𝐪𝐮𝐢 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐰𝐞𝐞𝐤 𝐞𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐫𝐫𝐚 𝐥𝐞 𝟒𝟒 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐚 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞 𝐝'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫.

- 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐯𝐞𝐫𝐫𝐚 !

Je récupère mes gains et me lève pour partir je fais à peine 3 pas que Lewis m'interpelle

- 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐞 ! 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐭𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐢𝐞, 𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐩𝐚𝐝𝐝𝐨𝐜𝐤, 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 !

-𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬𝐞, 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐇𝐚𝐦𝐢𝐥𝐭𝐨𝐧.

Je tourne définitivement les talons afin de quitter cette endroit avec les poches remplis de pognon et d'ego.

J'ai hâte de voir ce que va donner cette fameuse course, espérons qu'il garde autant d'assurance sur la grille de départ !

Heart driver/Lewis Hamilton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant