𝒩𝓊𝓂𝒷ℯ𝓇 𝓈𝒾𝓍

62 5 0
                                    

Quel bonheur de se réveiller tard, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une grasse matinée. Et ça m'avait bien manqué !

J'aurais voulu dormir encore un peu mais je dois me préparer pour aller faire les boutiques avec ma meilleure amie Manon, demain je rejoins Charles et Pierre sur le yatch et je n'ai plus rien à me mettre.
Je sort de mon lit à contre cœur, je me douche rapidement et enfile une tenue confortable: un jogging gris avec un top blanc. Je laisse mes long cheveux curly détachée, comme je retourne chez moi dans quelques jours je vais demander à mama de me faire des tresses africaines pour l'été.
Après ça je vais choper un pain au chocolat pour le manger sur le chemin, j'attrape un sac et met rapidement mes affaires à l'intérieur avant de quitter mon appartement.

Je marche dans les rues en mangeant mon pain au chocolat(osez me sortir chocolatine et je vous éclate) mon casque sur les oreilles, je regarde les passants et les voitures, ça rend le trajet moins long. J'arrive enfin au point de rendez-vous où m'attend Manon.

-𝐌𝐚𝐧𝐨𝐧 ! 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐮 𝐦'𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞́𝐞 !

-𝐎𝐥𝐲 ! 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 ?

- 𝐓𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 ?

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en raison de mon emploi du temps chargé. Je ne suis plus autant disponible qu'avant et je suis souvent à l'étranger pour les grand prix, alors ça me fait plaisir de la revoir !

On se pose dans un cafe car nous avons toute les deux pas d'appétit pour l'instant. On échange quelques banalités avant que les sujets croustillants arrivent sur la table.

- 𝐭𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐮𝐬𝐞 ?

-𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐢𝐥𝐨𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐘𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥'𝐚 𝐠𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐫 𝐚 𝐥𝐚 𝐜𝐢𝐭𝐞́𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐚𝐩𝐫𝐞́𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩.

-𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐭𝐮 𝐦𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞.

-𝐨𝐮𝐚𝐢𝐬, 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐥𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮

-𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐋𝐚𝐬 𝐕𝐞𝐠𝐚𝐬 ? 𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 ?

- 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞 ! 𝐉'𝐚𝐢 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐚𝐮 𝐜𝐚𝐬𝐢𝐧𝐨 ! 𝐓𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝐫𝐮𝐢𝐧𝐞́

-𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 , 𝐦𝐢𝐜𝐤𝐚𝐞𝐥 𝐉𝐚𝐤𝐬𝐨𝐧 ?

-𝐧𝐨𝐧 , 𝐋𝐞𝐰𝐢𝐬 𝐇𝐚𝐦𝐢𝐥𝐭𝐨𝐧 𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐦𝐢𝐝𝐢 !

- 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐧𝐚𝐧 !? 𝐓'𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐞 , 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐩𝐫𝐞𝐦 !

On rigole ensemble durant une bonne heure puis on lève enfin nos fesses pour aller faire les boutiques.
Étant donné que nous allons être en pleine mer, je vais m'acheter des maillots de bain, ça serait du gâchis d'être sur un yatch pour ne pas se baigner !

Après ces premiers achats on va chez Zara pour quelques tenues d'été, en passant dans les rues je vois une paire de Versace qui me tape dans l'œil.

-𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐞𝐧𝐭 ?

-𝐨𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐯𝐮 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐱 ?

-𝐞𝐭 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 ? 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 ! 𝐄𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐢𝐜 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐧 𝐛𝐨𝐮𝐥𝐨𝐭 !

-𝐛𝐨𝐧 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 !

Après tout elle a raison ! Une petite folie de temps en temps ne va pas me mettre à la rue.
Je les achètes et j'en suis vraiment satisfaite !

Le problème avec moi c'est que tout me plaît, j'adore la mode. Sauf que je ne peux pas acheter tout ce qui me plaît pour deux raisons :

-de 1 je serai sans abris
-de 2 tout les magasins de vêtement seront vides

Manon tient à aller dans un magasin de robes, elle en porte souvent alors ça ne m'étonne pas.
Bien évidemment elle va dans un magasin de luxe.
Elle passe au moins 2 h dans la boutique à faire des essayages et défilé de mode, elle s'y croit vraiment.

-𝐭𝐮 𝐧'𝐚𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́𝐞 ?

-𝐧𝐨𝐧, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐞́𝐬 𝐫𝐨𝐛𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐡𝐞𝐫.

- 𝐨𝐡 𝐎𝐥𝐲, 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐚 !

-𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐣𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐜𝐚𝐫𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐮𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬!

-𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝, 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐝𝐞𝐡𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐜𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 !

J'acquiesce et sort dehors. En l'attendant je reçois un message

Wh148: tu seras là demain au yatch ?

Je lui répond rapidement

olympe.gb_ : oui j'arriverais dans la matinée, tu seras là aussi ?

Avant qu'il puisse me répondre Manon revient et s'assoit sur une chaise, sur la terrasse d'un café- brunch avec tout ses sac, je l'imite mais je vois dans son sourire qu'elle prépare quelques choses.

-𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐎𝐥𝐲.

Elle me tend un paquet, quand j'en sort la fameuse robe j'ai les larmes au yeux. J'ai toujours été sensible au petite attention comme celle ci. C'est une robe noir qui s'arrête au dessus des genoux , elle est ornée de cristaux et diamants sur tout le haut qui fait un dégradé vers le bas. Elle est juste magnifique

-𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐌𝐚𝐧𝐨𝐧, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐝𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞 !

-𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥 !

Heart driver/Lewis Hamilton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant