𝒩𝓊𝓂𝒷ℯ𝓇 ℯ𝓁ℯ𝓋ℯ𝓃

49 7 0
                                    

Le soir venu, j'ai regagné ma chambre pour me doucher. J'en avais bien besoin, je suis très fatigué.
J'ai enfiler un short de sport noir un t-shirt en guise de pyjama. J'ai l'esprit totalement ailleurs, incapable de me concentrer sur quoi que ce sois. Je savais très bien ce qui me rendais comme ça, c'est instinctivement que j'ai quitté ma chambre pour errer dans les couloirs à la recherche d'une chambre en particulier.

De l'extérieur je dois ressembler à un zombie, je n'ai aucune expression faciale.je trouve enfin la pièce que je cherchais, la porte est entrouverte, je prend appuie sur le cadre de la porte en observant l'occupant de cette chambre qui est allongée dans son lit en regardant son téléphone.

Il me remarque rapidement, il n'est pas surpris,comme si il savait que j'allais venir.
Il me fait signe de le rejoindre, ce que je fais sans attendre. Je m'installe à côté de lui, dans un silence pesant. Il entrelacé nos doigts comme cette après midi, et après de longues minutes dans le même silence il le brise pour prendre la parole.

-𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞.

-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝.

Pourtant on ne parle pas, aucun de nous deux n'ose parler. Je suis de nature stressé alors cette situation me met dans un stress total.

-𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞𝐰𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐫.

-𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢,𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐫 ?

-𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐞𝐮 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐜̧𝐚 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́. 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐚 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝟐 𝐞𝐜𝐮𝐫𝐢𝐞 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞.

-𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐫.

Il se tourne vers moi et continue

-𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 ? 𝐎𝐧 𝐯𝐢𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐚 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞. 𝐄𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐬 𝐞𝐜𝐮𝐫𝐢𝐞𝐬 𝐭𝐮 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐚 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜̧𝐚, 𝐢𝐥𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐯𝐞́𝐞.

-𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝.

Il m'adresse un sourire réconfortant puis passe son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui, je crois que c'est ce dont j'avais besoin.

Je suis vraiment bien la, c'est comme ça que je tombe dans les bras de Morphée.

9𝒽47

Je me réveille, toujours dans les bras du pilote.
Je prend une grande inspiration, j'ai pas du tout envie de me lever je veux juste rester là.

Mais je dois rejoindre ma chambre pour me préparer.

-𝐋𝐞𝐰𝐢𝐬 ? 𝐓𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 ?

-𝐦𝐦𝐦𝐡

-𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫, 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐞 ?

-𝐨𝐤

Je me libère de son étreinte, je quitte sa chambre pour aller dans la mienne.
Je me brosse les dents, enfile un short blanc, une brassière de la même couleur et par dessus un haut en dentelle transparent blanc.

J'attache mes cheuveux en un chignon désordonné, de toute façon je devrais me changer cette après midi.

Je n'arrête pas de penser à notre discussion d'hier soir, il s'est montré très compréhensif envers moi et ça me fait plaisir.

Je monte dans la salle commune, déjà beaucoup de monde s'y trouve, je pique un croissant et part voir Charles

-𝐛𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐎𝐥𝐲, 𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐦𝐢𝐝𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐫𝐭.

Je le remercie et Lewis se joint à la discussion en me souriant.

-𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐩𝐞𝐫𝐞𝐫 𝐀𝐥𝐞𝐱𝐚𝐧𝐝𝐫𝐚 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭'𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬𝐨𝐥𝐞

-𝐭'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐣𝐞 𝐦'𝐞𝐧 𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐞. Le coupe Lewis.

Je remercie Lewis, c'est vraiment gentil de sa part.

Heart driver/Lewis Hamilton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant