chapitre 44:

19 2 0
                                    

Astou.............
       

             Six mois plus tard

Ça fait six mois que je ne reconnais plus mon mari il rentre tard à la maison des fois il me dit c'est le trois des fois il est fatigué je n'en peux plus j'ai tt fait pour le comprendre ms je n'avais même pas les réponses pour couronner le tt il travaille même les dimanche.
Il est 2h et je n'ai pas vue aucun trace de mon mari je me suis dirigé vers la chambre de mes filles elles étaient entrain de dormir profondément je ne voulais pas les reveilller je les deux des bises sur leurs front et sortir de la chambre. J'entends des bruit je pense que c mon mari.
Mouha_bonsoir bb
_bonsoir
_pourquoi tu n'as pas encore couché
_mon mari n'a pas encore rentre et tu veux que je me couche.
_Bb je suis vraiment désolée c juste le travail.
_le travail tt le temps le travail tu n'a pas mm le temps pour tes enfants .
_je suis vraiment désolée je vais être maintenant présent pour vous.
_tu veux que je te chauffe le repas.
_Non j'ai pas faim je veux juste prendre un bain.
Je vous passe la nuit .
Je me réveille tôt donner le bain à mes princesses préparer le petit déjeuner
Maman et ne fait que pleurer.
Je prends un bon bain et je mets une belle robe car je dois aller au travail monsieur était tranquillement assise pour prendre son petit déjeuner.
_bonjour
Mouha:bb tu comptes de rendre au travail avec cette robe .
_Oui c'est quoi le problème.
_tu ne le voit pas c'est tellement sexy va te changer tu ne vas partir au travail avec cela
_mais...
_il y'a pas de mais tu ne vas pas sortir avec cette robe.
_je ne vais me changer je suis en retard.
_Astou ne m'énerve pas j'ai dit vas te changer.
Je ne savais mm pas quoi il est devenu violent. Je me change et j'améne d'abord les filles au crèche ensuite je vais au travail .je travail comme comptable dans un entreprise.
Je suis dans mon bureau tout à coup j'ai entendu un voix me tirer de mes pensées .
_Oui Mr diop
_qu'est ce qu'il y'a tu pleures.
_Non ce n'est rien j'ai juste mal au yeux.
_tu peux me faire confiance .
_....
_Tu sais ce qu'on va faire on aller au resto pour déjeuner il est bientôt leurs  du pose.
_D'accord.
C'était mon DG il est quelques de bien.
quelque minutes après on est arrivé au resto.
_Mme ndiaye fait moi confiance tu peux me dire tt.
_je le sais c'est juste que ces temps ci j'ai des problèmes dans mon ménage .
_il vais te donner une conseil le mariage et les problèmes vont ensemble tu dois être forte pour la surmonter.
On a parle de tout et de rien je me sentais soulagé de me confier à lui.





Mouha.....
Je ne sais pas pourquoi n'y comment mais une chose est sûr j'aime ma femme plus que tout au monde.Elle a tout ce qu'un homme cherche . je ne sais pas pourquoi cette attirance envers Alima oui la seule et l'unique.
Je sais que ma femme ne mérite pas cela mais c'est plus fort que moi.
_Alima je dois rentrer ma femme doit m'entends.
_toujours ma femme moi je n'ai aucune droit sur toi je veux que tu prends tes responsable et m'épouser tu es musulman tu as le droit à quatre femmes.
_tu sais...
_je suis fatiguée avec tout cela si tu ne veux pas prendre tes responsabilités  on se casse.
_tu ne pas cela je vais eu réfléchir.

Je suis maintenant à la maison ma femme m'attendais .
Astou: tu étais où.
_au bureau .
_hum tu étais au bureau.
_y'a quoi.
_Mouhamed ndiaye maintenant tu ose me mentir .
_Mais je ne te mens pas.
_dcr tu ne me mens pas alors que j'ai passé dans ton bureau et ta secrétaire ma dit que aujourd'hui tu étais pas au travail tu étais où.
_pourquoi tu crie comme ça maintenant tu me surveillant.
_je parle comme je veux tu étais où.
_Et si je ne te dis rien c'est quoi ton problème.
_c'est quoi mon problème mon mari me mens et tu me dit c'est quoi mon problème de tout façon vous êtes pareil tu n'es qu'un coureur de jupon.
En ce moment elle resoit un gifle dans son joue .elle était incapable de faire quelque chose elle vient d'être giflé par son mari
_tu ne vas plus jamais lever la main sur moi.

💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌
Je suis vraiment désolée pour les fautes
💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Chronique Sénégalaise:Astou et MouhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant