Le lendemain, Bridget remarqua qu'elle avait oublié de donner son livre de recettes à James. Bien qu'elle lui ait enseigné la recette, elle n'était pas sûre qu'il réussirait seul. Elle décida donc de lui apporter à son domicile. Le problème : elle ne savait pas où il habitait. Même si c'était sûrement la chose la plus effrayante qu'elle ait faite depuis des mois, elle alla demander l'adresse à Morgie.
« Salut ? ...Morgie ? Je peux te demander quelque chose ? »
« Ugh...De quoi il s'agit, Miss Pinky ? » répondit-il sans la regarder.
« Est-ce que tu saurais où vit James par hasard ? »
« Crochet ? » Il la regarda. « Crochet tu dis ? Peut-être que je sais...Pourquoi tu demandes ? »
« Je dois lui donner quelque chose. »
« Donne-le-moi. Je lui passerai. »
« Non...désolée, mais c'est quelque chose que je veux faire moi-même. »
« Eh bien, trouve son adresse toute seule alors ! » Mais alors qu'elle s'apprêtait à partir, il l'arrêta. « Mais attends...Ne me dis pas que tu es tombée amoureuse de lui...C'est ça ? »
« N-Non ! » Elle devint rose comme un flamant rose.
« Ouais ouais, je crois seulement ce que je vois et entends... » « Son adresse est **********, mais toute seule ? Il n'y a aucune chance que tu y arrives, ma fille. Je viendrai avec toi et je te promets que je vous laisserai seuls après. »
« C-ce n'est pas à propos de lui et moi !! » dit-elle, encore plus embarrassée mais aussi confuse par le fait que Morgie lui ait donné l'adresse ET proposé de l'accompagner. Mais la vérité, c'est que Morgie, tout comme Mal, sait que James est en train de tomber amoureux d'elle et qu'ils veulent le soutenir discrètement pour qu'Uliana ne le découvre pas.
En chemin, Bridget vit un groupe de vilains qui la regardaient tous. Des frissons parcoururent tout son corps, il faisait vraiment froid et sombre. En marchant, elle s'accrocha au bras de Morgie parce qu'elle avait peur. Il ne dit rien et continua de marcher.
« On y est. Son chateau. » dit-il ironiquement. « Bon, je vais te laisser, fais-moi savoir si tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner à nouveau. »
Il partit, et Bridget se retrouva face à la maison de James. Elle est en ruines, comme tout ce qui l'entoure. Il vit dans une épave à côté du lagon. À cette vue, le cœur de Bridget se serra. Il vit dans un tel désordre. Elle s'approcha de la porte et frappa doucement. La porte s'ouvrit sur une petite femme aux cheveux gris.
« Bonjour ma chérie, qui es-tu ? » dit la femme chaleureusement.
« Bonjour Madame, je m'appelle Bridget, je suis une camarade de classe de James et je voulais savoir si je pouvais le voir ? »
« James ? C'est bien la première fois depuis des lustres que quelqu'un appelle mon fils par son prénom, vous devez être très proches. Je suis sa maman, tu peux m'appeler Mama Crochet. »
Puis quelqu'un se précipita dans l'entrée, me prit par le poignet et m'emmena dans une pièce.
« Princesse ? Qu'est-ce que tu fais ici ?? Tu vas bien ? Comment es-tu arrivée là ??? »
« James, salut ! Tu as oublié le livre de cuisine alors j'ai pensé te l'apporter. Et ne t'inquiète pas, Morgie m'a accompagnée tout le long. »
« Ugh...Merci mais tu ne devrais pas être ici, c'est dangereux. »
« Ta maman est vraiment gentille tu sais, je l'aime bien. »
« Tu m'écoutes au moins ? Ugh, puisque tu es là, je vais te raccompagner chez toi, mais on devra aussi promener mon chien.
« Tu as un chien ?? » dit Bridget avec des étincelles dans les yeux.
« Ouais. Voici Bridget, ma douce perle. Princesse, voici Perle, une gentille fille que j'ai sauvée de la noyade dans le lagon. »
« Elle est trop mignonne !!! »
« On y va ? »
« Ouuuiii ! » Elle posa le livre sur une table et suivit James dehors.
(Je suis désolé pour l'attente et je posterai un chapitre à la fois maintenant, par manque de temps.)
VOUS LISEZ
𝕭𝖗𝖎𝖉𝖌𝖊𝖙 x 𝕵𝖆𝖒𝖊𝖘 𝕮𝖗𝖔𝖈𝖍𝖊𝖙 °𝐏𝐮𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐌é𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭°
Hayran KurguNote de l'auteur original : C'est un ship aléatoire que j'ai vu sur TikTok et j'ai aimé l'edit, donc j'ai pensé essayer d'écrire une fanfiction à ce sujet (le créateur de l'edit que j'ai vu : @isiolsenn). L'anglais n'est pas ma langue maternelle, so...