Quand je relève les yeux après avoir calmé Lise, il était déjà parti.
Ce garçon m'obsède. Je n'ai pas souvent été amoureuse, mais je n'ai jamais eu un aussi gros coup de cœur.
- C'est bon on peut y aller, tu peux mettre Lise dans sa poussette ? Me demande ma marraine.
Je pose et attache Lise dans sa poussette. Et nous sortons à trois du café-pâtisserie.
Nous décidons de rentrer après cette journée shopping.
Ma marraine me dépose chez moi et je reprends mes sacs dans le coffre. Je lui dis au revoir et vais chatouiller Lise pour lui dire au revoir.
Je prends les clés de maison dans mon sac et ouvre la porte.
En fermant la porte, je sens un mal de tête intense mais ça doit juste être la fatigue.
J'envoie un message à ma mère pour lui dire que je suis rentrée :
Moi> Je suis rentrée, c'était cool avec ma marraine et Lise aujourd'hui. Vous rentrez quand ?
Mom 💞> j'ai encore des patients, ton père est de garde et ta sœur va bientôt rentrer de sa journée au club.
Réchauffe les lasagnes d'hier.
Bisous, je t'aime Jude !Bon et bah une soirée toute seule avec ma sœur, cool.
Mon père est chirurgien et ma mère est docteur. J'ai l'habitude d'être seule le soir avec ma sœur.
Je réchauffe les lasagnes dans le four et vais allumer la télé.J'arrive sur netflix et met la série qu'on regarde avec ma sœur « the office ».
A dix-neuf heures, ma soeur rentre du club.
- coucou je suis rentrée. Tu sais pas qui j'ai vu au club autour de la piscine. J'ai vu Lola. Dans son petit maillot de bain qui coûte super chère. Quel peste celle-là.
Ma sœur Alix a quatorze ans. Pendant les vacances de printemps, elle passe tout son temps au club avec sa meilleure amie Lisa.
Le club est une sorte de grosse villa où se qui sont abonnés peuvent y aller. Là-bas il y a piscine, sauna, salle de ciné... On peut y aller grâce au meilleur ami de ma mère. Il a une grosse entreprise et sa femme est mannequin, il nous a donc offert ça l'année dernière car ils avaient reçu plus de dix invitations.
Tom est cool, il est super gentil et nous invite beaucoup chez lui. Il a trois enfants, Lalie qui a dix-neuf ans c'est elle fait ses études en Australie pendant six mois, Meline du même âge que moi (quinze ans bientôt seize) qui est ma meilleure amie et Charlie qui a dix-sept ans.
- Moi aussi il faut que je te dises un truc Alix.
- Quoi tu me fais peur ? Ça va ? Ça recommence ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Tu veux quelque chose ?
Mais pourquoi tout le monde s'inquiète pour moi ? C'était il y a un an tout ça. C'est passé maintenant. Ça ne reviendra pas. Point final.
- Mais non rhoo. Toujours vous gâcher tout avec vos inquiétudes là. Je suis là, je vais bien.
Je ne lui dis pas que j'ai mal à la tête, sinon elle va s'inquiéter.
- Ok ok, je te fais confiance. Mais te met pas en danger en pensant qu'on a pitié de toi.
- Oui oui, bref. Aujourd'hui au café avec ma marraine, j'ai vu un garçon. Et mon dieu, coup de cœur. Il s'appelle Benjamin, et après c'est tout j'en sais pas plus. Mais qu'est-ce qu'il est mignon... Mince j'aurai du lui demander son insta.
- Erreur de débutante Jude.
- je suis trop bête...
Au même moment le four sonne, les lasagnes sont prêtes.
Ma sœur remet la série en route. Et nous mangeons notre part de lasagne devant notre série.
Vers vingt-deux heures, on décide d'aller se coucher. Ma soeur a promis d'organiser une petite fête au club et doit donc être là-bas à huit heures et moi j'ai une sortie à vélo à neuf heures avec mes copines dans beverly hills.
VOUS LISEZ
And if you hadn't been there...
Ficción GeneralAprès ce qui s'est passé l'année dernière. Judith n'a aucune envie de revivre ça une autre fois. Pourtant pendant une ballade pendant les vacances de printemps avec ses amis tout recommence. Elle le savait mais ne l'avait dit à personne. Mais c'est...