Bonjour à tous et bienvenue dans cette petite histoire de Loup-Garou. Je n'ai jamais écrit ce genre d'histoire, donc si certaines choses ne fonctionnent pas comme prévu, n'hésitez pas à me le faire savoir. Dans cette histoire, nous suivrons le clan Verstappen, reconnu par tous pour sa force au combat. C'est la raison pour laquelle ce clan veille sur les frontières entre le Canada et les États-Unis. Vous allez voir, dans cette histoire, Jos n'est pas le méchant. En effet, pour une fois, il est bienveillant. Je vous laisse débuter le prologue.Un nouveau chapitre sera publié chaque lundi.
Bonne journée. ☺️
———POV MAX
C'était une belle journée, vraiment.
Au départ, je préparais le camp d'entraînement avec les louveteaux pour la demi-lune qui aurait lieu dans deux jours, et j'avais même réussi à terminer ma journée plus tôt. Être enquêteur dans une petite ville comme la nôtre n'est pas très exigeant, mais j'aime mon travail. À vrai dire, je l'adore. Mais j'apprécie encore plus passer du temps avec mon clan, ma famille.
Je vis à l'ombre de notre petite ville, tout comme le reste du clan. Nos demeures sont toutes reliées à la forêt pour gérer notre territoire hérité de nos ancêtres depuis des siècles. Nous sommes l'une des tribus les plus imposantes, avec plus de dix milles loups-garous au service de mon père, surveillant la frontière.
Nous ne pouvons pas nous reposer comme nous le voulons avec des tours de garde pour chacun. Le territoire est vaste. Nous avons le devoir de le protéger. Et ainsi assurer la sécurité des prochaines générations. Je reste assis sur mon balcon, observant les louveteaux jouer ensemble sous leur forme animale dans la clairière à l'arrière de chez moi. Ils sont adorables. Comme nous l'étions à leur époque.
Je respire l'odeur des sapins, le parfum frais de la rivière au loin, et la senteur particulièrement marquée des loups qui se promènent autour de la clairière. Les odeurs des loups sont tous particulièrement différentes. Mais sommes toute elle représente qui nous sommes, notre clan, notre personnalité. Je me sens en paix ici avec mes semblables. Demain sera un autre jour.
Tout d'un coup, j'entends des bruits de pas a peine perceptibles traverser ma maison sans gêne, mêlés à une odeur de pin et de cannelle. Lando est décidément le seul loup à avoir une odeur aussi sucrée. Je dois avouer que je peux le reconnaître à des kilomètres à la ronde grâce à son parfum particulier.
— Salut, big boy! Dit Lando en venant s'asseoir à côté de moi.
— Salut, baby boy. Comment ça va ? L'école s'est bien passée ?
— L'école c'est ennuyeux . Je préférais faire l'école à la maison.
— Idiot. Tu sais à quel point il est important de s'intégrer.
— Ouais, mais j'aimerais passer ma vie dans la forêt. Devenir un gardien des frontières comme mon père ! Vivre ici. Je n'ai pas envie de m'intégrer comme toi.
— Hahaha, c'est la chose la plus idiote que tu aies jamais dite... Je te vois bien posséder une petite pâtisserie tranquille en ville... J'ai entendu dire que ton père est au sud....
— ... Ouais. Des outsiders tentent d'entrer dans nos territoires... Mais c'est bizarre. Cela dure depuis deux semaines. C'est comme... tu sais, on dirait qu'ils essaient de nous occuper... Et moi je cuisine déjà assez pour eux là-bas, je ne veux pas d'une pâtisserie, dit-il en regardant les bébés loups en riant.
— Encore ? Que veux-tu dire par des outsiders du sud ? Dis-je en retournant vers ce sujet de discussion.
— Mec... personne ne vient sur nos territoires sauf pour demander des droits de passage. Pourquoi un clan viendrait nous embêter surtout durant et après la pleine lune ?
VOUS LISEZ
White Wolf/ Lestappen
WerewolfÊtre le fils de l'alpha et tomber amoureux d'un prince dont je suis censé être le garde du corps... Vraiment ? Max est le fils du célèbre Jos Verstappen, l'alpha des terres du Nord. Leur clan vit en prospérité avec les humains et autre loup-garou de...